Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie

n°73671972
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-10-2025 à 13:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Did_you_find_my_way a écrit :

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Ho merde :(
Je te présente toutes mes condoléances  [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 13:07:24  profilanswer

n°73698198
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 17-10-2025 à 12:17:00  profilanswer

Merci à tous  :jap:  

Nouveau budget, nouvelles taxes.
Le gouvernement propose de fiscaliser les indemnités journalières des malades en ALD.  :pfff:

Message édité par Did_you_find_my_way le 17-10-2025 à 12:17:25

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°73699247
Cend
Meuh !
Posté le 17-10-2025 à 15:15:57  profilanswer

oui j'ai vu ca, franchement, c'est honteux.
quand tu bosses dans une grosse boite, t'as souvent une bonne prévoyance, et selon, assez peu de perte de salaire (mon mari sur 15 mois pas de perte de salaire)
mais tu bosses en tpe, et meme pme pas trop friqué, c'est la double peine, et franchement, s'attaquer à ce, c'est purement de la saloperie

n°73700772
docmaboul
Posté le 17-10-2025 à 20:07:42  profilanswer

Ils taxaient déjà les pensions d'invalidité. Il fallait bien que ça arrive [:spamafote]

n°73704639
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 18-10-2025 à 20:11:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ils taxaient déjà les pensions d'invalidité. Il fallait bien que ça arrive [:spamafote]

Avec les sommes gaspillées par ailleurs... et les décisions aberrantes qui se sont enchaînées depuis des années...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°73709652
docmaboul
Posté le 19-10-2025 à 21:58:33  profilanswer

oui ça me rend fou. Le budget devrait être l'occasion de parler de l'efficacité de la dépense, plutôt que de simplement rester dans une logique comptable pour gratter des % à droite à gauche.

n°73736591
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-10-2025 à 18:50:43  profilanswer

Au sujet des greffes de moelle osseuse (interview médecin,  patient)

https://youtu.be/Q7Wxv-EMGAE

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73791829
dinsdale
Posté le 05-11-2025 à 20:15:07  profilanswer

Salut, depuis le décès de ma soeur, j'ai arrêté de picoler.

C'est triste ici. Mais bon.

On a toujours du mal à s'en remettre.

J'ai refusé son héritage.

n°73797736
Cend
Meuh !
Posté le 06-11-2025 à 23:09:13  profilanswer

Il y a un topic deuil si tu veux sûrement plus approprié qu'ici. La je suis sur malinphone donc flemme de trouver le lien mais dis si tu veux et je te le balance dès que je suis sur pc

n°73799580
la chouque​tterie
Posté le 07-11-2025 à 13:05:26  profilanswer

Oui tiens, Cend a raison, vlà le topic, on retrouve des personnes d'ici d'ailleurs, courage à toi @dinsdale  :jap:  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7441_1.htm

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 13:05:26  profilanswer

n°73898601
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-11-2025 à 18:40:43  profilanswer

Bonjour les courageux

Pour moi Scanner des 9 mois après la fin de la chimio et toujours RAS.  :sol:
Toujours de la neuropathie et des douleurs musculaires et articulaires mais ça va.

Ma compagne vient de faire sa 2ème chimio. Pour l'instant elle gère.

J'espère dans 3 mois un prochain bulletin de santé aussi positif. ;)

Courage à  tous.

---------------
RIP  YOKO        
n°73899471
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 29-11-2025 à 22:02:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonjour les courageux

Pour moi Scanner des 9 mois après la fin de la chimio et toujours RAS.  :sol:  
Toujours de la neuropathie et des douleurs musculaires et articulaires mais ça va.

Ma compagne vient de faire sa 2ème chimio. Pour l'instant elle gère.  

J'espère dans 3 mois un prochain bulletin de santé aussi positif. ;)  

Courage à  tous.

Ici pour l'instant maladie stabilisé (-5%) poursuite de la chimio orale avec un seul médicament à dosage augmenté, ce qui fait 7 mois de chimio désormais.
Etat de santé bon, mais depuis 5 à 7 jours je ressens des sensations semblables à hypotension (alors que ma tension est normale) ou hypoglycémie.
Prise de sang en cours. Suivi tous les 3 mois.  

---------------
n°73901054
Cend
Meuh !
Posté le 30-11-2025 à 12:48:53  profilanswer

Je suis bien contente de lire de vos nouvelles :jap:  
tenez bon !

n°74052433
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-01-2026 à 15:02:05  profilanswer

:hello: p'tain le debut d'année à coup de " et la santé surtout..."   :whistle:  [:bothary]  

pas de reel evolution de mon coté, l'hémato qui me sort oklm " 5 ans, c'est bien déja..."  

sinon, la surprise c'est que personne te previens que l'ALD expire et qu'il faut un medecin traitant pour la renouveler, super, ca fait juste 3 ans que le mien a pris sa retraite et que je suis sur liste d'attente  :fou:  
je suppose que c'est pas possible en teleconsultation en plus  :pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74052464
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 06-01-2026 à 15:05:42  profilanswer

bothary a écrit :

:hello: p'tain le debut d'année à coup de " et la santé surtout..."   :whistle:  [:bothary]  

pas de reel evolution de mon coté, l'hémato qui me sort oklm " 5 ans, c'est bien déja..."  

sinon, la surprise c'est que personne te previens que l'ALD expire et qu'il faut un medecin traitant pour la renouveler, super, ca fait juste 3 ans que le mien a pris sa retraite et que je suis sur liste d'attente  :fou:  
je suppose que c'est pas possible en teleconsultation en plus  :pfff:

Faute de généraliste, l'hôpital qui te suit / t'a suivi peut également effectuer cette demande.

---------------
n°74052486
bothary
Posté le 06-01-2026 à 15:08:56  profilanswer

Faute de généraliste, l'hôpital qui te suit / t'a suivi peut également effectuer cette demande.

je vais aller tenter à l'hosto ou je consulte la néphrologue, voir si ils peuvent faire qqchose

---------------
n°74052492
Dora Doral​ina
Posté le 06-01-2026 à 15:10:05  profilanswer

Bon courage à vous  [:welcom]

n°74075679
tbtlc
Posté le 11-01-2026 à 00:35:23  profilanswer

Bon... descente aux enfers ce soir. Après un diagnostic en avril 2024 d'un cancer de la vessie à ma mère avec rechute en avril 2025 puis novembre 2026, j'ai appris hier pour mon père qu'il avait passé des tests en décembre et qu'il était à l'hôpital jeudi/vendredi pour pause de sa PAC.
J'ai donc demandé le CR et y ai lu "T4N3M1" au poumon.... le médecin lui a proposé un essai clinique (mon père n'a pas la consentement donc pas le nom de l'essai ce que je trouve très moyen)mais ne lui a pas expliqué la signification du terme c'est donc moi qui lui ai dit....
Je ne sais pas du tout comment je vais tenir. Et mon père n'en parle pas à ma mère pour ne pas l'inquiéter dans son traitement non plus.
Je me sens tellement désespérée, perdue.
Je lis les stats et même si je vois ici des exceptions, je n'imagine pas la même chose ici.
Désolée, je vide un peu mon sac

n°74075755
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 11-01-2026 à 01:06:33  profilanswer

.
Je ne veux pas généraliser, mais il y a une régression de la transparence et du dialogue/explication chez un certain nombre de praticiens. Je le déplore d'autant que j'ai connu des médecins de qualité, de très grande qualité ( professionnelle, humaine...) .
Je ne dis pas qu'il n'y en a plus mais la recherche est difficile, très difficile, et c'est usant, parfois désespérant.
Je te souhaite tout plein de courage, ce ne sont que des mots, mais le coeur y est.
Si on pouvait mettre autant dans la lutte contre le cancer que ce qui a été mis pour la lutte contre la Covid.....
Ici, lors des 3 cancers qui ont frappé la famille, le blackout a été de mise pour ne pas avoir à gérer l'attitude des autres personnes/connaissances.

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 11-01-2026 à 01:07:12

---------------
.  c'est tout
n°74075774
tbtlc
Posté le 11-01-2026 à 01:18:32  profilanswer

Merci, c'est gentil.
Oui, je vois la différence entre les 2 oncologues déjà. Ou alors c'est aussi la différence entre qui me raconte quoi...
Et dire qu'à Noël j'ai dit à mon père que j'étais en arrêt mais que je ne voulais pas le dire à ma mère pour ne pas la faire culpabiliser...
Oui, je crains l'annonce à certaines personnes obligatoires de la famille enfin 1 en particulier et avoir à gerer son drama alors qu'elle n'est clairement pas la priorité..... ça me fatigue d'avance.

n°74075782
jma64
Posté le 11-01-2026 à 01:30:23  profilanswer

.
blocus, ne pas hésiter à faire un blocus, sinon c'est toi qui va tout prendre. Vécu, et même des très proches n'ont appris qu'au moment des obsèques.  
Etrangement, j'ai l'impression que ça les a arrangé .
Il y a eu un semblant de condoléances/affliction mais, depuis: , rien de plus.
Donc, n'hésites pas, c'est un plus pour tes parents ( et pour toi).

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 11-01-2026 à 01:31:36

---------------
.  c'est tout
n°74075980
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2026 à 08:44:13  profilanswer

Plus 1 pour le blocus.
Éloigner toutes les personnes nocives  même si c'est de la famille proche. (Surtout même)
S'entourer que de bonnes  personnes c'est essentiel.
Courage à toi tbtlc et à tes parents.

---------------
RIP  YOKO        
n°74076296
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 11-01-2026 à 10:58:39  profilanswer

+1 pour la discrétion.  

Même sans parler de personnes nocives, on a autre chose à faire que de gérer les états d'âme des autres. J'ai demandé à ceux qui étaient au courant de ne pas évacuer leurs angoisses sur moi et les autres ne l'ont appris qu'après ma rémission.

Tout ça demande de l'énergie et est épuisant, il faut se préserver autant que possible.

Courage en tout cas !

---------------
I sting like a bee.
n°74077819
epsiloneri​dani
Posté le 11-01-2026 à 17:25:55  profilanswer

jma64 a écrit :

.
Je ne veux pas généraliser, mais il y a une régression de la transparence et du dialogue/explication chez un certain nombre de praticiens. Je le déplore d'autant que j'ai connu des médecins de qualité, de très grande qualité ( professionnelle, humaine...) .
Je ne dis pas qu'il n'y en a plus mais la recherche est difficile, très difficile, et c'est usant, parfois désespérant.
Je te souhaite tout plein de courage, ce ne sont que des mots, mais le coeur y est.
Si on pouvait mettre autant dans la lutte contre le cancer que ce qui a été mis pour la lutte contre la Covid.....
Ici, lors des 3 cancers qui ont frappé la famille, le blackout a été de mise pour ne pas avoir à gérer l'attitude des autres personnes/connaissances.

Il y a de très gros moyens dans la lutte contre le cancer, je n'ai pas les chiffres mais je ne serai pas surpris que l'oncologie soit de loin la mieux financée au niveau recherche biomédicale. Le problème c'est que ce sont des maladies autrement plus complexes que le covid. Sans compter que ce n'est pas une maladie mais des centaines de maladies différentes, avec des évolutions et des traitements qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Et donc il faut les affronter une par une.

n°74077822
epsiloneri​dani
Posté le 11-01-2026 à 17:26:52  profilanswer

jma64 a écrit :

.
blocus, ne pas hésiter à faire un blocus, sinon c'est toi qui va tout prendre. Vécu, et même des très proches n'ont appris qu'au moment des obsèques.  
Etrangement, j'ai l'impression que ça les a arrangé .
Il y a eu un semblant de condoléances/affliction mais, depuis: , rien de plus.
Donc, n'hésites pas, c'est un plus pour tes parents ( et pour toi).

+1, ce n'est pas à toi d'être le porteur de mauvaise nouvelle.

n°74077850
Pims_UTT
Posté le 11-01-2026 à 17:34:58  profilanswer

J'ajoute que les gens ne savent pas réagir face à la maladie.

J'ai déjà eu comme remarque d'une tante "Ha non, mais ça va ton cancer, pense aux petits syriens qui eux aussi ont des cancers et en plus ils sont en guerre". Venant d'une infirmière... :fou:

Donc +1000 pour faire un blocus si tu l'estimes nécessaire.

Bon courage [:zedlefou:3]

n°74077949
bothary
Posté le 11-01-2026 à 17:53:41  profilanswer

blocus +1  [:bothary]

---------------
n°74077992
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2026 à 18:02:37  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai déjà eu comme remarque d'une tante "Ha non, mais ça va ton cancer, pense aux petits syriens qui eux aussi ont des cancers et en plus ils sont en guerre". Venant d'une infirmière... :fou:

Bordel ..... il vaut mieux en rire  :pt1cable:

---------------
RIP  YOKO        
n°74078621
tbtlc
Posté le 11-01-2026 à 20:19:27  profilanswer

Merci beaucoup pour vos mots :)
On attends demain, j1 de l'essai si je valide le truc....

n°74078686
jma64
Posté le 11-01-2026 à 20:29:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

la bêtise/saleté humaine est insondable. j'ai de beaux exemples dans la ' famille ' . Ca facilite le blocus.

Sinon, 2026:  malgré l'international, espérons !

---------------
.  c'est tout
n°74078787
Pims_UTT
Posté le 11-01-2026 à 20:45:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'étais tellement sur le cul quand elle m'a dit ça l'air de rien... :ouch:  
Et y'a un historique qui commence à être chargé avec elle :fou:

Bref...

n°74079783
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-01-2026 à 00:48:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Plus 1 pour le blocus.
Éloigner toutes les personnes nocives  même si c'est de la famille proche. (Surtout même)
S'entourer que de bonnes  personnes c'est essentiel.
Courage à toi tbtlc et à tes parents.

+1 également, la priorité ce sont tes parents et toi bien sûr. Halte aux dramas queen etc.
Chaque cas est différent, certaines personnes préfèrent en parler d'autres le garder pour eux.  
Cela dépend beaucoup du contexte, de l'âge, de l'entourage et de la personnalité de chacun.

Normalement les médecins sont censés expliquer à leur patient les modalités de l'essai clinique, le nom etc. Tout cela doit également figurer sur les documents que ton père a du signer. (Merci aux médecins de me corriger si je me trompe).

Courage à toi.

---------------
n°74079788
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-01-2026 à 00:49:45  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu aurais pu cordialement lui dire d'aller se faire foutre.  :ange:

https://preview.redd.it/pluw4qj9igca1.jpg?auto=webp&s=9768e1e8b793c0a417031b58c9dbc029f691d62a

Dans le respect bien sûr.  [:vautrin:4]

Message édité par Did_you_find_my_way le 12-01-2026 à 00:58:39

---------------
n°74079794
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-01-2026 à 00:56:29  profilanswer

Ici le fight continue.  [:roger21:1]  

9ème cure de CHI - cachets dose max orale - terminée samedi. qq effets secondaires fin de cure.
Natation, bonne séance dominicale
Et direction  [:moonblood6:3]  semaine de "repos" me faire irradier une épaule (5 séances du Lundi au Vendredi).
avant reprise 10ème cure de CHI le week-end prochain et bilan en février.

Bon état général so far.  [:guilletit:4]  

---------------
n°74079895
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2026 à 02:27:24  profilanswer

Tu es un warrior ! A côté de toi Rambo est une lavette  :O
Le sport doit être essentiel dans ce combat de tous les jours. Continues la natation et autres activités physiques.  :bounce:
Tu es un exemple à suivre.

---------------
RIP  YOKO        
n°74082394
Cend
Meuh !
Posté le 12-01-2026 à 15:05:40  profilanswer

+1 également, la priorité ce sont tes parents et toi bien sûr. Halte aux dramas queen etc.
Chaque cas est différent, certaines personnes préfèrent en parler d'autres le garder pour eux.  
Cela dépend beaucoup du contexte, de l'âge, de l'entourage et de la personnalité de chacun.

Normalement les médecins sont censés expliquer à leur patient les modalités de l'essai clinique, le nom etc. Tout cela doit également figurer sur les documents que ton père a du signer. (Merci aux médecins de me corriger si je me trompe).

Courage à toi.

je confirme que quand mon mari est rentré dans un essai clinique, il a du signer des tas et des tas de papiers, un ex pour le toubib, un pour lui

9ème cure de CHI - cachets dose max orale - terminée samedi. qq effets secondaires fin de cure.
Et direction  [:moonblood6:3]  semaine de "repos" me faire irradier une épaule (5 séances du Lundi au Vendredi).

Respect, force à toi

n°74084636
tbtlc
Posté le 12-01-2026 à 22:53:23  profilanswer

Merci à tous. On est donc 3 à savoir: ma mère, mon oncle (son frère) et moi. Cela me va bien.
J'ai discuté de la situation avec ma mère: je ne pourrai pas interdire mon père de la prévenir mais en effet, je pourrai faire blocus. Vous avez raison, là il faut que je me préserve.

Pour l'essai clinique, je bosse dedans :) d'où ma suprise que mon père n'ait pas de doc et que les infirmières ne soient pas capable de donner le nom de l'essai (qui est inscrit dans le dossier medical dès signature du consentement entre autres infos)

Il est donc rentré ce soir, sonné de ce premier jour. Il avait faim et est sorti s'acheter à manger.... même si cela me rend "heureuse" quand je compare à comment était ma mère au début de son traitement, j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve en parallèle. Cette sensation est très bizarre. Mais je prends cette situation pour aussi longtemps que possible !

n°74084652
tbtlc
Posté le 12-01-2026 à 22:56:13  profilanswer

Tu m'impressionnes ! Te voir comme ça, avec tout ce que tu as eu, prendre également le temps pour aider les autres en répondant, tes messages sont vraiment une jolie bulle dans ce topic. Merci, vraiment.

n°74101495
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-01-2026 à 14:24:04  profilanswer

tbtlc a écrit :

Tu m'impressionnes ! Te voir comme ça, avec tout ce que tu as eu, prendre également le temps pour aider les autres en répondant, tes messages sont vraiment une jolie bulle dans ce topic. Merci, vraiment.

[:lqmqh]  

Merci pour tes compliments. Cela me touche beaucoup.
C'est aussi ma façon de me battre et de relativiser.

Depuis quelques temps j'essaie de m'amuser faire le compte en 10 ans... 2 opérations... des 10aines d'injections... 4 radiothérapies (thorax 20+ séances, (1+4) soit 5 vertèbres en 10 séances, une épaule en 5 séances)... 6 ou 8 cures de radio-isotopes en IV... quelques mois de thérapie ciblée... 2 protocoles de chimios différents (3 cures pour l'un.... bien + d'une 20aine pour l'autre en cumulé) et sans doute bien plus d'une centaine de prises de sang. Ca commence à faire pas mal.  :D  

Spoiler :

Parfois ça n'empêche pas de craquer un peu et de lâcher quelques larmes par fatigue ou frustration des limites (pro. ou fi.) auxquelles on peut se heurter. Comme l'autre nuit... réveil fatigué par la radioth... journée de boulot complète, récupération de dossier pro à un endroit après le travail, puis direction séance de radiothérapie à l'autre bout de la ville, 3h30 de transports dans la journée... la course pour être à l'heure au rdv, tâches domestiques, bref bien crevé... espérance de nuit tranquille assommé sous le coup de la fatigue... mais nuit décousue... réveils... antidouleur qui soulage pendant 1h... douleurs dans les reins et dans le bassin...

Aujourd'hui journée tranquille, encore une séance de radio prévue.

c'est là que j'ai appris que les séances de radio pouvaient faire ressentir des douleurs à distance dans des sites touchés mais non traités  [:tinostar]  

mais la vie continue, si on ne choisi pas de se battre on y passe sans doute plus rapidement alors autant se battre complètement et ne pas lâcher la rampe... avoir des projets, essayer de poursuivre des rêves qui vous échappent

Spoiler :

j'ai la chance contrairement à certains ou certaines qui ne sont plus là.... que cela évolue lentement puisse cela durer et que je puisse raccrocher les wagons pour bénéficier de nouveaux traitements.

En tout cas, sans fausse modestie je me dis que malgré le fait de fendre l'armure par moment, je me suis bâti une sacrée solide armure mentale.
Mais je relativise aussi cette solidité... car pour l'instant tout se passe plutôt bien dans ce combat malgré tout ce que je traverse ou ce que j'ai traversé jusque là.  
Un jour le plus lointain possible, si je reçois l'annonce qu'on ne peut plus rien faire pour moi, je risque sans doute de ne pas/plus être aussi solide... cette perspective étant potentiellement assez angoissante quand on y pense.
Je serai plus serein à l'idée d'arriver à vivre vieux. Plutôt que d'y passer plus jeune.

Pour chacun d'entre nous, chaque être vivant, de bonheurs fugaces ou plus établis, en épreuves à traverser... quoiqu'il en soit au bout de la route le plus dur est toujours à venir.

(ne pas quoter spoiler s.v.p)

Message édité par Did_you_find_my_way le 16-01-2026 à 14:36:51

---------------
n°74101678
Cend
Meuh !
Posté le 16-01-2026 à 14:51:24  profilanswer

j'avoue que je suis plutôt raccord avec ton deuxième spoiler...

mon mari allait "globalement" bien même quand on se doutait que l'essai clinique ne marchait pas, mais il avait espoir (et moi aussi) que l'on parte sur un autre traitement, et donc il lâchait pas.
quand on a appris que c'était fini, plus de traitements mais on passait sur du palliatif, ca a été si vite. Il savait qu'il "devait" tenir jusqu'au jour des 20 ans des twins, qui, je pense, restera le plus bel anniversaire qu'on a fait, puis ca a été fini si vite. Pas un mois entre l'annonce et la fin.
Quand on t'annonce que maintenant, on va "juste" faire en sorte que tu ne souffres plus, ca peut effectivement faire un switch dans la tête :/

je te souhaite encore plein de traitements qui t'emmène le plus loin possible  :jap:

n°74103775
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-01-2026 à 22:16:43  profilanswer

Cend a écrit :

je te souhaite encore plein de traitements qui t'emmène le plus loin possible  :jap:

Merci  [:plugin]  [:cerveau atsuko]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêtTravail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ?
Vivre dans le Val d'OiseMaladie/Solitude : je cherche soutien à domicile
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)