| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 22:06:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
dtpool | Pareil, courage à toi ! |
la chouquetterie | Je te souhaite du courage dans cette épreuve --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout plein de courage à toi @tblc
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tbtlc | Merci à tous |
Cend Meuh ! | bon courage...
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 18:11:10 ![]() ![]() |
tbtlc | Did you, je suis sincèrement contente de lire ça. Même si toutes les issues ne sont pas positives, tu es une lumière dans cette saloperie. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Courage tbtlc Dyfmw: Plutôt des bonnes nouvelles tout ça Ici aussi plutôt des bonnes nouvelles pour moi scanner de controle de la semaine dernière : RAS. Je vais arriver à 2 ans sans récidive et je considère ça comme une petite victoire. Courage à tous. Message édité par M_D_C le 25-06-2026 à 18:24:56 --------------- RIP YOKO |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
xanack |
|
xanack |
|
tbtlc | Et voilà, Maman est partie cette nuit. Elle est maintenant apaisée. On continue le combat pour Papa avec sa chimio demain. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Condoléances. Force à vous. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Cend Meuh ! | Condoléances et bon courage pour les temps à venir |
Zaldarf |
|
dtpool |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
la chouquetterie | tbtlc, Je te souhaite du courage dans cette épreuve, et aussi pour ton papa ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | tbtlc |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tbtlc | Merci pour vos pensées |
M_D_C Etre aimé par des cons |
xanack | Tout pareil, condoléances |
M_D_C Etre aimé par des cons | « C’est vraiment rageant pour les malades » : une pétition pour accéder au nouveau traitement contre le cancer du pancréas https://www.mypetition.org/petition [...] nce/282169 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2026 à 10:18:00 ![]() Signé ! |
tbtlc | Signé aussi ! |
Cend Meuh ! | Signé bien évidemment |
ploupp |
Message cité 1 fois Message édité par ploupp le 25-07-2026 à 20:37:53 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tout d'abord. Courage à vous. Vous traversez une immense épreuve et je suis heureux de voir que votre fils est vivant. Pour avoir traversé un cancer aussi je sais à quel point on est accroché au travail car il nous donne une normalité qu'on perd. Mais au regard de la situation, il serait nécessaire qu'il lève le pied. Mais j'imagine qu'il le sait. Concernant l'assurance, je peux me renseigner auprès d'un juriste si cela peut vous rassurer mais sans questionnaire médical, c'est sans questionnaire médical donc je ne vois pas sur quelle base une assurance pourrait invalider le contrat d'assurance. Encore courage à vous
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
axklaus | Bon bah voilà que notre fils de 12 ans se découvre un cancer Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 29-07-2026 à 18:46:16 |
tbtlc |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Gros Courage à vous ! --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |