| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
axklaus |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 11:42:37 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Cend Meuh ! | bon courage. C'est chiant quand il y a des effets limitants au soins |
asimp | Merci à tous pour vos petits mots, ça fait du bien pendant l'attente des exams.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
xanack |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:27:29 ![]() ![]() |
frataih |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
axklaus | Aujourd'hui ça fait un mois qu'il est hospitalisé.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2026 à 09:55:51 |
Cend Meuh ! | mais quelle bonne nouvelle |
la chouquetterie |
tbtlc | Des nouvelles qui font plaisir !! C'est une super nouvelle, merci d'avoir pris le temps de partager Message édité par tbtlc le 30-08-2026 à 09:59:36 |
asimp |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @axklaus ce sont d'excellentes nouvelles !!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sincères condoléances. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-09-2026 à 17:36:19 --------------- RIP YOKO |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ok. Courage à toi dans cette épreuve --------------- RIP YOKO |
la chouquetterie | Je vous souhaite à toi et ta famille du courage dans cette épreuve --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
axklaus |
|
tbtlc |
|
Cend Meuh ! |
|
axklaus | Ça par contre c'est un discours que j'ai de + en + de mal à supporter... Steve jobs mangeait bien il n'a pas survécu a sa maladie. Mon père est également mort jeune en quelques mois de son cancer alors qu'il mangeait bio/local/non transformé depuis des années.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-09-2026 à 00:06:50 |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est des débats sans fin les causes d'un cancer. Il y a aucune règle mais des facteurs à risques. --------------- RIP YOKO |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Super_pourri |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
epsiloneridani |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-09-2026 à 11:18:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
axklaus | Ponction lombaire hier, résultats bons aujourd'hui, plus de trace de cancer dans la moelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |