Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie

n°74103775
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-01-2026 à 22:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

je te souhaite encore plein de traitements qui t'emmène le plus loin possible  :jap:

Merci  [:plugin]  [:cerveau atsuko]  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 16-01-2026 à 22:16:43  profilanswer

n°74108524
sangohan38​91
Posté le 18-01-2026 à 11:10:01  profilanswer

Bonjour au Topik,

Quelques news du vilain crabe de ma femme... parce que ça fait aussi du bien d'en parler ici.
Pour mémoire, elle a été diagnostiquée d'un cancer du sein à 40 ans il y a un an, métastasé sur deux os.
Les deux premiers Tep Scan ( espacé de 3 mois) ont confirmé une rémission complète.

L'hormonothérapie a fait son effet  assez rapidement. Nous espérons que si le prochain scanner est clean, les examens s'espaceront un peu plus, afin de nous permettre de ne pas y penser à chaque instant.

Les nouvelles sont bonnes et nous continuons d'essayer d'apprendre à vivre avec... nous savons que tôt au tard, les cellules muteront pour progresser une nouvelle fois et l'idée de ne pas savoir sous quel délai se révèle un peu angoissant.

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°74109051
tbtlc
Posté le 18-01-2026 à 13:25:31  profilanswer

Une bonne nouvelle Sangohan :)
Un pas après l'autre, cette épée est très lourde mais c'est une jolie victoire !
Je croise les doigts pour vous !

Cend et did you: j'essaie de faire ça, donner des objectifs à mes parents pour ne pas se "laisser aller". Je vois d'ailleurs le changement que cela a provoqué chez Maman, elle est plus combative (ressort faire des courses plus souvent par exemple). Cela s'entend vraiment dans sa voix.

Message édité par tbtlc le 18-01-2026 à 13:28:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêtTravail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ?
Vivre dans le Val d'OiseMaladie/Solitude : je cherche soutien à domicile
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)