|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
Message édité par Did_you_find_my_way le 31-07-2025 à 11:33:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:30:52 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pas trop envie de mettre des mots après vos messages, mais plein de courage à vous ! Et je pense à Balista. --------------- RIP YOKO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Cend Profitez bien de la journée de demain. |
dinsdale | J'espère que ça va Cend. C'est un peu désespérant, ma sœur est à eugene marquis aussi.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! | Si qq'un veut plus d'info en MP, mais je pense sincèrement que Balista nous a quitté |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
sausalito75 | Cela fait quelques jours que je pense la même chose |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-08-2025 à 13:25:22 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:24:49 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
_Makaveli_ |
Tu avais ses coordonnées ? Après c'est raccord avec son dernier message... --------------- Humanity is overrated |
Vini Vini - Le vrai | Toutes mes condoléances Cend --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je te présente toutes mes condoléance Cend, à toi et à ta famille |
Ali-Pacha AW |
Condoléances Ali |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Toutes mes sincères condoléances, anonymement, forumeusement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mxpx ---- | Condoléances... |
sausalito75 | Sincères condoléances à toute ta famille, Cend... |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
la chouquetterie | Je te souhaite à tes enfants, à toi et à la maman de ton mari du courage dans cette terrible épreuve Cend... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
loupie94 | Condoléances à toi et à tes proches Cend. |
_Makaveli_ |
Toutes mes condoléances à vous. Courage a toi et tes enfants ! --------------- Humanity is overrated |
senide I am Pierrot. I am every man. | Tout pareil aux autres. Soutien devant cette épreuve… |
Hyca Vraie personne certifiée | Courage Cend dans cette épreuve |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oh Cend --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xanack | Force à toi Cend... pensées à ta famille, bon courage à vous. |
efyliae | Condoléances Cend |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Zaldarf |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Condoléances Cend. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | cend, condoléances --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Toutes mes pensées, Cend --------------- I sting like a bee. |
lilidurhone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |