| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
--------------- C\ |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 10:08:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Balista |
Vini Vini - Le vrai | Balista --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loupie94 | Balista, merci à toi. Pour tout, pas la peine de détailler. On espère que tout se passera au mieux compte tenu des circonstances, tu as l'air prête et sereine. Tu ne seras pas oubliée. |
sausalito75 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Balista tu es une personne exceptionnelle devant cette maladie. Tu sais tellement te battre positivement. --------------- RIP YOKO |
Perfector Memento mori |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | 3 jours avant prochaine cure de chimio.
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 07-07-2025 à 13:50:06 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 10:50:32 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
M_D_C Etre aimé par des cons | Impression DYFMW @Cend merci pour les nouvelles. Profitez de vos vacances au maximum. Message édité par M_D_C le 07-07-2025 à 17:50:52 --------------- RIP YOKO |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Toutes mes pensées Cend, courage, beaucoup de courage pour ta famille et toi --------------- I sting like a bee. |
M_D_C Etre aimé par des cons | @Cend Des biens tristes nouvelles. Plein de force et de courage à ton mari et à toi. J'espère que vous pourrez profiter un peu de votre famille. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Voici ce que ça donne sur 90 jours Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 29-07-2025 à 10:05:17 --------------- RIP YOKO |
Message édité par Did_you_find_my_way le 30-07-2025 à 15:25:04 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
M_D_C Etre aimé par des cons | Oui, le créon ne fait pas tout. Mais je sens que mon corps s'adapte peu à peu. Donc c'est encourageant. J'ai quand même une vie "normale" avec des petites contraintes c'est tout. J'ai pas à me plaindre surtout quand je vois ton parcours par exemple. Courage à toi pour ce combat de longue haleine. --------------- RIP YOKO |
Message édité par Did_you_find_my_way le 30-07-2025 à 16:33:31 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sausalito75 |
|
Cend Meuh ! |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 31-07-2025 à 08:59:59 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
efyliae |
Oh on partage le même anniv, je penserai à vous demain, j'espère de tout cœur que vous pourrez passer la journée ensemble, ça promet une belle journée |
Perfector Memento mori | Cend --------------- Randos |
Message édité par Did_you_find_my_way le 31-07-2025 à 11:33:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |