|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 12:09:26 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Mon Didyou.... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
M_D_C Etre aimé par des cons | @did_you --------------- RIP YOKO |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 26-05-2025 à 22:55:11 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 15:13:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 29-05-2025 à 10:07:36 |
Cend Meuh ! | mon mari n'a jamais eu d'aphtes
|
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 29-05-2025 à 10:54:40 |
Cend Meuh ! | au deuxieme oui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message édité par Chegeorges le 29-05-2025 à 12:27:33 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Il y a beaucoup de traitements différents, tous les patients sont différents, les effets secondaires seront donc différents. Je pense qu'on ne peut qu'être heureux de passer a travers les gouttes de ces saloperies d'effets secondaires. Alors profites en et serre les fesses Moi j'ai eu une chimio compliquée avec des effets secondaires abominables. Puis 1 an de pure allégresse. Maintenant ça fait 10 ans que je me traîne les effets de la chimio par rebond. Mais personne n'est vraiment capable de te dire a quoi tu seras confronté tout au long du traitement --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- C\ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
love hina shinobu san |
|
--------------- RIP YOKO |
bahamut49 | Secret story c'est un peu le cancer de la TV oui |
M_D_C Etre aimé par des cons | Aussi Sinon trompé de topik à cause de mes gros doigts ou de ma neuropathie périphérique. --------------- RIP YOKO |
Eldricht $*$ BRK |
la chouquetterie | On y croit que tu iras à la mer toute à l'heure Balista... je t'empoigne et t'embrasse --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
efyliae |
Yup |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
On se souviendra de toi, de ton parcours, de tes mots d'encouragement a d'autres membres du topic alors que toi même tu traversais des moments difficiles. Tu es quelqu'un de fantastique j'en suis sûr. J'ai appris à ne plus pleurer mais je crois que je ferais une exception ce soir. Si y'a un truc de l'autre côté, j'espère qu'on se croisera et qu'on rigolera de tout ça. Tu as marqué ce modeste topic, sache-le --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cend Meuh ! | Je n'ai pas de mot, on ne boira donc pas ce café ensemble, j'en suis bien triste. Je te souhaite la mer, entourée, et plein de courage à toi. Des bizh |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Balista --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- C\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |