| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 15:18:28 ![]() ![]() |
xanack | suite de mon histoire...
|
Cend Meuh ! | J'en ai eu il y a peu, elle a prévu de donner de ses nouvelles ici normalement |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Plein de courage aux malades et à leurs proches |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:53:23 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Courage à toi !
Bonne nouvelle ! Pas mieux pour se sortir des mauvaises pensées et se booster par obligations. Courage à vous ! --------------- RIP YOKO |
Énormes pensées pour toi Balista ! J'admire ton courage. Continues à t'accrocher ! --------------- RIP YOKO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Balista |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tout mon soutien Balista ! J'espère que tu vas réussir à participer à cet essai ! --------------- I sting like a bee. |
Cend Meuh ! | mince balista, j'espère que ca va remonter quand meme à ta prochaine pds |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tout mon soutien Ballista ! On s'accroche allez !! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
la chouquetterie | Bonjour à vous !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bonjour à tous. Je viens de faire ma première surveillance après 3 mois suite à la fin de ma chimio. Courage à tous ceux qui se battent actuellement. --------------- RIP YOKO |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
@Cend Courage à ton mari et à toi. Il faut garder espoir même si il y a des jours difficiles. --------------- RIP YOKO |
xanack | les news ne sont pas géniales de ce que je lis |
M_D_C Etre aimé par des cons | Balista merci pour ces nouvelles. Tu es un exemple de courage et d'abnégation envers ta famille. Je suis sur que tout le monde pense à toi quand on passe ici et que chacun aimerait t'envoyer un peu de sa force. Ta ténacité est incroyable. --------------- RIP YOKO |
la chouquetterie | @Balista, tu affrontes en regardant droit dans les yeux cette maladie, et c'est admirable et déconcertant --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Cend Meuh ! | Dingue parfois la non empathie professionnelle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @DYFMW : ton directeur est au courant de ta maladie ? Si oui, jusqu'à quel point ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |