| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 04-02-2025 à 12:31:11 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 12:30:20 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Blue_Everest |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! | j'avoue que pour cet été, ce sera, si on peut bouger, du derniere minute d'ailleurs, ceux qui ont un cancer "chronique" (je pense à didyou par ex) et qui potentiellement voyagent, comment vous gerez au niveau assurance annulation ? ca existe des assurances annulation qui marchent pour les pathologies deja existantes ? et refaire le salon c'est génial comme idée, parce que 1/ faut bosser le projet et 2/ c'est physique quand on s'y met comme activité Message cité 1 fois Message édité par Cend le 05-02-2025 à 22:52:33 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 06-02-2025 à 01:38:08 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 01:24:56 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | @did_you idem pour la statine, impossible à supporter donc je prend de l'ezetimibe. Mais bon pour mon cas c'est pas lié aux traitements. J'avais un peu de cholestérol avant mon cancer.Et féloche pour ton projet
Message édité par M_D_C le 06-02-2025 à 10:29:40 --------------- RIP YOKO |
Cend Meuh ! | oui effectivement, mais à voir, pour 4 adultes, ca fait la plupart du temps un paquet de $$ a sortir
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 06-02-2025 à 19:03:56 --------------- RIP YOKO |
Blue_Everest |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | A tous courage ! --------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 18-02-2025 à 18:27:58 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
sangohan3891 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bonsoir les combattants. Voilà, je passe en mode surveillance avec un scanner et une prise de sang tous les 3 mois pour au moins 1 an.
--------------- RIP YOKO |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-02-2025 à 01:09:10 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cend Meuh ! | et voila, le test de la thérapie ciblée n'est pas concluant. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani Modérateur |
|
sangohan3891 |
Deux points sur lesquels je l'ai fait répéter pour bien saisir car le choix des mots est important : - Elle nous a indiqué que selon une étude sur plusieurs milliers de femmes atteints de ce type de cancer (Her Négatif hormonaux dépendants avec 1 ou 2 métastases uniquement), le pronostic vitale était le même qu'un cancer non métastasé ( seule l'approche du traitement est différente) - Approche curative pour aller vers le mot rémission. Le mot guérison ne sera jamais prononcé (contrairement à un stade 1 ou 2) car aujourd'hui encore, il n'y a aucun scanner ou imagerie suffisamment puissante pour certifier que plus aucunes cellules microscopiques ne circulent dans le corps. C'est pour cette raison que la prise de médicament est à vie. L'arrêter serait faire prendre des risques de reprise. Il est probable que dans les années à venir, des études démontrent qu'en prenant 7 ou 10 ans de l'hormonothérapie avec des Tep scan clean, on sera considéré comme "guéri" Je reprends vraiment ces mots qui m'ont un peu surpris sur le coup car on sait que la résistance des cellules ou leur mutation face aux traitements surviennent à un moment ou un autre Message édité par sangohan3891 le 26-02-2025 à 18:19:21 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |