| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:08:05 ![]() ![]() |
efyliae | Etoile est médecin et tu compares des choux et des carottes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Blue_Everest |
|
dinsdale |
Message cité 2 fois Message édité par dinsdale le 16-01-2025 à 16:34:02 |
dinsdale | J'en ai eu un mon père aussi, ça peut dormir des années. Le mien a été diagnostiqué en 1999, j'ai eu une rechute en 2019 |
dinsdale | Mais ça n'est pas l'essentiel des cas, si l'indice de breslow est faible, et si aucun problème ganglionaire, bon, faut juste prendre un pet scan, et demandé un avis medical |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:38:13 ![]() ![]() |
dinsdale |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 16-01-2025 à 17:56:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dinsdale | Merci |
dinsdale | En gros ils disent que ya corelation probable entre cancer du poumon et minerai uranifere pour les mineurs, ce qui semble logique Message édité par dinsdale le 16-01-2025 à 19:37:11 |
dinsdale | Mais ils disent aussi que ca reste peu élevé |
epsiloneridani |
|
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Perfector Memento mori | Plein de courage Balista, c'est terrible ce que tu vis, cette maladie est une saleté. Message édité par Perfector le 17-01-2025 à 17:58:32 --------------- Randos |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
la chouquetterie | Balista,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je me joins aux autres pour t'exprimer mon soutien Balista. Et le topic est justement fait pour ça. Les hauts, les bas, les bonnes nouvelles, les moins bonnes nouvelles. Pour les aphtes, ça avait été un enfer pour moi. Mon lymphome était situé dans la bouche. Comme dis plus haut, je n'avais pas trouvé mieux que les bains de bouches 3 a 6 fois par jour. Et pour les plus douloureux j'utilisais le produit film d'hansaplast au début. Puis j'ai remis la main sur le borostyrol de mon enfance et c'était supportable. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zaldarf |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
xanack | Je suis vraiment admiratif quand je vous lis...
|
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
Pour reprendre des Kg sans galérer à manger/faire la cuisine : essaye les "mass gainer" pour ceux qui font de la muscu, c'est facile à boire et très riche en calories/protéines Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 10:27:42 --------------- Randos |
la chouquetterie | Hello topic,
Message édité par la chouquetterie le 20-01-2025 à 11:21:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the gaston lagaffe |
lilidurhone |
Sauf si je me trompe cancer colorectal |
dinsdale | La soeur se fait opérer le 27 |
Message édité par Did_you_find_my_way le 24-01-2025 à 02:53:31 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |