| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 13:07:48 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je demande la VAR mais pour moi y'a rien 27 000 raisons d'une montée de bilirubine et le chiffre est vraiment bas. Et si c'est vraiment significatif, faudra faire une écho pour regarder si y'a des calculs. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nicolas26200 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moi 39 en ce moment et 37 au moment du diag'. --------------- I sting like a bee. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 15:32:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Lymphome a 33 ans pour ma part.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
la chouquetterie | Bonjour et courage à vous tous qui subissez encore la maladie --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
noeko |
|
julien1h | Sarcome d’Ewing a 29 ans. Aucune cause identifiée non plus, mon onco de l’époque pensait que la tumeur était là depuis 1 an et demi voir 2 ans. |
BenFromLA |
|
julien1h |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ymot |
|
julien1h |
|
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'espère que tous ici apprécient les progrès qui ont été fait sur le traitement des cancers Si certains sont intéressés par le sujet, je vous invite à lire le pavillon des cancéreux de Soljenitsyne. Édifiant sur le la manière dont on traitait auparavant ce fléau Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-10-2019 à 21:16:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Nicolas26200 | Ganglion sentinelle? |
tbtlc | Oui c'est ca il me semble! |
julien1h |
Message édité par julien1h le 24-10-2019 à 09:31:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pareil que Julien. CHOP et j'ai surtout morflé en effet secondaires. Les changements d'odorat et de goût ont été les passages les plus pénibles avec les hémorroides aussi.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |