| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 16:41:59 ![]() ![]() |
ymot |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
julien1h | Drap
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 21-09-2019 à 01:37:21 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Au delà du respect pour ton histoire (d'ailleurs t'es pas le seul Ewing a être passe sur le topic me semble t'il) je suis atterré par le fait que ta femme se soit barrée 3 semaines après le diag... Comment peux t'on se regarder dans la glace après ? Je suis peut être naïf mais quand je vois ce que j'ai traversé, il ne me viendra jamais a l'esprit de quitter quelqu'un dans ces moments là. J'aurais honte. Terriblement honte. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
julien1h |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Il avait écrit un blog sur sa maladie http://journaldewing.blogspot.com/?m=1 Faudrait retrouver dans les premières pages --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain mais la phase "caprice" sur ses schémas.. C'est tellement mais tellement ça ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 17:49:57 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-09-2019 à 18:14:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
julien1h |
|
julien1h |
|
ticaribou | Une maladie grave chamboule le couple en plus de la famille. ça soude encore plus ou le contraire. J'ai un jour trouvé une femme en pleurs. Cancer du sein, opérée avec séquelles, elle venait continuer une chimio. Son mari lui envoyait par courrier une demande de divorce. Il ne supportait pas son épouse avec un sein en moins. Même pas le courage de lui dire en face. Une maladie grave est un sacré révélateur. Message édité par ticaribou le 21-09-2019 à 21:05:26 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pfiou, quelle histoire Message édité par BuGuL NoZ le 23-09-2019 à 06:18:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BenFromLA |
|
deweychat |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
julien1h |
|
ticaribou | je suis admirative, quelle pêche . et ça compte pour s'en sortir. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Merci --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
julien1h | Bon courage à toi. T’es le plus fort ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, me concernant...bilan sanguin fait pour mes 7 ans de rémission.
julien1h |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Out of curiosité, vous avez tous quel age? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 14-10-2019 à 12:41:24 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | Travail : En cas de maladie, obligé de rester chez soi ? |
| Vivre dans le Val d'Oise | Maladie/Solitude : je cherche soutien à domicile |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |