Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

la timidité

n°2639695
brownbunny​y
Posté le 06-05-2004 à 08:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Oh que si, mais quand t'es timide faut que tu te fasses violence, dans le cas de dine ça peut etre une bonne thérapie, et si ça marche chuis sur qu'elle y prendra gout, et que là ce seront les mecs qui seront à ses pieds

alchool ne provoque que les cotes obscures du sub-conscience,cest pas tres intelligent de reveiller la cote primitive avec les excitants,tu peux sauver le moment peutetre mais pour demain apres demain? de toute facon un jour  tu seras oblige de faire face a toimeme et alors cest quoi le sens de perdre ton temps car alchoolisme est une maladie pas une maniere de s'exprimer  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 08:04:32  profilanswer

n°2639699
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-05-2004 à 08:06:23  profilanswer

Nan mais bon pr les timides 2 verres ou 3 ça t'aide à etre bien et à te lacher, en soirée ça peut etre pas mal, mais chui d'accord sur le fait que c'est pas du tout une solution à long terme

n°2639721
brownbunny​y
Posté le 06-05-2004 à 08:29:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais bon pr les timides 2 verres ou 3 ça t'aide à etre bien et à te lacher, en soirée ça peut etre pas mal, mais chui d'accord sur le fait que c'est pas du tout une solution à long terme

[:al_bundy]  [:antoine33]  [:aurelie22]

n°2646090
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 06-05-2004 à 21:44:55  profilanswer

dine44 a écrit :

Je voulais savoir, je suis super timide et ya un gars qui me plait trop !! le probleme, c que c le genre de gars qui plait a tous le monde ... vous voyez ce que je veux dire ? trop sympa et trop mignon !! Il a toute les filles à ses pieds ... alors je vois pas pouruoi il me choisirais !! En plus, je suis pas super jolie ! et je suis très petite .. lol ! Vous avez pas une diée s'il vous plait ! En + j'ai jamais eu de copain ! help me

Ca y est, encore une qui parle de moi  :D  :D  :D  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  
Nan bon je sors...  :D  

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°2665854
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 09-05-2004 à 13:37:43  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

Ca y est, encore une qui parle de moi  :D  :D  :D  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  
Nan bon je sors...  :D  

-JCD

qu'es tu fou sur ce topic alors ???  [:cupra]

---------------
Feedback
n°2665923
kokolekoko
Posté le 09-05-2004 à 13:48:04  profilanswer

je suis un vieux timide. il y a quelques mois je suis tombé sur cette chanson de Brel qui m'a achevé.  
perdez pas de temps les jeunes. foncez :/

Les timides
Ça se tortille
Ça s'entortille
Ça sautille
Ça se met en vrille
Ça se recroqueville
Ça rêve d'être un lapin
Peu importe
D'où ils sortent
Mais feuilles mortes
Quand le vent les porte
Devant nos portes
On dirait qu'ils portent
Une valise dans chaque main

Les timides
Suivent l'ombre
L'ombre sombre
De leur ombre
Seule la pénombre
Sait le nombre
De leurs pudeurs de Levantin
Ils se plissent
Ils pâlissent
Ils jaunissent
Ils rosissent
Ils rougissent
S'écrivissent

Mais les timides
Un soir d'audace
Devant leur glace
Rêvant d'espace
Mettent leur cuirasse
Et alors place
Allons Paris tiens toi bien
Et vive la gare
St-Lazare
Mais on s'égare
On s'effare
On se désempare
Et on repart

Les timides
Quand ils chavirent
Pour une Elvire
Ont des soupirs
Ont des désirs
Qu'ils désirent dire
Mais ils n'osent pas bien
Et leurs maîtresses
Plus prêtresses
En ivresse
Qu'en tendresse
Un soir les laissent
Du bout des fesses

Les timides
Alors vieillissent
Alors finissent
Se rapetissent
Et quand ils glissent
Dans les abysses
Je veux dire quand ils meurent
N'osent rien dire
Rien maudire
N'osent frémir
N'osent sourire
Juste un soupir
Et ils meurent
Une valise sur le coeur.

n°2834330
Aristark
Posté le 30-05-2004 à 14:35:48  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je suis un vieux timide. il y a quelques mois je suis tombé sur cette chanson de Brel qui m'a achevé.

en effet... :(

n°2834662
tiniouini
de belchik
Posté le 30-05-2004 à 15:35:59  profilanswer

j'étais hyper timide qnd j'suis rentrée en secondaire, trop figée à ce qu'on allait penser de moi, etc... pis à un moment j'ai commencé à m'en foutre, à me dire que c pas grave de pas être parfaite, et j'ai surtout vu et adoré des gens qui avaient des défauts et qui les assumaient  :) et je trouve tjrs que ça rajoute bcp à une personne, ces qqs défauts qui lui sont bien particuliers :love:  
depuis, je suis plus trop timide, j'assume ce que je suis assez bien  :jap:  et j'ai plus trop le problème  :)

n°2834727
Cutter
Posté le 30-05-2004 à 15:48:42  profilanswer

La timidité c'est mignon quand t'es gosse mais une fois que tu grandis ça devient suspect. Les gens te regardent d'un mauvais oeil quand ils voient que tu les évite et ça devient un cercle vicieux. Tu passes du statut de "timide" à celui d'"associable".

n°2836946
nodus
Posté le 30-05-2004 à 22:31:52  profilanswer

AuGie a écrit :

Pour vaincre ma timidité, je pense à ce que ferait Tyler Durden  :jap: dans la meme situation et ca roxe  :o

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 22:31:52  profilanswer

n°2838244
Circenses
Posté le 31-05-2004 à 01:25:30  profilanswer

Je pense qu'on ne guérit jamais définitivement de sa timidité. On peut se forcer, on peut attenuer les symptômes, mais il reste toujours quelque chose.

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2838271
tiniouini
de belchik
Posté le 31-05-2004 à 01:27:45  profilanswer

Circenses a écrit :

Je pense qu'on ne guérit jamais définitivement de sa timidité. On peut se forcer, on peut attenuer les symptômes, mais il reste toujours quelque chose.

+1 pour mon cas mais de là à généraliser chais pas  :pt1cable:

n°2838293
Lexmark
Posté le 31-05-2004 à 01:29:44  profilanswer

Comme le disait Cioran "la timidite est la beaute de l esprit"

:jap:

n°2838685
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 31-05-2004 à 02:42:12  profilanswer

salut  :hello:  

pour ma part je suis dans le méme cas que vous , en fait j'ai toujour essayer de chercher la source du probléme , et je crois que c'est a cause d'une petite broutille quand j'étais petit , enfin je pense , puisque ma mére ma avoué y'a pas longtemp qu'elle été d'une timiditée extreme aussi , enfin soit ...

tout ceci pour dire que , un simple coup de téléphone chez le coiffeur par exemple est une épreuve , qu'en prenant le bus de ville j'attrape des maux de ventre térrible et des nausées , et pire encore , j'ai des petite pertes de mémoire ( je focalise sur la personne , et a penser tout haut les éventuel défaut que je pourrais avoir ou simplement avoir peur d'oublier ce que l'on va me dire , et bein cela fait que j'ai rien écouté a ce que l'on ma dit ) bien enttendu , mes engoisses , et ces fameuse perte de mémoire sont alternative , mais malheureusement trop fréquente !

je ne parle méme pas des relations avec les filles , encore que j'arrive a dosé la peur selon la personne , y'a des filles avec lequel je serais a l'aise et d'autre pas , pourtant je ne suis pas une laideur (je ne suis pas ventard moi  :o  :D ) et paradoxallement , lorsqu'il arrive de me faire draguer je suis complétement pétrifié  :( et c'est aprés que je suis limite a m'en métre une dans la face téllement c'est énnervant et plus fort que moi  

breff , j'essaye de changer ma vision des choses , d'avancer la téte haute , des fois ça aide et souvent cela ne fait rien , au plus j'éssaye de comprendre cette "maladie" , au plus je m'enfonce , m'éloigne du probléme sans résultat  

enfin bon , je crois que la force du timide a ne pas baisser les bras , c'est simplement de ce trouver une copine (ou copain) , tout simplement et je pense méme que c'est par la méme occasion une bonne partie de la guérison , le déclic radical

selon le degré de la timiditée

ps: j'ai 20 ans

Message édité par quakeerc le 31-05-2004 à 02:47:31
n°2838915
nectroom
Posté le 31-05-2004 à 09:53:26  profilanswer

Exactement comme moi juste là cause qui est differente, et je ne pense pas que ce soit dans les génes, ou dans l'éducation car j'ai un frère qui est tout à fait à l'opposé.

Par contre le truc qui fait du bien c'est d'en parler avec les amis/amies
bien souvent on se rend compte qu'on est pas le seul comme ça,  
c'est simplement qu'on le fait tous sortir de façon differentes.

---------------
Pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !
n°2838954
kaola
Posté le 31-05-2004 à 10:21:20  profilanswer

salut!

aborder un garcon un garcon qui nous plait dans le métro, si le mec a l'air interessé mais ne bouge pas beaucoup plus... ca le fait ou pas? et comment s'y prendre? ca ne fait pas vulgaire de la pars de la fille?

:??: :(

n°2839583
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 13:19:53  answer

kaola a écrit :

salut!

aborder un garcon un garcon qui nous plait dans le métro, si le mec a l'air interessé mais ne bouge pas beaucoup plus... ca le fait ou pas? et comment s'y prendre? ca ne fait pas vulgaire de la pars de la fille?

il sera étonné à mon avis :o ce n'est pas banal de la part d'une fille :o

mais pour te répondre : non ce n'est pas vulgaire ( sauf si le type est un crétin ) et si il est d'apparence timide, essaye au mieux de le mettre en confiance.  :sol:

n°2839660
charlinous
Posté le 31-05-2004 à 13:39:03  profilanswer

kaola a écrit :

salut!

mdr c'est ce que pense le garcon aussi....
demande lui l'heure,et engage la conversation
sur sa lecture,ou sa maniere de s'habiller....

file lui rencard,à un pub,cine ou je c pas
lui propose d'allez se balade,touten echangant vos tel

cela parais con,mais moi je ne peu meme pas
cela fait direct le mec interesser....
mais bon ya pas 36000 moyens...

n°2840932
kaola
Posté le 31-05-2004 à 17:57:53  profilanswer

charlinous a écrit :

mdr c'est ce que pense le garcon aussi....
demande lui l'heure,et engage la conversation
sur sa lecture,ou sa maniere de s'habiller....

file lui rencard,à un pub,cine ou je c pas
lui propose d'allez se balade,touten echangant vos tel

cela parais con,mais moi je ne peu meme pas
cela fait direct le mec interesser....
mais bon ya pas 36000 moyens...

j'en ai marre de constater des mecs qui mattent, qui crevent d'envie de t'aborder et qui ne bouge pas le petit doigt... j'suis en train de me résilier a devoir aborder ces messieurs... mais c'est vraiment pas évident, et surtout de la part d'une fille, j'ai peur pour passer pour l'allumeuse de service...  :(

n°2840970
Tharkun92
Posté le 31-05-2004 à 18:04:00  profilanswer

kaola a écrit :

j'en ai marre de constater des mecs qui mattent, qui crevent d'envie de t'aborder et qui ne bouge pas le petit doigt... j'suis en train de me résilier a devoir aborder ces messieurs... mais c'est vraiment pas évident, et surtout de la part d'une fille, j'ai peur pour passer pour l'allumeuse de service...  :(

Une allumeuse de service, ça se voit tout de suite... Il faut plus qu'un premier pas pour se faire cataloguer à mon avis. :jap:

n°2840971
Telchar
Posté le 31-05-2004 à 18:04:06  profilanswer

kaola a écrit :

"Hmm encore une allumeuse, ca va faire la 14eme aujourd'hui  :o "
En plus t'es sur un topic sur la timidite donc si tu bafouilles en transpirant, ca ne fera bien sur que renforcer l'effet "allumeuse"  :D .
Je pense pas qu'il faille que tu t'inquiete pour ca  :) .

n°2841441
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 19:19:55  answer

kaola a écrit :

et toi alors ? tu ne crèvais d'envie ?  :D

n°2841852
atari
Posté le 31-05-2004 à 20:07:21  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est quoi le titre ?
edit : les timides :d

Message édité par atari le 31-05-2004 à 20:13:36
n°2841994
BMenez
Posté le 31-05-2004 à 20:24:48  profilanswer

Djirome a écrit :

il sera étonné à mon avis :o ce n'est pas banal de la part d'une fille :o

Et si tu tombes sur un timide, il peut mal le prendre :/

n°2842177
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 20:49:26  answer

BMenez a écrit :

Et si tu tombes sur un timide, il peut mal le prendre :/

ma foi un timide de part sa nature n'osera pas montrer une quelconque antipathie envers ton égard  ;) Il sera plus gêné qu'autre chose je crois.
Et puis même si il le fait cela veut dire qu'il ne vaut pas le coup :hello:

n°2842197
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2004 à 20:54:11  profilanswer

moi j'ai été un grand petit timide, ou un petit grand timide...Enfin bref, la solution, c'est faire rire! Mettez vous en scene...partout, tt le temps! Zallez voir, ça fait du bien ! :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2842243
BMenez
Posté le 31-05-2004 à 21:03:48  profilanswer

Djirome a écrit :

ma foi un timide de part sa nature n'osera pas montrer une quelconque antipathie envers ton égard  ;)

D'expérience, la peur peut lui faire refuser les avances de manière peu compréhensible :/

n°2844841
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 01:39:31  answer

BMenez a écrit :

D'expérience, la peur peut lui faire refuser les avances de manière peu compréhensible :/

je suis d'accord sur ce point  :jap:  
mais c'est pour cela que j'ai dis qu'il fallait mettre en confiance  :jap:

n°2844928
kaola
Posté le 01-06-2004 à 02:41:36  profilanswer

dites moi comment vous aimeriez etre abordé par une fille dans les transports en commun par exemple...

n°2845100
BMenez
Posté le 01-06-2004 à 08:29:36  profilanswer

Djirome a écrit :

Je trouvais que tu n'insistez pas assez sur la partie "confiance", même si tu le notes :jap:
La méthode Charlinous m'a paru un peu rapide (décrite comme ça en tous cas).

Pour Kaola, en parlant de confiance, ça me parait assez peu propice le RER.

n°2845157
charlinous
Posté le 01-06-2004 à 09:07:27  profilanswer

kaola a écrit :

dites moi comment vous aimeriez etre abordé par une fille dans les transports en commun par exemple...

demande lui l'heure puis enchaine ;)
c'est bien beau de dire que les hommes bavent et ne fons pas le pàs
mais toi à premiere vue c'est idem.
si tu voi la personne regulierement dans les transports
assied toi à ces coters
et entamme la conversation,tjr avec un grand sourire
au moin il saura qu'il a des chances ;)

n°2845160
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-06-2004 à 09:08:32  profilanswer

C'est has been de demander l'heure :D
Perso suffit qu'une fille me fasse un sourire (assez significatif quand meme) et qu'elle insiste du regard pr que j'y aille direct, comme dit + haut donnez nous juste un ou 2 p'tits signes :D

n°2845170
charlinous
Posté le 01-06-2004 à 09:12:48  profilanswer

Djirome a écrit :

je suis d'accord sur ce point  :jap:  

oui pour cela,faire du theatre marche tree bien
je vois mon voisin,il fait tout un cinema avec les nenettes

ont le regarde ,et l'on se dit qui va se prendre une pelle monumentale

mais non,la nenette voit tout d'abort que ce n'est pas une personne mechante
et que la personne prend la vie du bon coter,pense qu'a rigole,s'amuse
ce qui est tree positif..
puis en jouant la carte de la franchise,cela ne passe que mieu

n°2845212
BMenez
Posté le 01-06-2004 à 09:35:35  profilanswer

charlinous a écrit :

et entamme la conversation,tjr avec un grand sourire

Mais parler de quoi :??:

n°2845340
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 10:12:43  profilanswer

j'étais aussi très timide à l'école secondaire (12-16 ans), enfin plutot que timide disons sans caractère, limite se faire tout le temps marcher dessus, ouvre jamais sa gueule etc.
lorsque j'ai changé d'école, j'ai décidé de changer. c'était pas simple mais je me suis bougée le cul et je me suis forcée. j'ai appris que le ridicule ne tuait pas, et j'ai appris à faire de mes points faibles des points forts.

ensuite j'ai débuté un apprentissage, et j'ai du m'occuper des téléphones et des clients. Horreur! j'ai très mal passé les 3 premiers mois, d'ailleurs j'ai toujours une horreur absolue du téléphone. cependant tout est allé mieux le jour ou je me suis apercue que les personnes que j'appelais au téléphone étaient humaines, faisaient des erreurs, étaient au même niveau que moi en résumé. Peut-etre crétin, mais quel déclic!

depuis je surfe entre cette timidité et le contraire, suivant le groupe dans lequel je me trouve. mais ne pas être timide c'est quand meme beaucoup plus pratique.

n°2845573
charlinous
Posté le 01-06-2004 à 10:54:44  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais parler de quoi :??:

ne t'inquiete pas lol
trouve un sujet tout con,
tien il fait beau ajourdhuis.
ou vous partez en vacance cette annee ??

un truc ballos,mais pas vous avez un copain ?

perso,ce qui ma repousser longtemp avec les femmes
(ma mere,grand mere,et d'autre)
une fois lancer tu ne les arretes plus
(comme moi,mais j'ai vecue trop longtemp avec elle
cela a deteint...)

le tout c'est de passez au feeling,
suivant son charactere,physique ou gout vestimentaire
ou meme demarche,cela t'aide a cible la personne

et aborde ce qui la differancie des autres
sans lui dire k'elle est belle meme si c'est une bombe
là tu ne peu que t'enterrer..

puis si tu la croise dans les transports,
à l'occaz d'un rtt,fait comme dab
mais va un peu plus loin avec elle
sans lui metre la puce a l'oreille....

c'est le meilleur plan cela,
croise une personne tout les jours,ou tree regulierement
il faut lui donner confiance,et cela se fait au goute à goute....

n°2845646
bighead
Posté le 01-06-2004 à 11:03:06  profilanswer

Cutter a écrit :

La timidité c'est mignon quand t'es gosse mais une fois que tu grandis ça devient suspect. Les gens te regardent d'un mauvais oeil quand ils voient que tu les évite et ça devient un cercle vicieux. Tu passes du statut de "timide" à celui d'"associable".

+ 1
 :sweat:  :cry:

n°2859836
lea92
Posté le 02-06-2004 à 20:06:38  profilanswer

salut a tous,

voila j'organise  une rencontre entre "timides" pour ceux qui habitent dans la région parisienne ;)
Elle aura lieu samedi 5 juin a 14h30 devant ce pub :
http://www.frogpubs.com/pub.php?la [...] opic=about  :D
Pour l'instant nous sommes 7  si vous etes dispo n'hésitez pas a me joindre : lea092@hotmail.com ;)

alors peut etre a samedi...   :jap:

n°2869739
kaola
Posté le 03-06-2004 à 22:30:25  profilanswer

rhaa je serai bien venue :( mais hélas je bosse...

Vous ne préféreriez pas un lundi ou un mardi? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéTimidité, stress, anxiété, transpiration ...
timidité + meuf = problème 
Plus de sujets relatifs à : la timidité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)