Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

la timidité

n°2137079
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-02-2004 à 15:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

+1 aprés le regard des autres tu t en fou completement  

sachant qu'on vit quand même en permanence au contact des autres, vaut mieux s'arranger pour qu'y aient un regard pas trop négatif sur nous, à moins de vraiment tenir à se retrouver comme un nerdz à poster son désespoir sur hfr :o

Message édité par double clic le 26-02-2004 à 15:47:00

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 15:46:45  profilanswer

n°2137176
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 16:03:40  profilanswer

double clic a écrit :

sachant qu'on vit quand même en permanence au contact des autres, vaut mieux s'arranger pour qu'y aient un regard pas trop négatif sur nous, à moins de vraiment tenir à se retrouver comme un nerdz à poster son désespoir sur hfr :o

c était pas trop dans ce sens la que le disait , on est comme on est aprés a toi de voir ci t as envi de changer toutes tes manieres pour te faire bien voir des autres ou pas , perso moi ca m importe peu

n°2137201
WhatDe
Posté le 26-02-2004 à 16:06:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le domaine amoureux, puisque c'est, je pense, le type de timidité le plus répandu.

Mais hélas, comme 99% de la population masculine, je n'ai pas forcément un physique qui fait que les filles m'arrachent ma chemise dans la rue pour me violer sur le trottoir. L'expérience m'a montré que, si on attend que la nature choisisse pour nous, on est mal barrés.

Et t'as trouvé chaussure à ton pied finalement ? Histoire de savoir si je peux encore espérer  :lol:

n°2137282
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 16:15:20  answer

Je suis un peu comme tout le monde ici. J'ai été hyper timide jusqu'a 17 ans. A partir de 18 ca s'est beaucoup arrangé.
Il n'y a pas vraiment de remèdes absolues pour se " guérir ", c'est plutot à chacun de trouver sa voie. La mienne c'était plutot la musique et une bonne déprime pour me montrer que j'allais carrément dans le mauvais sens. Etre timide et aimer la vie social sont un peu 2 choses incompatibles  :(  
Maintenant j'ai peut-être même tendance à devenir lourd à la chandler dans friends. J'hésite plus à faire des blagues vaseuses à des inconnus en sachant par la même occasion que c'est le bide assuré.  :sol:  

zeux a écrit :

Bah les filles ne s'interessent que tres peu au physique, idee recue ca.  :jap:

Comme toi, je ne crois pas trop à la réputation que se font les filles quand elles disent que le physique n'est pas très important. J'ai des amis bogosses, et ca aide énormément. Mais à la limite ca change ptet avec l'age  :sarcastic:  

ps : GSNALF poooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 16:16:57
n°2137298
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-02-2004 à 16:16:37  profilanswer

cereal_killer a écrit :

bah la timidité s'attenue avec l'age et la boisson/drogue en general :)

t'es vieux?

n°2137344
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-02-2004 à 16:22:56  profilanswer

Chez moi ce qu'on pourrait prendre pour de la timidité est plutot l'expression du vide total qui traverse mon cerveau à un moment donné. Souvent je n'ai rien a dire de particulier et meme en cherchant je ne trouve pas... donc je me tais  [:spamafote]

n°2137359
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2004 à 16:25:11  profilanswer

Sortir de la timidité, ç'a m'est arrivé le jour où j'ai compris:

- que j'était pas plus con que les autres,
- qu'un moment de honte est très vite effaçé, surtout si on le prends à la rigolade ou du moins qu'on en donne l'impression,
- que pour être bien vu en société suffit de servir au gens la soupe qu'ils attendent.  

Chaque sous-société a ses règles, ses thèmes, suffit de suivre le manuel et t'es bien vu. Une fois que t'es bien vu, t'as la porte ouverte pour approfondir le contact et comprendre si tu as affaire à quelqu'un de valable ou pas.

n°2137363
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 16:25:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Chez moi ce qu'on pourrait prendre pour de la timidité est plutot l'expression du vide total qui traverse mon cerveau à un moment donné. Souvent je n'ai rien a dire de particulier et meme en cherchant je ne trouve pas... donc je me tais  [:spamafote]  

Moi aussi ça m'arrive et si tu te force, tu sort que des conneries et pour accroch ca le fait pas trop.

Je ne suis timide qu'avec les filles qui me plaisent. :(

n°2137777
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-02-2004 à 17:15:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi aussi ça m'arrive et si tu te force, tu sort que des conneries et pour accroch ca le fait pas trop.

C'est vrai que moi aussi c'est un peu ça. :/

n°2137792
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:18:28  profilanswer

Gazette a écrit :

c est un poil mon cas , je dis un "poil" car lui parler et déliré avec pas de prob , mais lui avouer mes sentiments ca se complique  :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:18:28  profilanswer

n°2137801
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-02-2004 à 17:19:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est un poil mon cas , je dis un "poil" car lui parler et déliré avec pas de prob , mais lui avouer mes sentiments ca se complique  :D  

Ouai c'est ce que je voulais dire. [:pinzo]
Bien que quand je suis avec elle(s), même si ça se passe tip top, le coeur ressemble plus à un moteur de Porsche qu'à un moteur d'une 2 cheveaux. :/

n°2137832
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 17:24:22  answer

Pinzo a écrit :

Ouai c'est ce que je voulais dire. [:pinzo]
Bien que quand je suis avec elle(s), même si ça se passe tip top, le coeur ressemble plus à un moteur de Porsche qu'à un moteur d'une 2 cheveaux. :/

Et dans ce cas là soit on se met à raconter n'importe quoi soit on ne dis rien de peur de sortir une connerie. Ca dépend des personnes... :whistle:

n°2137835
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 17:24:29  profilanswer

+1000 hier j'étai avec une copine qui me plait bien et je sais que c'est idem de son coté, mais ni moi ni elle n'a osé se lancer :/

n°2137912
WhatDe
Posté le 26-02-2004 à 17:36:23  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

+1000 hier j'étai avec une copine qui me plait bien et je sais que c'est idem de son coté, mais ni moi ni elle n'a osé se lancer :/

:pfff:  

Si tu sais que c'est ok de son coté lance toi bordel !
Moi je suis aussi timide avec les filles qui me plaisent et je me suis "lancé" y'a pas longtemps résultat un beau rateau.
Donc fonce bordel...

n°2137915
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 17:37:06  profilanswer

t'inquiète pas c pas fini ;)

n°2137921
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:38:04  profilanswer

WhatDe a écrit :

Moi je suis aussi timide avec les filles qui me plaisent et je me suis "lancé" y'a pas longtemps résultat un beau rateau.
Donc fonce bordel...

j ai eut le meme cas , mais j ai peu etre un peu trop bourriné  [:till lindemann]

n°2137938
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 17:40:19  answer

WhatDe a écrit :

Moi je suis aussi timide avec les filles qui me plaisent et je me suis "lancé" y'a pas longtemps résultat un beau rateau.Donc fonce bordel...

bienvenue au club  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 17:40:41
n°2137952
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:43:00  profilanswer

WhatDe a écrit :

Donc fonce bordel...

Moi pour la dérniére j'ose pas pour plusieurs raison.

1 Ca a pas l air d étre le coup de foudre pour elle.
2 Elle a deja un copain et ils ont l'air assé proche, en plus il est plus vieux que mois et a deja une situation avec un appart. Moi je suis chez ma mére.

Donc c est un peut walou pour moi pour l'instand  :(  un peut comme d'habitude, ya toujours quelque chose qui va pas.

n°2137966
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:44:28  profilanswer

Gazette a écrit :

2 Elle a deja un copain et ils ont l'air assé proche, en plus il est plus vieux que mois et a deja une situation avec un appart. Moi je suis chez ma mére.

Donc c est un peut walou pour moi pour l'instand  :(  un peut comme d'habitude, ya toujours quelque chose qui va pas.

oui la ce se comprends mais bon je te rassure t es pas le seul , enfin bon moi j ai un appart a moi mais pas de caisse donc c est a peu prés pareil  :D

n°2137976
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:45:23  profilanswer

Gazette a écrit :

En plus je suis trop un abrutie quand je la voie au lycée et en plus j'y vais pas souvent au lycée.  :(  

Mais je suis toujours optimiste  ;)

n°2137984
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:46:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui la ce se comprends mais bon je te rassure t es pas le seul , enfin bon moi j ai un appart a moi mais pas de caisse donc c est a peu prés pareil  :D  

J ai la caisse mais pas le pérmis au fait lui il a une caisse assé classe.

n°2137986
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:46:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ta kelle age?

n°2137992
WhatDe
Posté le 26-02-2004 à 17:47:53  profilanswer

Djirome a écrit :

bienvenue au club  :lol:

On crée un topic spécial célibataires ?  [:meganne]

Message édité par WhatDe le 26-02-2004 à 17:48:09
n°2137994
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:47:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Ta kelle age?

25 mais bon la on dévi un peu du sujet  :)

n°2138000
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 17:48:35  answer

Comme quoi ca n'a pas changé d'un iota. Pour conquérire la gente féminine il faut être riche  :sol:  
Cela étant dit c'est fort regrettable  :sweat:

n°2138009
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 17:50:02  answer

WhatDe a écrit :

On crée un topic spécial célibataires ?  [:meganne]

je pense que le club GSNALF n'est composé que de célibataires, donc c'est bon  :o  :hello:

n°2138020
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:51:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

25 mais bon la on dévi un peu du sujet  :)  

La timidité ça vient bien du ridicule, si tu va voir une gonzesse qui a deja un mec qui tien la route avec appart plus un coupé et il a entre 20 et 25 ans. Toi étudiant de 19 ans vivant chez sa mére qui a pas encore son pérmis. A ce degrés c est du sado masochisme mentale. Et un super rateau en pérspéctive.

Message édité par Gazette le 26-02-2004 à 17:52:39
n°2138029
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:52:16  profilanswer

Gazette a écrit :

La timidité ça vient bien du ridicule, si tu va voir une gonzesse qui a deja un mec qui tien la route avec appart plus un coupé et il a entre 20 et 25 ans. Toi étudiant de 19 ans vivant chez sa mére qui a pas encore son pérmis. A ce degrés c est du sado masochisme mentale.

ben surtout si elle est deja avec quelqu un c est meme pas la peine  [:r@ve'o'lution]

n°2138035
WhatDe
Posté le 26-02-2004 à 17:53:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben surtout si elle est deja avec quelqu un c est meme pas la peine  [:r@ve'o'lution]  

+1

n°2138041
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:53:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ouais je sais mais moi le probléme c est que je suis accrocheur.

n°2138050
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 17:54:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais je sais mais moi le probléme c est que je suis accrocheur.

Et je suis du genre a me faire des films, un peut trop méme.

n°2138117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 18:02:07  profilanswer

WhatDe a écrit :

Et t'as trouvé chaussure à ton pied finalement ? Histoire de savoir si je peux encore espérer  :lol:  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 406-33.htm

EDIT: erf, je ne sais pas comment quoter un post en particulier au milieu d'une page :sweat:

Message édité par Grenouille Bleue le 26-02-2004 à 18:02:58

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2138192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2004 à 18:09:09  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

Je me rappelle que lorsque j'étais au lycée (ok, c'est minable :p) j'avais des petits trucs pour avoir le courage de me lancer et de sonder en même temps les sentiments de la personne en face.

A l'époque, le grand truc, c'était de voir la fille en dehors du bahut pour un prétexte quelconque (ciné, bowling, billard, bar, soirée...). Le mieux, je trouve, c'est de ne surtout pas aborder la question de front, mais de biaiser un peu en ne faisant pas de l'interlocutrice la cible principale.

Exemple basique:
Si je dis: "Est-ce que tu veux aller au cinéma avec moi ?" et qu'elle répond non, c'est la fin du monde.

Si je dis: "Tiens, j'ai vu qu'ils passaient "Podium" à l'UGC, je pense que je vais le voir ce soir, ça te dirait de m'accompagner ?" et qu'elle répond non, c'est beaucoup moins grave. Sans compter qu'on passe pour sûr de soi.

C'est comme ça que je faisais pour vaincre ma peur, et ça marchait très bien dans tous les domaines.
"J'ai vraiment envie de faire un bowling ce soir, ça te dirait d'être ma partenaire ?"
"Il y a une soirée chez XYZ mais ça me gave un peu, je ne sais pas si je vais y aller... ça te dirait de m'accompagner ?"

Bref, ne pas centrer sur la personne, mais sur l'activité. Vous pouvez trouver ça nul, mais ça a marché pour moi  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2138229
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 18:14:25  answer

pas con  :love:

n°2138246
godbout
Génial.
Posté le 26-02-2004 à 18:16:53  profilanswer

Moi ça dépend avec qui je suis, trop zarb :??:
Pis quand je sais que j'ai rien à perdre aussi. Par exemple, en ce moment, c'est folie complète, ça m'était jamais arrivé :D

---------------
Super.
n°2138788
zed[pocket​sworld]
Posté le 26-02-2004 à 19:30:21  profilanswer

Je suis assez different avec mes amis "proches" (que je connais depuis pas mal de temps et que je vois souvent) et mes amis de la fac, par exemple :o

Avec mes potes on se caresse et tout, à la fac je sers la main aux filles.

Message édité par zed[pocketsworld] le 26-02-2004 à 19:30:39

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2138990
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 19:54:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappelle que lorsque j'étais au lycée (ok, c'est minable :p) j'avais des petits trucs pour avoir le courage de me lancer et de sonder en même temps les sentiments de la personne en face.

A l'époque, le grand truc, c'était de voir la fille en dehors du bahut pour un prétexte quelconque (ciné, bowling, billard, bar, soirée...). Le mieux, je trouve, c'est de ne surtout pas aborder la question de front, mais de biaiser un peu en ne faisant pas de l'interlocutrice la cible principale.

Exemple basique:
Si je dis: "Est-ce que tu veux aller au cinéma avec moi ?" et qu'elle répond non, c'est la fin du monde.

Si je dis: "Tiens, j'ai vu qu'ils passaient "Podium" à l'UGC, je pense que je vais le voir ce soir, ça te dirait de m'accompagner ?" et qu'elle répond non, c'est beaucoup moins grave. Sans compter qu'on passe pour sûr de soi.

C'est comme ça que je faisais pour vaincre ma peur, et ça marchait très bien dans tous les domaines.
"J'ai vraiment envie de faire un bowling ce soir, ça te dirait d'être ma partenaire ?"
"Il y a une soirée chez XYZ mais ça me gave un peu, je ne sais pas si je vais y aller... ça te dirait de m'accompagner ?"

Bref, ne pas centrer sur la personne, mais sur l'activité. Vous pouvez trouver ça nul, mais ça a marché pour moi  :D  

là le pb n'étai pas là car elle est venue passé la soirée chez moi :D

mais comme c'est une vieille copine que je voi presque plus fallai pas que je fasse le creuvar faut que j'ai l'air de qqun de civilisé, je la baiserai que la semaine prochaine :o

n°2138997
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 19:55:57  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Je suis assez different avec mes amis "proches" (que je connais depuis pas mal de temps et que je vois souvent) et mes amis de la fac, par exemple :o

Avec mes potes on se caresse et tout, à la fac je sers la main aux filles.

ca c normal :D  

généralement au debut c assez froid avec les potes de bahut mais dès que tu fait des soirées avec eux ca change (avec l'alcool tu passe une soirée a bien tripper et ensuite ca devient des super potes)

n°2139007
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 19:56:59  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

ca c normal :D  

généralement au debut c assez froid avec les potes de bahut mais dès que tu fait des soirées avec eux ca change (avec l'alcool tu passe une soirée a bien tripper et ensuite ca devient des super potes)

je suis du meme avis et peux meme rajouté tested and approuved  :D

n°2139072
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 20:10:12  profilanswer

Je plussoie activement :D

n°2139536
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-02-2004 à 21:10:44  profilanswer

WhatDe a écrit :

Donc fonce bordel...

Pareil. Je me suis lancé le 2 décembre passé, rateau également. Au moins elle connait mes sentiments. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéTimidité, stress, anxiété, transpiration ...
timidité + meuf = problème 
Plus de sujets relatifs à : la timidité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)