Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

la timidité

n°2140502
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 22:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est en soirée ? :heink:  :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 22:43:22  profilanswer

n°2140510
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 22:44:32  profilanswer

nicodonald a écrit :

Ca peut être bien parfois :D
Tu peux commencer par parler cours etc.. quel boulot elle veut faire, enfin bref truc bateau :o

oui mais les trucs bateau non jamais réellement marché ou vraiement pas longtemps et le pire qui casse bien aussi c est que tu commence a parler , elle s excuse et va aux chiottes et reviens en disant , tu disais ?  :fou:

n°2140520
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 22:45:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais les trucs bateau non jamais réellement marché ou vraiement pas longtemps et le pire qui casse bien aussi c est que tu commence a parler , elle s excuse et va aux chiottes et reviens en disant , tu disais ?  :fou:  

Jamais eu ça, mais ça pourrait très bien m'arriver.
Le cas echeant tu te casses aussi :D au moins tu aura flatté ton égo :D

n°2140526
AuGie
Posté le 26-02-2004 à 22:46:15  profilanswer

Pour vaincre ma timidité, je pense à ce que ferait Tyler Durden  :jap: dans la meme situation et ca roxe  :o

n°2140533
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 22:46:48  profilanswer

Gazette a écrit :

On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher, au fait ton avatar c est pas le chanteur de Rammstein pas hasard?

voila jean claude duss est un trés bon exemple  [:aloy]  
oui l avatar est le chanteur de rammstein comme le pseudo et ca  [:till lindemann]

n°2140534
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 22:46:58  profilanswer

Mais non, pense a George Abidbol plutôt :jap:

n°2140557
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 22:49:03  profilanswer

nicodonald a écrit :

Mais non, pense a George Abidbol plutôt :jap:

le ptit tergal n est pas non plus aussi  [:r@ve'o'lution]

n°2140569
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 22:50:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le ptit tergal n est pas non plus aussi  [:r@ve'o'lution]  

[:gratgrat] connais pas [:proy]

n°2140591
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 22:52:44  profilanswer

nicodonald a écrit :

[:gratgrat] connais pas [:proy]  

tu connais pas jean claude tergal  :D  
edit celui montre mieux le personnage  

http://images-eu.amazon.com/images/P/2858152039.08.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par Till Lindemann le 26-02-2004 à 22:56:02
n°2140605
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 22:53:52  profilanswer

Maintenant j'imagine :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 22:53:52  profilanswer

n°2140639
Gazette
Posté le 26-02-2004 à 22:59:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

voila jean claude duss est un trés bon exemple  [:aloy]  
oui l avatar est le chanteur de rammstein comme le pseudo et ca  [:till lindemann]  

HS j hallucine c est de ces géant ces gars.

Richard Kruspe       1.80 m
Paul Landers         1.75 m
Till Lindemann       1.91 m
Flake Lorenz         2.01 m
Oliver Riedel        1.98 m
Christoph Schneider  1.93 m

HS juste pour infos  :D  

n°2140672
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 23:03:19  profilanswer

Des allemands koi :o

n°2141089
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:00:19  answer

keyzer93 a écrit :

Vaincre ma timidité pour me prendre un bo vent ça fait pas plaisir  :sweat: . Ca fait pas plaisir aussi de la voir se marrer en disant a une copine " vé regarde c'est lui " mais bon spagrave :o

(désolé pour le mylife j'arette)

Je compatis  :sweat:  
J'ai jamais osé aborder une fille de peur de se recevoir un rateau et aussi parce que je n'avais aucunes confiances en moi. Vient le jour ou j'ai commencé à me denerdziser grâce aux potes, aux relations. Je me disais : si les autres y arrivent, pourquoi pas moi ? J'ai attendu après le bac pour obtenir son adresse e-mail ( je pouvais plus la voir directement puisque c'était les vacs ). Vient un soir, je me jette à l'eau :  
- " Salut xxxxxx tu vas bien ? bla bla bla bla ... Est-ce que ca te dirais que l'on se voit un de ces quatres "
- " Salut xxxxx. Bla bla bla ... Ecoute ton mail m'a bcp touché mais ca ne va pas être possible " Point final. Elle avait terminé la correspondance après 2 mails reçus/envoyés  :(  
Bref sur le coup, la confiance en soi que t'avais en toi s'écroule tout d'un coup. Ca a fait mal  :sweat:  
Leçons : je ne ferais plus de demandes dans ce genre.  

Reiboul a écrit :

sa fait toujours mal d'etre avec 2 potes au milieu de la cour, d'apprendre l'organisation d'une fete a laquelle on n'est pas invité...

bref, je compatis  :(  

oh oui ca aussi ca fait très mal. Une raison en plus pour te culpabiliser d'être ce que tu es  :sweat:

n°2141156
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-02-2004 à 00:09:29  profilanswer

je vien de faire un tour sur le site donné plus haut
www.rateaux.com
c marant surtout leur systeme de notation et a ce que ce topic donne a voire, certaines personnes de ce forum auraient un bon classement la dessus :)

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2141173
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:12:27  answer

Yessssssssssssssss !!!!!! Une site officiel des rateaux !!!! :love: :love: :love:

n°2141182
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 00:13:19  profilanswer

Reiboul a écrit :

je vien de faire un tour sur le site donné plus haut
www.rateaux.com
c marant surtout leur systeme de notation et a ce que ce topic donne a voire, certaines personnes de ce forum auraient un bon classement la dessus :)

oui c est moi qui l a posté mais il a été relooké apparemnt  [:r@ve'o'lution]

n°2141191
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-02-2004 à 00:14:35  profilanswer

merci pour cette belle contribution :D

---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°2141226
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 00:19:24  profilanswer

Reiboul a écrit :

merci pour cette belle contribution :D

j en avais un autre aussi un peu mieux ou le mec faisait la liste de tout les rateaux possibles mais je retrouve plus l adresse  [:bartmat]

n°2141240
krumli
Posté le 27-02-2004 à 00:21:07  profilanswer

OMG  :ouch: :

Je viens de tmober avec bonheur sur votre site, et je pense qu'il est nécessaire d'apporter ma modeste contribution en vous racontant un de ces râteaux dont j'ai le secret, une traque non, une épopée de 18 mois !!
Alors voilà, j'avais 21 ans, célibataire depuis un bout de temps, et je me rends à une soirée organisée par ma fac.On est en février.Et là, je me décolle la rétine en appercevant Clara, une bombe style Catherine zeta jones.
D'un naturel réservé, je prends une heure, me torche au rhum pour un fond de courrage et je m'approche de la belle...qui me regarde 2 secondes, et roule une pelle au mec à côté de moi. Fin du premier acte...
Je continue d'appercevoir cette fille à la fac, elle se tape la moitié de ma promotion, mais elle continue de me trotter dans la tête comme jamais.
Seconde soirée, rebellotte, elle arrive seul dans une boite, se fait payer des verres,etc... de nouveau murge, et là, je l'aborde et texto je lui dis 'j'habite vers chez toi, après les cours je peux te ramener chez toi', elle me répond oui et là au lieu de continuer la discut, je me casse du bar !!
Le lendemain, reveil difficile, j'y repense, et comme un con, je ne lui avais pas demandé son n° de téléphone!
Arrive les vacances d'été, j'avais vu qu'elle aimait bien les mecs un peu costaud, vu que j'avais le gabarit porte manteau, j'investi dans une salle de muscu (1500 balles pour 2 mois). Je lève de la fonte comme un fou pendant 2 mois et j'espère la revoir à la rentrée.

Acte 2
Octobre est là, et je revois Clara à une soirée. Là, moins con j'engage la discussion, récupère le n°, un peu d'humour et je me dis, mon fils c'est bien parti !!
En plus ,elle habitait dans la même résidence étudiante que moi ! Que du bonheur!!
Je l'appel un soir avec le pire mensonge : 'oui, j'ai préparé à manger, mais mes amis ne peuvent pas venir, ça ne te dirait pas de passer la soirée avec moi ?' Je me dis, un truc aussi gros, ça marchera jamais !! et si, elle se pointe !!
Alors à partir de ce moment, elle était tous les soirs chez moi, à rigoler et à me raconter sa vie, et même les histoires avec ses mecs ( j'avais envie de gerber mais bon), et tous les soirs je me couchait sur la béquille. Les potes commençaient à se foutre de ma gueulle mais bon, je serai les dents.
je passe sur les cadeaux de St valentin, qu'elle acceptait,et viens une soirée de Mars 2001. Elle était avec son mec et elle m'appel en me disant, 'je vire ce con de chez moi, et on va en boite tous les 2'. Je me suis dis, c'est gagné jeannot !! ERREUR !
Elle vient chez moi, on monte dans ma caisse, et je prends la direction d'une boite réputée, que je ne connaissais pas. Mais voilà, je me déchirre de direction et je fais 80 bornes dans la mauvaise direction, appel un pote à 1h du mat pour lui demander où je suis. Autant dire que je l'entends encore à l'heure actuel.
On arrive finalement à cette boite, je me fais jeter du carré VIP, et elle y passe une bonne partie de soirée, au bar, 2 types nous regardes et j'entends 'avec sa gueulle, jamais il ne pourra se la faire', youpi, c'est la fête !!
ON rentre de la boite et me dis qu'elle a passée une super soirée !!

Acte 3
Jusqu'au mois de juin, je passe, sur les fleurs, les resto, les cinés, ses copines qui me trouvent charmant, et Clara qui balance à sa meilleur amie, 'c'est un mec formidable'.
Moi, j'en pouvais plus, j'écris une lettre, je lui donne juste avant d'arriver chez elle, et j'attends qu'elle me rappel : rien du week end !! On se revoit le lundi, pas une allusion, elle rigole comme d'habitude, etc...
Arrive le moment des stages (mi-juin), elle doit passer fin juin,juillet/aout et début septembre en sardaigne dans un hotel comme receptionniste et moi comme un con, je reste chez moi. Et vas y les appels en italie, elle qui se lamente 'je connais personne, tu me manques, ça va être mon anniversaire et personne ne pense à moi ...'. Moi, je démarre au quart de tour, je fais un super paquet, avec des cd une peluche, nos gâteaux favori direction l'italie. bien sur je passe pour son dieu,mais elle me dit qu'elle n'a toujours pas d'amis là bas. C'est parti : je bosse avec mon père, à nettoyer des Wc pour gagner de la tune, je me fais 10 000 balles en 1 mois, et direction la sardaigne.Bien sur, je l'avais prévenu que j'arrivais et elle m'avais dis qu'elle s'occuperai de tout.
1 billetA/R France sardaigne (4000 balles) et me voici à l'aéroport de là bas...

La défonce

Déjà, personne pour m'accueillir, et en plus ,je ne parle pas un mot de rital, résultat je me tape un taxi pour aller à son hotel, qui est à 45km de l'aéroport (400frs), j'arrive, je la demande, et elle, était sorti... j'attends 2h sur le trottoir comme un con ,elle se pointe la bouche en coeur 'alors, c'est vrai tu es venu ?', cette pute ne m'avais rien réservé, je me suis tapé un camping à côté pendant 2 semaines... mais ce n'est pas fini !!!
Elle venait me voir de temps en temps avec des mecs qu'elle avait rencontré, ne me présentait même pas, et ne traduisait rien !! j'ai appris par la suite qu'elle s'était tapé la moitié de l'hotel et elle continuait de me prendre pour un con. Je passe les 2 lapins qu'elle m'a posé, dont un le soir de mon anniversaire...
Total je suis reparti en france bien dégoutté, et encore 400 balles de taxi pour bibi...

Epilogue
J'avais fais une croix sur cette meuf, mais elle pas farouche, me rappel à son retour pour se faire un petit restaurant en tête à tête. Donc là, je m'ennerve en lui disant ses 4 vérités, en lui disant que finalement je n'étais pas un mec pour elle et elle m'a répondu 'justement, tu étais un mec pour moi...' et elle m'a raccroché à la tronche...

[:xp1700]

n°2141254
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 00:23:03  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Je viens de tmober avec bonheur sur votre site, et je pense qu'il est nécessaire ...

tu ne l avais pas raconté y a pas mal de temps car ca me rappel quelque chose  [:meganne]

n°2141260
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 00:23:59  answer

je viens de la lire justement !

O mon dieu à ce stade là ce n'est plus un rateau ... c'est un oeuvre d'art !!!  :cry:  :cry:

n°2141280
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-02-2004 à 00:26:12  profilanswer

ça c'est du lourd :lol:
en plus le gars a trés bien racontée son histoire :o

Message édité par Mattusud13 le 27-02-2004 à 00:26:50
n°2141291
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-02-2004 à 00:27:27  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Je viens de tmober avec bonheur sur votre site, et je pense qu'il est nécessaire d'apporter ma modeste contribution en vous racontant un de ces râteaux dont j'ai le secret, une traque non, une épopée de 18 mois !!
[...]  

mais pourquoi ça existe les filles comme ça ? :cry:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2141296
Nicodonald
Posté le 27-02-2004 à 00:28:22  profilanswer

La p*te, et toi aveugle tu la suis :D

n°2141617
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 01:20:44  profilanswer

Gazette a écrit :

HS j hallucine c est de ces géant ces gars.

Richard Kruspe       1.80 m
Paul Landers         1.75 m
Till Lindemann       1.91 m
Flake Lorenz         2.01 m
Oliver Riedel        1.98 m
Christoph Schneider  1.93 m

HS juste pour infos  :D  

C'est pour ca que pas mal de journalistes s'accordent à dire qu'ils sont les rois su métal. Sinon c'est une baffe.

Non en fait c'est vraiment les meilleurs... NAN TILL ME FRAPPE PAS AHhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

;) Vive Rammstein :)

Edit: moi aussi j'étais timide. Mais depuis, avec les colles (en prépa) ca m'a pas mal liberer de cette timidité. Maintenant ca va beaucoup mieux.

Message édité par Distovei le 27-02-2004 à 01:22:33
n°2141624
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2004 à 01:22:25  profilanswer

Je crois que tous les râteaux de ce site peuvent passer sur le topic Hontes. :D
Bon, j'ai lu que celle qui a été postée ici mais vu le gabarit j'imagine bien le reste. :lol:  

Ca va, ça me rassure, je suis beaucoup plus soft avec mes râteaux. :whistle: :sol:

n°2141626
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 01:23:15  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je crois que tous les râteaux de ce site peuvent passer sur le topic Hontes. :D
Bon, j'ai lu que celle qui a été postée ici mais vu le gabarit j'imagine bien le reste. :lol:  

Ca va, ça me rassure, je suis beaucoup plus soft avec mes râteaux. :whistle: :sol:

Un rateau ? Moi j'en ai jamais pris  :sol:

n°2141638
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2004 à 01:24:46  profilanswer

Distovei a écrit :

Un rateau ? Moi j'en ai jamais pris  :sol:  

Ah, peut être que toi on te les a directement enfilé dans le cul. [:ddr555] :whistle:

:lol:  

:hello:

n°2141644
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 01:25:44  profilanswer

Faut dire que maintenant que tu me le dis [:gratgrat]

n°2141648
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2004 à 01:26:46  profilanswer

Distovei a écrit :

Faut dire que maintenant que tu me le dis [:gratgrat]

[:rofl]

n°2141671
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 01:34:05  profilanswer

Nan mais c'est pas vrai. J'ai jamais pris de rateau. :sol:
C'est tout, c'est pas un honneur, c'est comme ca. Pour le moment bien sur.
Parce qu'un jour viendra où [:aha]

n°2141715
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2004 à 01:46:20  profilanswer

Distovei a écrit :

... où tu en verras de toutes les couleurs avec un râteau enfilé dans... la dite chose. [:pinzo]

[:ddr555]

n°2142538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2004 à 09:47:14  profilanswer

Distovei a écrit :

Pour prendre un rateau, il faut demander, hein ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2142640
krumli
Posté le 27-02-2004 à 10:27:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu ne l avais pas raconté y a pas mal de temps car ca me rappel quelque chose  [:meganne]  

:heink:  

c'est tiré du site rateau.com

je n'aurais jamais fait un truc aussi monumental :sol:

n°2142805
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-02-2004 à 11:15:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour prendre un rateau, il faut demander, hein ;)

http://balr0g.free.fr/hfr/img/YOUROCK%21.jpg

n°2144724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 16:29:34  profilanswer

KRUMLI a écrit :

:heink:  

c'est tiré du site rateau.com

je n'aurais jamais fait un truc aussi monumental :sol:  

c est juste que je l avais vu deja sur le forum ou alors c etait du temps de blabla  [:meganne]

n°2145057
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 27-02-2004 à 17:15:19  profilanswer

Participons un peu à ce topic...
je ne suis pas vraiment timide, mais je manque totalement de confiance en moi, et je n'ai aucune estime de moi-même...et essayer d'en avoir un peu demande un gros travail sur soi-même...dur dur :/

n°2146077
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-02-2004 à 20:08:15  profilanswer

J'ai jamais pris de rateau. Pas eu le courage. Mais la seule fois où j'ai demandé ça a marché! Et j'ai eu une copine. Bon, elle m'a plaqué... :/

Next :D

---------------
STFU
n°2146091
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 27-02-2004 à 20:11:05  profilanswer

c depuis quand que ta plus remis a jour ta signature? :D

---------------
n°2146095
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2004 à 20:11:59  profilanswer

[:rofl]

n°2146170
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 20:30:45  profilanswer

Reiboul a écrit :

c depuis quand que ta plus remis a jour ta signature? :D

bien vu  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéTimidité, stress, anxiété, transpiration ...
timidité + meuf = problème 
Plus de sujets relatifs à : la timidité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)