| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la timidité |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 15:53:02 ![]() ![]() |
stefro lunfardo | Bof, pas forcément une copine, avec des bonnes copines ça peut marcher aussi, hein. Comme je l'ai dit un peu avant, je me suis vachement ouvert et j'ai pris confiance en moi grâce aux filles que je connais. Message édité par stefro le 31-03-2006 à 16:06:59 |
emmanuel12345 |
Message édité par emmanuel12345 le 04-09-2006 à 04:10:08 |
emmanuel12345 | il était bien ce topic... alors je le remonte... au cas où... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Toujours aussi timide ?? |
nothingfr0msomething | Mais qu'appellez vous "timide" personnellement j'étais timide au point d'être en panique quand on repond au telephone, a dire "eh c'est toi qui demande" à un ami pour aller acheter un timbre à la poste..
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je connais des personnes qui se battent toujours contre cette timidité
|
FrigoAcide | On se croirait dans le Seigneur des Anneaux là. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
emmanuel12345 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Hum changer c'est quelque chose de tres difficile dans n'importe quel
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:55:19 ![]() ![]() |
emmanuel12345 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu as toujours été comme ça ? Tu semble en avoir bavé dans ta vie ce qui pourrait être l'élément déclencheur en plus de ta timidité et cela
|
emmanuel12345 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ah oui en effet c'est pire que moi ton histoire !
|
zex |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Lol et pour un entretiens d'embauche tu y vas bourré aussi ???
|
Leroi14 Tim_coucou | drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
equinoxe25 | bonjour,
|
equinoxe25 | oups en fait j'ai déterré un vieux sujet apparament, je suis tombé dessus via google donc j'avai pas vu tout de suite, désolé ... et tant pis. |
zex | Non c'est pas grave, il est intéressant ce topic, d'ailleurs je peux maintenant témoigné que la timidité, on fini par la domptée ! Je ne suis plus tout seul! Sa m'a demander énormément d'efforts mais ils sont récompensés.
|
equinoxe25 | ca va, il reste de l'espoir alors |
clems444 R A S | Hello! moi aussi j'etais assez timide il y a quelques années, encore un peu meme mais depuis que je suis sorti avec une fille (1 ans et demi) j'ai vraiment pris confiance en moi, et je vais maintenant vers les gens, et c'est très agréable de faire des nouvelles connaissances.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
iGod One more thing... | La solution pour reprendre confiance et vaincre sa timidité c'est de trouver une fille |
tigra9 | Moi aussi jsuis timide, mais avec le temps ça s'est vachement atténué c'est vrai, et aussi en faisant des ptits efforts...
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mauss | merci pour ce topic. je me sens mieux du coup. |
mauss | merci pour ce topic. je me sens mieux du coup. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
C'est bien ça le pb....
Tu l'as rencontré comment cette fille?? La timidité ne s'est alors pas manifesté?
|
maron | Je suis nouveau dans le lien santé et j avoue vous me faites delirer.
|
as253 Loucheur averti | rencard ce soir dans un café avec ne fille qui m'a jamais vu
|
maron |
Message édité par maron le 08-08-2007 à 14:57:29 |
as253 Loucheur averti | cousine d'une collègue - ca chatte severe depuis un mois par mail mais bon la c'est l'instant de vérité pour elle |
aresknock | J'etais assez timide (du mal à demander du pain au voisin qui est mon oncle et que je connaissais depuis 15 ans), cependant en déménageant, j'ai trouvé de nouveaux amis (donc ca commencait deja à aller mieux niveau timidité), mais c'est surtout les activités qu'ils faisaient qui m'a sorti de ca : le Jeu de Role. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 02:02:28 ![]()
|
inclassable | pour les gens timides, essayez de vous trouver des amis très extravertis, ça aide pas mal je pense. |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire du théâtre pr vaincre sa timidité... | y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
| timidité + meuf = problème | |
| Plus de sujets relatifs à : la timidité | |