|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
benji123 | aimerais juste savoir si cela vous handicap dans votre vie de tous les jours.... Message édité par benji123 le 16-06-2003 à 12:05:55 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:22:08 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Je...enfin...c'est pas que...je...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
benji123 |
Violette Ce qui blesse instruit | je souffre parfois de la timidité des gens que j'aime |
benji123 |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
godbout Génial. | oui, d'un point de vue psycho mais aussi physique. --------------- Super. |
phenos Parti un jour... | Je suis un grand timide. J'arrive même pas à demander l'heure dans la rue --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:28:03 ![]() ![]() |
benji123 | |
benji123 |
Zeboss | <--- timide |
benji123 |
|
Zeboss |
|
benji123 |
|
Zeboss |
|
vachefolle russian knights en action | la timidite s'estompe avec l'age
|
benji123 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
benji123 |
|
sonia Contre-pied. | Je ne me trouve pas particulièrement timide mais parfois j'ai des excès de timidité surprenants. Je me trouble TRES facilement, bégaiement, roses aux joues... |
benji123 |
|
Ill Nino Love | Un timide est quelqu'un qui pense trop je pense...Hypersensilite ??? |
benji123 |
|
sonia Contre-pied. | Enfin pour ma part, les timides ont quand même un charme incomparable à ceux qui affichent une décontraction à toute épreuve. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 12-06-2003 à 12:43:31 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Xamoth Slapping young trads |
oui.
|
benji123 |
|
Ill Nino Love |
ils sont constement en train de calculer ce qu'il font...
|
Ill Nino Love |
Ouai, la ca depend des gens j'pense... |
benji123 |
|
Ill Nino Love |
Sans dec ??? |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Ill Nino Love |
Honnetement j'pensais carrement pas ca de toi, j'te connaissais plus tete-brulee |
Ill Nino Love |
Mais qui lasse au bout d'un moment, nan ??? |
bof,ca stagne...
|
bah nan! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
test | Le topic des gens au régime... |
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |