Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

la timidité

n°2465562
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-04-2004 à 22:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

cracrabeurk a écrit :

pour ceux qui sont timides, comment arrivez vous le vivre ?
et pour ceux qui étaient timides, comment avez vous réussit à vous en sortir de ce "calvaire" ?

je suis la personne la plus timide au monde.
pour sortir avec une fille, il m'est arrivé de tourner autour d'elle pendant 3 ans, allant jusqu'a connaître la marque de son parfum, le nom du hamster de son frère et le  nombre de petites culottes dans son armoire.
Bon entre temps elle s'était fiancé. donc je déconseille ce genre d'approche.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 22:04:57  profilanswer

n°2465589
Jabbernaut​e
Posté le 12-04-2004 à 22:09:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis la personne la plus timide au monde.
pour sortir avec une fille, il m'est arrivé de tourner autour d'elle pendant 3 ans, allant jusqu'a connaître la marque de son parfum, le nom du hamster de son frère et le  nombre de petites culottes dans son armoire.
Bon entre temps elle s'était fiancé. donc je déconseille ce genre d'approche.

:lol: (pardon)
J'en ris, mais si la femme que j'aime ne m'avait pas adressé la parole, j'aurais passé le reste de ma vie à m'etouffer de regrets [:kwak]

n°2465619
cracrabeur​k
Posté le 12-04-2004 à 22:13:28  profilanswer

lol meriadeck
comment as tu réussi à aller jusqu'à en connaitre le nb de ses culottes !?
ca veut dire q vous étiez plus q des amis. :)

n°2465634
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2004 à 22:15:21  answer

arf j'ai aussi connu ça !!  :lol:  
poiroter autour d'une fille pendant 2 ans sans presque jamais lui parlé pour moi. Et dès qu'on parlait, j'étais tétanisé  :sol:  

Heuresement que l'age fait bien les choses, c'est terminé maintenant  :hello:

n°2465638
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-04-2004 à 22:15:45  profilanswer

Vous faites comment pr vivre avec vos regrets :??:

n°2465677
meriadeck
Posté le 12-04-2004 à 22:19:53  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Vous faites comment pr vivre avec vos regrets :??:

il vaut mieux avoir des remords que des regrets. ( moi)

---------------
Acceuil
n°2465709
Jabbernaut​e
Posté le 12-04-2004 à 22:22:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

il vaut mieux avoir des remords que des regrets. ( moi)

Ce n'est pas vraiment un choix.  :D

n°2465710
cracrabeur​k
Posté le 12-04-2004 à 22:22:09  profilanswer

mais en dehors des relations filles/garçons, êtes vous timides ?

n°2465717
meriadeck
Posté le 12-04-2004 à 22:22:57  profilanswer

cracrabeurk a écrit :

lol meriadeck
comment as tu réussi à aller jusqu'à en connaitre le nb de ses culottes !?
ca veut dire q vous étiez plus q des amis. :)

oui hélas. je crois que dans sa tete j'étais classé dès le début, dès que j'ai ouvert la bouche la première fois pour lui dire "oh toi aussi tu es a cet étage de la cité U, quel chan...quel hasard" dans la zone "restons z'ami". quand on rentre dans cette zone, on en sort plus. Ceux qui disent en être sortient sont des mythomanes.

---------------
Acceuil
n°2466116
meriadeck
Posté le 12-04-2004 à 23:00:19  profilanswer

thebeast a écrit :

tiens je vais apporter ma contribution en tant que grand timide.
j'ai flashé l'été dernier sur une serveuse d'un bar que je frequenter par chez moi ou j'allais souvent avec des amis. bref j'etais deider donc je me debrouille pour y aller a des heures ou je puisse discuter. la tout se passe bien sauf que bien evidement en tant que timide, ben j'arrive pas a faire plus que de discuter de conneries malgres qu'elle soit plutot sympatique avec moi.
fin de l'été, elle m'a vu deja pas mal et on peut dire me connais, meme si on a jamais on a pas fait plus que discuter a son comptoir et un jour alors qu'on etait ( avec un ami) dans un autre bar,elle rentre nous salue et la se pointe et s'installe avec nous.Pour un timide c'est deja pas mal quand meme, mais le pire c'est qu'elle a reussi a me proposer de partir un we avec elle, limite en me demandant mon avis, juste parce que mon ami disait que je n'etais pas encore venu.
en me disant qu'elle allait bientot arreter de bosser et qu'elle aurait ses wes de libre.
bref le truc revé pour un timide, la je la revoit plus tard et elle me file son numero sans que je le demande en me disant de la rapeller la semaine suivante et c'est la que ca se corse.
quand je l'apelle, elle me dit que maleureusement elle doit aider une copine qui vient d'ouvrir un resto et que donc elle n'a pas de we de libre.
je la recroise 2 mois pluds tard et la elle me salue,vient discuter,  et me dit qu'elle est en vacances,donc comme je suis plutot birn accrocher, je repropose le we et elle me dit que ca la tente toujours. et la apres plusieurs appels et messages,impossible de la joindre,elle fait la morte...
alors je me retrouve dans une situation qui est assez difficile pour un timide, c'est que je voudrais aller lui parler mais dans de telles conditions, ca risque d'etre tendu, vu que je ne la connais pas tant que ca, mais que finalement je doit lui demander des explications et surtout si c'est oui ou merde. un vrai calvaire pour un timide.
bref la je sais meme pas si j'oserai aller lui parler meme si j'en ai fortement envie.

fais comme Aristide Bruant, autre timide. "quand une porte ne s'ouvre pas, il faut la défoncer". la porte einh. c'est une métaphore. [:prodigy]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 23:00:19  profilanswer

n°2466211
Nicodonald
Posté le 12-04-2004 à 23:08:20  profilanswer

Faut faire des efforts un peu, sinon il ne se passera rien, c'est pas magique, elle ne devinera pas tes sentiments [:proy]

n°2466366
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 12-04-2004 à 23:20:24  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Faut faire des efforts un peu, sinon il ne se passera rien, c'est pas magique, elle ne devinera pas tes sentiments [:proy]

tout a fait d'accord :D  
Moi j'ai été un grand timide pendant 15 bonnes années, aujourd'hui j'ai 19 ans et j'ai fait des efforts sur moi même pour ne plus l'être et ca va  :) En fait je complexais sur mon physique (comme pas mal de timides je pense) et ca me rendais timide parceque je me mettais à la place des autres lorsque je leur parlais, je croyais kils disaient "oh putain la tronche de cake" ou équivalent... et puis je me suis trouvé(vous voyez koi :D  ) et maintenant j'ai plus confiance en moi. Croire en soi (mais pas trop ;) )et s'accepter c'est la clé pour vaincre sa timidité à mon avis... les gens n'aiment pas voir qqun ki n'a pas confiance en lui en face d'eux.
J'espere ke ca va servir a quelqu'un.

-JCD :hello:

---------------
Nihilistes !
n°2466380
hide
Posté le 12-04-2004 à 23:21:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

l'exces de modestie est une forme d'arrogance  :o  

je note [:huit]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2466394
Nicodonald
Posté le 12-04-2004 à 23:23:04  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

tout a fait d'accord :D  
Moi j'ai été un grand timide pendant 15 bonnes années, aujourd'hui j'ai 19 ans et j'ai fait des efforts sur moi même pour ne plus l'être et ca va  :) En fait je complexais sur mon physique (comme pas mal de timides je pense) et ca me rendais timide parceque je me mettais à la place des autres lorsque je leur parlais, je croyais kils disaient "oh putain la tronche de cake" ou équivalent... et puis je me suis trouvé(vous voyez koi :D  ) et maintenant j'ai plus confiance en moi. Croire en soi (mais pas trop ;) )et s'accepter c'est la clé pour vaincre sa timidité à mon avis... les gens n'aiment pas voir qqun ki n'a pas confiance en lui en face d'eux.
J'espere ke ca va servir a quelqu'un.

-JCD :hello:  

J'en suis a peu près au même point :)
Manque plus que des opportunités :D

n°2466460
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 12-04-2004 à 23:28:55  profilanswer

Nicodonald a écrit :

J'en suis a peu près au même point :)
Manque plus que des opportunités :D

Il faut saisir chaque occasion de se faire des potes, et quand il y a une meuf ke tu kiffes, tu cours lui demander un rencard, sans reflechir, et ca donne coonfiance en soi, alors là, promis... ;)

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°2466472
Nicodonald
Posté le 12-04-2004 à 23:29:40  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

Il faut saisir chaque occasion de se faire des potes, et quand il y a une meuf ke tu kiffes, tu cours lui demander un rencard, sans reflechir, et ca donne coonfiance en soi, alors là, promis... ;)

-JCD

Bah oui, mais j'ai pas eu de sentiments envers une fille depuis belle lurette :D

n°2466490
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 12-04-2004 à 23:30:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah oui, mais j'ai pas eu de sentiments envers une fille depuis belle lurette :D

t'as rien a te reprocher alors :lol:

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°2466537
Nicodonald
Posté le 12-04-2004 à 23:35:07  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

t'as rien a te reprocher alors :lol:

-JCD

Oh que si :D mais ça n'a rien a voir :D

n°2468852
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 13-04-2004 à 12:24:18  profilanswer

Enfin pour en revenir a la timidité sachez que ce n'est vraiment pas un mal incurable et que la seule personne qui puisse vous aider c'est vous-même. C'est parfois dur de se surpasser mais le résultat en vaut la chandelle :)

-JCD

---------------
Nihilistes !
n°2469298
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2004 à 13:33:01  answer

Nicodonald a écrit :

Oh que si :D mais ça n'a rien a voir :D

tu la trouves belle j'espere :o

n°2470591
Nicodonald
Posté le 13-04-2004 à 16:45:31  profilanswer

Djirome a écrit :

tu la trouves belle j'espere :o

Je disais que j'avais des trucs a me reprocher, stoo :o

n°2499504
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 17-04-2004 à 00:33:19  profilanswer

Je ne suis PLUS un GSNALF

n°2499553
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 17-04-2004 à 00:44:46  profilanswer

moi je le reste encore et toujours :o

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2499566
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 00:47:50  answer

shadowavenger a écrit :

Je ne suis PLUS un GSNALF

:ouch:  

quel age ?  :o

n°2499595
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 17-04-2004 à 00:58:18  profilanswer

vous allez vous moquer de moi apres :o

Spoiler :

euh 15 ans [:ddr555]

[:shadowavenger]  

n°2500423
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 11:14:01  answer

shadowavenger a écrit :

vous allez vous moquer de moi apres :o

Spoiler :

euh 15 ans [:ddr555]

[:shadowavenger]  

tu sors  [:delarue3]

n°2500726
AlexandreI​II
Posté le 17-04-2004 à 12:20:17  profilanswer

j'ai 11 ans de plus et et je suis encore un gsnalf :o

perso je m'en sors pas avec la timidité : au boulot j'ai du mal a avoir des relations avec mes collegues de travail, j'ai meme ete viré pour mauvaise intégration, les filles j'y arrive pas, rencontrer des nouvelles tetes bof etc :/

---------------
n°2500944
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 12:57:18  answer

AlexandreIII a écrit :

j'ai 11 ans de plus et et je suis encore un gsnalf :o

perso je m'en sors pas avec la timidité : au boulot j'ai du mal a avoir des relations avec mes collegues de travail, j'ai meme ete viré pour mauvaise intégration, les filles j'y arrive pas, rencontrer des nouvelles tetes bof etc :/

on peut virer un employé pour ça ?  [:delarue]  

raconte un peu  :(

n°2501644
AlexandreI​II
Posté le 17-04-2004 à 15:38:54  profilanswer

Djirome a écrit :

on peut virer un employé pour ça ?  [:delarue]  

raconte un peu  :(  

on m'a reproché de pas m'integrer a la société (une pme) ..en fait j'ai jamais osé beaucoup aprler avec les collegues ..je suis tellement timide que je rigole meme pas a leurs plaisanteries
ceci etant j'ai des rdv chez les clients qui se sont pas super bien passés non plus a cause de ca

donc voila ...

---------------
n°2501666
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-04-2004 à 15:43:29  profilanswer

cracrabeurk a écrit :

pour ceux qui sont timides, comment arrivez vous le vivre ?
et pour ceux qui étaient timides, comment avez vous réussit à vous en sortir de ce "calvaire" ?

Ca vient avec l'age, plus tu vieillis, plus tu fais des choses bien qui te mettent en confiance.

Enfin ça a marché comme ça pour moi.

n°2501751
Aristark
Posté le 17-04-2004 à 15:57:44  profilanswer

je suis timide, et ça pourri la vie, et c'est pire en grandissant. Et j'ai pas envie de développer :(

n°2501902
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 16:21:54  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca vient avec l'age, plus tu vieillis, plus tu fais des choses bien qui te mettent en confiance.

Enfin ça a marché comme ça pour moi.

Moi c'est tout le contraire, plus je vieillis et plus le fossé qui me sépare des personnes pas timide s'accentue et m'enfonce de plus en plus.

Plus ca va plus tu te rends compte des choses dont tu n'as pas profitées ou des expéirences dont tu ne peux pas parler avec des personnes de ton age puisque que tu es incapable de les réaliser.

Avant j'étais timide mais ca n'allais pas plus loin, puis en plus d'etre timide le fait d'affronter les situations (travail, etcc...) m'a rendu de plus en plus stressé, aujourd'hui j'en suis arrivé au stade de faire des crises d'angoisses dans presque n'importe quelle situation...

Donc ca ne passe pas forcément avec l'age, surtout si comme moi cela t'éloigne peu à peu de n'importe qui.

n°2501992
Aristark
Posté le 17-04-2004 à 16:40:47  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Moi c'est tout le contraire, plus je vieillis et plus le fossé qui me sépare des personnes pas timide s'accentue et m'enfonce de plus en plus.

Plus ca va plus tu te rends compte des choses dont tu n'as pas profitées ou des expéirences dont tu ne peux pas parler avec des personnes de ton age puisque que tu es incapable de les réaliser.

pareil

n°2516881
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-04-2004 à 19:19:14  profilanswer

Pas de pot. :/

n°2634742
geogamer59
Posté le 05-05-2004 à 18:40:39  profilanswer

Salut, malheureusement moi aussi je suis un grand timide, enfin c'est surtout envers les filles. En ce moment par exemple, une fille plutôt pas mal me plait énormément, le problème est que je ne sais pour qu'elle raison je réfléchis toujours a ce que je dis...donc ça coince. Il faut ajouter a cela le fait que elle est pratiquement toujours avec ses copines, et souvent avec des autres gars (c'est juste amical mais leur présence me gène encore plus que ces copines :cry: ). Ce qui me géne le plus, c'est le fait que je ne sais pas du tout si elle a déjà petit ami :sweat: Alor voila, je coince, je sais que je devrais allé parler avec pour lui proposer un rencar, je me sent capable...mais j'ai vachement peur du fameux "blanc" si j'arrive a lui parler, et surtout j'ai peur qu'elle me prenne pour un con :cry:  
En fait je trouve qu'elle est trop bien pour moi, donc même si j'ai des sentiments pour elle, j'arrive pas a lui dire :cry: (pas a lui parlé du tout d'ailleurs)
Vous avez pas de solutions pour savoir si les sentiments sont réciproque? genre dans les regards? (on ce croise souvent du regard, mais sans plus)

jcdenton182 a écrit :

Enfin pour en revenir a la timidité sachez que ce n'est vraiment pas un mal incurable et que la seule personne qui puisse vous aider c'est vous-même. C'est parfois dur de se surpasser mais le résultat en vaut la chandelle :)

-JCD

J'en suis persuadé, mais c'est pas facile du tout :sweat:

n°2634900
dine44
Posté le 05-05-2004 à 19:06:24  profilanswer

Je voulais savoir, je suis super timide et ya un gars qui me plait trop !! le probleme, c que c le genre de gars qui plait a tous le monde ... vous voyez ce que je veux dire ? trop sympa et trop mignon !! Il a toute les filles à ses pieds ... alors je vois pas pouruoi il me choisirais !! En plus, je suis pas super jolie ! et je suis très petite .. lol ! Vous avez pas une diée s'il vous plait ! En + j'ai jamais eu de copain ! help me

n°2639576
brownbunny​y
Posté le 06-05-2004 à 03:36:16  profilanswer

dine44 a écrit :

Je voulais savoir, je suis super timide et ya un gars qui me plait trop !! le probleme, c que c le genre de gars qui plait a tous le monde ... vous voyez ce que je veux dire ? trop sympa et trop mignon !! Il a toute les filles à ses pieds ... alors je vois pas pouruoi il me choisirais !! En plus, je suis pas super jolie ! et je suis très petite .. lol ! Vous avez pas une diée s'il vous plait ! En + j'ai jamais eu de copain ! help me

l'unique choix : etre naturel  
tt le monde se ressemble maintenant mais si tu reste toimeme tu seras automatiquement speciale parce qu'il existe une seule dine44  :love:
changer pour un autre ca marchera jamais et peut etre cest embetant pour lui aussi d'etre la chasse des filles, les filles jolies sont partout mais cest pas evident trouver la sincerite, lamour vrai  
bizous  :)

n°2639646
keyzer93
Posté le 06-05-2004 à 07:08:20  profilanswer

dine44 a écrit :

allumes le à mort

n°2639651
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 06-05-2004 à 07:15:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

allumes le à mort

dire ça à une timide tu l,aides vachement là je crois [:ddr555]

Perso je suis timide mais ça m'empeche pas de mener uen vie normale, je m'assume bien comme je suis. Enfin en même tps je le suis bcp moins qu'avant donc ... :sol:  

ps : l'alcool n'ets pas une solution à la timidité  :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2639657
keyzer93
Posté le 06-05-2004 à 07:24:34  profilanswer

sir_lune a écrit :

dire ça à une timide tu l,aides vachement là je crois [:ddr555]

Perso je suis timide mais ça m'empeche pas de mener uen vie normale, je m'assume bien comme je suis. Enfin en même tps je le suis bcp moins qu'avant donc ... :sol:  

ps : l'alcool n'ets pas une solution à la timidité  :o

Oh que si, mais quand t'es timide faut que tu te fasses violence, dans le cas de dine ça peut etre une bonne thérapie, et si ça marche chuis sur qu'elle y prendra gout, et que là ce seront les mecs qui seront à ses pieds

n°2639695
brownbunny​y
Posté le 06-05-2004 à 08:04:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Oh que si, mais quand t'es timide faut que tu te fasses violence, dans le cas de dine ça peut etre une bonne thérapie, et si ça marche chuis sur qu'elle y prendra gout, et que là ce seront les mecs qui seront à ses pieds

alchool ne provoque que les cotes obscures du sub-conscience,cest pas tres intelligent de reveiller la cote primitive avec les excitants,tu peux sauver le moment peutetre mais pour demain apres demain? de toute facon un jour  tu seras oblige de faire face a toimeme et alors cest quoi le sens de perdre ton temps car alchoolisme est une maladie pas une maniere de s'exprimer  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéTimidité, stress, anxiété, transpiration ...
timidité + meuf = problème 
Plus de sujets relatifs à : la timidité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)