Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

la timidité

n°2869739
kaola
Posté le 03-06-2004 à 22:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
rhaa je serai bien venue :( mais hélas je bosse...

Vous ne préféreriez pas un lundi ou un mardi? ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 22:30:25  profilanswer

n°2875197
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 04-06-2004 à 15:23:13  profilanswer

lea92 a écrit :

salut a tous,

voila j'organise  une rencontre entre "timides" pour ceux qui habitent dans la région parisienne ;)
Elle aura lieu samedi 5 juin a 14h30 devant ce pub :
http://www.frogpubs.com/pub.php?la [...] opic=about  :D
Pour l'instant nous sommes 7  si vous etes dispo n'hésitez pas a me joindre : lea092@hotmail.com ;)

alors peut etre a samedi...   :jap:

ca risque d'être assez sympa comme rencontre l'ambiance sra chaleureuse :D

n°2881090
Solstim
Posté le 05-06-2004 à 17:35:28  profilanswer

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous je suis timide, réservé et solitaire.
J'ai 25 ans, et on ne peut pas vraiment dire que ma vie soit gaie...
Je me suis toujours retrouvé seul, depuis tout jeune, cela ne m'a jamais dérangé. Mais maintenant, je commence à souffrir de cette solitude. N'ayant pratiquement pas d'amis (1 ou 2), je ne sors que très peu, et je déprime souvent de devoir passer les week-end seul chez moi alors que d'autres se retrouvent pour sortir ou s'amuser, ce que j'aimerais pouvoir faire aussi.
Je souhaiterais faire connaissance avec d'autres, mais d'un autre côté, j'ai peur de les décevoir au bout d'un moment (car je ne m'exprime pas souvent), et finalement de ne plus les intérresser.
D'autres sont-ils dans le même cas ?

n°2881138
BMenez
Posté le 05-06-2004 à 17:46:14  profilanswer

Solstim a écrit :

Non, heureusement [:mlc]

Tu as pas des centres d'interet qui pourrait te permettre de sortir ?

Tu dis que ta vie est triste car tu es solitaire mais est-ce que tu as essayé de sortir, de faire de nouvelles rencontres ?
Si oui, est-ce que ta vie était pire ?

Edit my life: je suis réservé mais ça ne m'empeche pas de sortir et de m'éclater tout seul quand je ne connais personne. J'ai plusieurs centres d'interet qui me permet de rencontrer pleins de gens différents et même en étant réservé, ça se passe bien.

Message édité par BMenez le 05-06-2004 à 17:49:17
n°2881240
Solstim
Posté le 05-06-2004 à 18:09:06  profilanswer

Je pratique un art martial (depuis 8 ans), ce qui me permet de bouger un peu, sinon il m'arrive d'aller de temps en temps au resto ou au ciné avec quelqu'un (mais toujours le même). Mais en dehors de tout ça, je ne vois pas comment faire de nouvelles rencontres. Et sortir seul ne me paraît pas toujours facile, par ex. en boîte.

n°2881341
BMenez
Posté le 05-06-2004 à 18:28:32  profilanswer

Solstim a écrit :

Je pratique un art martial (depuis 8 ans), ce qui me permet de bouger un peu, sinon il m'arrive d'aller de temps en temps au resto ou au ciné avec quelqu'un (mais toujours le même). Mais en dehors de tout ça, je ne vois pas comment faire de nouvelles rencontres. Et sortir seul ne me paraît pas toujours facile, par ex. en boîte.

Si tu aimes le cinéma, il existe peut-être un club ou une cinémathèque pour rencontrer d'autres personnes près de chez toi.

Pour les boites, je sais pas je n'y vais pas. Je sors surtout pour aller à des concerts et lorsque tu apprécie l'artiste qui joue devant toi, tu t'en fous d'être tout seul (bon ça dure qu'une soirée, mais c'est déjà ça).  

Si tu t'en donnes les moyens, rencontrer des gens n'est pas très compliqué. ;)

Message édité par BMenez le 05-06-2004 à 18:30:52
n°2881372
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-06-2004 à 18:32:24  profilanswer

Apprends à jongler (prosélytisme inside :D).

n°2881386
Romn
Posté le 05-06-2004 à 18:34:09  profilanswer

Solstim a écrit :

Bonjour,

Han  :ouch: On dirait moi.

(mais 18ans seulement pour moi, l'an prochain je serais en ville, les choses iront pê un petit peu mieux)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2881437
Cutter
Posté le 05-06-2004 à 18:42:01  profilanswer

Romn a écrit :

(mais 18ans seulement pour moi, l'an prochain je serais en ville, les choses iront pê un petit peu mieux)

Tu peux toujours rêver. :sweat:

n°2881490
Solstim
Posté le 05-06-2004 à 18:50:03  profilanswer

J'aime le ciné mais je ne suis pas non plus branché au point de fréquenter un club de ciné. Et même si l'on peut rencontrer des personnes au sein d'un club, par exemple d'aïkido dans mon cas, il est rare que l'on se retrouve pour des activités en dehors du cadre de l'aïkido.
Ceci dit, j'essaye de voir pour une autre activité l'an prochain.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 18:50:03  profilanswer

n°2881505
johnnyknox​ville
Posté le 05-06-2004 à 18:53:18  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

ca risque d'être assez sympa comme rencontre l'ambiance sra chaleureuse :D

:lol:  :lol:  :lol:  
la timidité c'est juste une question de vision des choses, on peut changer si on le veut vraiment

---------------
People are funny. They spend money they don't have to buy things they don't need to impress people they don't like.
n°2881507
WhatDe
Posté le 05-06-2004 à 18:53:30  profilanswer

Romn a écrit :

C'est ce que je pensais aussi, mais pour moi ca n'a pas changé grand chose...
Pour s'ouvrir aux autre faudrait d'abord commencer par sortir entres timides  :jap:  
Mais pour en trouver près de chez soi ca doit pas etre facile.

Si y'a des interressés pour bruxelles...  :D

n°2881549
Romn
Posté le 05-06-2004 à 19:00:36  profilanswer

J'ai essayé de rencontrer qques timides, (qui le sont generalement plus que moi), mais c'est chiants, ils osent pas parler, je leur fait peur (alors que je fais de grand effort pour vaincre ma propre timidité).

---------------
n°2881552
serial_xp
Posté le 05-06-2004 à 19:00:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

Moi aussi je parlais beaucoup sur internet depuis, mais y a 1 semaine et demi elle a commencé a sortir avec un autre gars. Plus jamais re-parlé. Et pour être franc, j'ai plus aucun sentiment pour cette nana, c'est bien. :)
Elle m'a fait tellement de mauvais trucs que maintenant je n'éprouve rien pour elle. :D

+1. j dis que plus te ramasse de rato, plus ta facil a t en remettre :ddr555

n°2887007
bibille
Posté le 06-06-2004 à 18:19:46  profilanswer

kaola a écrit :

salut!

aborder un garcon un garcon qui nous plait dans le métro, si le mec a l'air interessé mais ne bouge pas beaucoup plus... ca le fait ou pas? et comment s'y prendre? ca ne fait pas vulgaire de la pars de la fille?

:??: :(

Ca n'a rien de vulgaire, pourquoi ce serait toujours aux mecs de se bouger ? :) Et j'avoue qu'en plus si une fille pouvait me draguer ça m'arrangerait bien :p

n°2893832
remy_bardo​ul
Posté le 07-06-2004 à 17:12:44  profilanswer

Bibille a écrit :

Ca n'a rien de vulgaire, pourquoi ce serait toujours aux mecs de se bouger ?
c de la propagande culturelle...
 :) Et j'avoue qu'en plus si une fille pouvait me draguer ça m'arrangerait bien :p
ca arrangerait tt les timides males !

n°2894079
BMenez
Posté le 07-06-2004 à 17:36:34  profilanswer

lea92 a écrit :

salut a tous,

voila j'organise  une rencontre entre "timides" pour ceux qui habitent dans la région parisienne ;)
Elle aura lieu samedi 5 juin a 14h30 devant ce pub :
http://www.frogpubs.com/pub.php?la [...] opic=about  :D
Pour l'instant nous sommes 7  si vous etes dispo n'hésitez pas a me joindre : lea092@hotmail.com ;)

alors peut etre a samedi...   :jap:

Alors, comment ça s'est passé ?

n°2894123
philibear
Posté le 07-06-2004 à 17:40:43  profilanswer

BMenez a écrit :

Alors, comment ça s'est passé ?

aucun n'a osé y aller :D

Message édité par philibear le 07-06-2004 à 17:41:00
n°2894937
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 19:14:52  answer

philibear a écrit :

aucun n'a osé y aller :D

personne a osé prendre la parole plutot :o

n°2917423
BMenez
Posté le 10-06-2004 à 08:07:47  profilanswer

Est-ce qu'il n'y a pas un risque de passer pour quelqu'un de hautain à cause de la timidié ?

n°2917932
charlinous
Posté le 10-06-2004 à 10:02:08  profilanswer

pour tous les timides quel ages avez vous ???

n°2918006
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 10-06-2004 à 10:08:41  profilanswer

BMenez a écrit :

Est-ce qu'il n'y a pas un risque de passer pour quelqu'un de hautain à cause de la timidié ?

clairement.

n°2918420
BMenez
Posté le 10-06-2004 à 10:57:28  profilanswer

C'est dramatique d'être timide quand même :/

n°2920311
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2004 à 13:38:14  profilanswer

BMenez a écrit :

Oui surtout dans le cas de quelqu'un qui sait bien s'exprimer quand il en a l'occasion mais qui n'ose pas à cause de la timidité.
Là ça passe mal.

n°2920338
Eonwe
Posté le 10-06-2004 à 13:40:05  profilanswer

BMenez a écrit :

Oui :/

---------------
Flickr
n°2920353
BMenez
Posté le 10-06-2004 à 13:40:52  profilanswer

C'est pas rassurant ce que vous me dites là :/
Ca veut dire que je me suis grillé :(

n°2920487
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-06-2004 à 13:50:16  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est pas rassurant ce que vous me dites là :/
Ca veut dire que je me suis grillé :(

Mais ce n'est jamais trop tard [:itm]
Et tout le monde ne s'arrête pas sur les apparences ne t'inquiète pas.

n°2924003
lea92
Posté le 10-06-2004 à 18:18:06  profilanswer

la rencontre c'est bien passée malgré quelque petit blanc....
nous allons probablement nous revoir pour faire un bowling alors si sa interesse kelkin kil me contact

n°2924032
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 10-06-2004 à 18:20:28  profilanswer

vaut mieux etre timide que con n'empêche....

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2924072
BMenez
Posté le 10-06-2004 à 18:23:37  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

vaut mieux etre timide que con n'empêche....

Et quand on est les deux, on gagne quelquechose ? :whistle:

n°2924285
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-06-2004 à 18:38:45  profilanswer

ca depends comment la personne s'y prends.
si t'es dans une belle caisse et que tu interpelles des filles dans la rue ca fait racaille..
alors que dans la rue, tu peux trouver mille pretextes pour aborder une fille, maintenant si tu tombes sur une diams peut etre qu'elle te refoulera a la zyva :whistle: ou si tu tombes sur une fille ouvert d'esprit tu pourras faire connaissance et plus si affinité bien sur.

Moi je suis timide quand je ne connais pas les gens puis une fois que je suis avec eux et que je commence a les connaitre je me decoince. Enfin, je ne me vois pas blaguer avec une personne que je connais depuis seulement 2 min quoi..

Moi je n'aborde pas souvent les filles aussi et ca n'est pas une tare je te rassure.
Pour ce qui est des sorties en boite, bar etc.. faut aimer.. moi j'aime pas trop sortir mais je me force parfois ou quand j'ai des amis qui y vont j'y vais avec eux.
Ensuite, concernant ta question 'comment trouver des personnes qui nous plaisent' -> ben faut sortir et etre avenant mais pas trop je dirai. Puis une fois que tu lies connaissance ben tu echanges des idées, opinions etc.. meme si elles sont completement opposées tu peux etre ami.. ta question est ambigu je dirai :D

n°2924611
BMenez
Posté le 10-06-2004 à 19:06:05  profilanswer

EarthSong a écrit :

comment trouvé des personne qui nous plaisent ?

Ca dépend des personnes :D
Certains preferent les gens avec qui ils ont des points communs, d'autres des personnes de caractère opposé.

EarthSong a écrit :

J'ai déja lu ce topic, et il y en a qui disent d'abordé des gens de sexe opposé dans le métro, train, rue ?? que pensez-vous d'aller chez "une inconnue" et de lui parlé ?? ca fait puceau ?? mec en chaleur ? oubien quelqu'un qui n'a personn pas de pote ni copine ?? lol  :sol:

Ca fait pas puceau, puisque ça peut être utilisé par les dragueurs "pros". Par contre, je trouve que ça fait un peu "mec en chaleur" si c'est vraiment une inconnue (tu ne connais que son physique en fait). Après aborder une nana qui vient de faire une conférence par exemple, ça n'a pas le même impact selon moi.

n°2929527
BMenez
Posté le 11-06-2004 à 09:18:01  profilanswer

Je veux dire par là que tu ne l'abordes plus uniquement sur son aspect physique mais parceque son intelligence, sa manière de s'exprimer ou de bouger t'ont touché.

EDIT: tu avais compris autre chose ?

Message édité par BMenez le 11-06-2004 à 09:18:29
n°2936483
lea92
Posté le 11-06-2004 à 20:36:36  profilanswer

pour les "timides" qui souhaitent venir on organise  une sortie cinéma qui se déroulera le samedi 12 juin à 16H15
Lieu de la rencontre : devant le cinema " paramount opera ", 2 , bd des capucines , paris , metro : opera .  
le choix du film : « le jour d’après »
alors pour ceux qui seraiy intérésé contacté moi !!lea092@hotmail.com

n°2941240
serial_xp
Posté le 12-06-2004 à 14:46:23  profilanswer

bah moi je vais dire la timidite ca passe a mon avis pcq ya pas longtemps une amie a moi m'a presente une amie a elle et je sais pas si c'est une question de feeling ou un truc du genre mais tout va bien j'ai pas eu de probleme a parler avec... d'habitude, je suis plutot timide et je remarque que maintenant je le suis de moins en moins

n°2941531
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-06-2004 à 15:49:36  profilanswer

lea92 a écrit :

pour les "timides" qui souhaitent venir on organise  une sortie cinéma qui se déroulera le samedi 12 juin à 16H15
Lieu de la rencontre : devant le cinema " paramount opera ", 2 , bd des capucines , paris , metro : opera .  
le choix du film : « le jour d’après »
alors pour ceux qui seraiy intérésé contacté moi !!lea092@hotmail.com

en meme temps le ciné c pas trop ca pour faire des rencontres..
a moins que vous alliez dans un bar/resto apres sinon ca sert a rien..

n°2941749
Romn
Posté le 12-06-2004 à 16:36:23  profilanswer

Au fait, vous avez jeté un coup d'oeil sur l'ancien topique :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

---------------
n°2952218
remy_bardo​ul
Posté le 13-06-2004 à 23:13:54  profilanswer

serial_xp a écrit :

bah moi je vais dire la timidite ca passe a mon avis pcq ya pas longtemps une amie a moi m'a presente une amie a elle et je sais pas si c'est une question de feeling ou un truc du genre mais tout va bien j'ai pas eu de probleme a parler avec... d'habitude, je suis plutot timide et je remarque que maintenant je le suis de moins en moins

c pas parce que tu px parler avec une personne qu'on te presente que t moins timide... ou alors ca depend du niveau que l'on choisit pr se definir timide..  
pr moi qqu'un de pas timide, c quelqu'un qui peut aller voir un inconnu (ds la rue, en boite, n'importe ou) avec qui il n'y a aucun lien et engager la conversation (et la tenir)..

n°2952437
quickman
Posté le 13-06-2004 à 23:28:29  profilanswer

moi je suis hyper timide et sa me gache un peu la vie :sweat:
j'ai été éduqué dans un village sans jeune, donc en solitaire hors de l'école, et pendant l'école, j'avais pas de copain :'(

donc maintenant ben c'est très difficile d'aller vers une fille, a vrai dire j'en ai aimé 3 et je ne suis jamais aller le parler

Et voici un témoignage de mon niveau de timidité ... :
Donc il y a 2 ans, au lycée, j'aimais une certaine Eva et, vu que j'étais interne et elle aussi, je l'ai croisé le matin a la porte des toilettes, hors j'étais avec quelques copains, et, selon eux, je me suis caché derrière l'un d'eux en lui dissant d'une voix tremblante, tout rouge, "va y passe". Je me souviens absolument pas de sa, moment qui reste comme un trou noir, :'(

EDIT: cette année j'ai aimé un autre fille, hors elle était en Terminal, et je me rend compte que je vais certainement ne plus jamais revoir cette fille  :(

Message édité par quickman le 13-06-2004 à 23:29:54
n°2955461
rizzla_tsa
Posté le 14-06-2004 à 11:57:12  profilanswer

serial_xp a écrit :

c est normal tu as fait l effort de te livrer une fois et maintenant c est de plus en plus simple ! :)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3000824
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 18-06-2004 à 22:31:00  profilanswer

serial_xp a écrit :

la meme chose pour moi

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéTimidité, stress, anxiété, transpiration ...
timidité + meuf = problème 
Plus de sujets relatifs à : la timidité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR