| |||||
| Auteur | Sujet : la timidité |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:42:56 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
neveragain | hello tout le monde!
|
mikekine |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | fait comme moi, ami, et deviens asocial |
Jp3rF | Je vous ai uppé un truc qui s'apelle : comment lutter contre la timidité et le trac, ça se trouve ICI et cliquer sur "Comment maitriser la timidité et le trac.doc" |
chapi chapo pourquoi? ...pourquoi pas |
|
Minipouce_viet |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:38:24 ![]() ![]() |
GET BORN |
|
GET BORN |
|
muthputh people person | oh eh les filles et le fric, n'importe quoi.
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
muthputh people person | harg Zecat, ton avatar, deux fois sur trois je crois que c'est une carotte... |
Zecat Je cherche... | méfie toi, la carotte a des griffes et des dents aux extrêmités --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | mal |
abbath Humanists hunter | La timidité diminue avec l'age et l'expérience. Disons qu'à force de se prendre des baffes dans la vie liées entre autres à la timidité (relations amoureuses, job etc.), on en a marre et on s'endurcit.
|
GET BORN |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Je pensais que la prépa avec ses kholles, corection de TD devant la classe, ASDS ect allez m'aider contre la timidité mais finalement non. --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
kaka1 | je suis passée par là moi aussi!un an de prépa 4 ans de fac de droit ac TD entrainement grands oraux ecole de magistrature mais toujours TIMIDE... |
krikou J'... | heu, Salut.
--------------- Je ne suis pas ce que je desirerais être |
crufek | j'ai pas lu les 19 pages, mais je dirai que l'alcool est un bon moyen pour faire des rencontres quand on est timide. Ensuite, quand on revoit les personnes étant sobre, c'est beaucoup plus facile, on les connais déjà un peu. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 16:41:11 ![]() faut quand même pas trop boire sinon on devient vite un gros lourdeau |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Jp3rF | Je passe lundi à l'oral devant 35 personnes pour présenter un article scientifique |
scroutch bière compliant |
tu branches une webcam stp ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Jp3rF | ???
|
ehben |
|
Jp3rF | C'est clair que après t'es LIBERE
Message édité par Jp3rF le 08-04-2005 à 12:37:42 |
kukron |
|
Jp3rF | Pas mal |
Fred999 Rabat-joie | My two cents : ne reste pas complètement seul avant l'intervention, sinon tu ne vas penser qu'à ça (j'ai commis cette erreur lors d'un oral, pourtant je ne suis pas spécialement timide, mais la montée de stress Message édité par Fred999 le 08-04-2005 à 17:00:11 |
Jp3rF | En fait je suis devant 35 personnes plus 2 profs et je présente un exposé en rapport avec un sujet scientifique. Je dois dire la revue, le titre, l'auteur et le contenu. La revue est la suivante :
|
nfshp2 | moi j'en ai marre, je sui en deug de droit 2eme année et les TD c affreu. je sais quoi dire mais je nose pas le dire |
Jp3rF | Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résumer l'article de 4 pages que j'ai posté précédemment ? Il faut pas que ce soit trop long.
Message édité par Jp3rF le 09-04-2005 à 11:25:15 |
Jp3rF | Je sais pas si je pourrais tenir 8 min avec ça lol |
ehben |
Jp3rF | Bah en fait j'ai un schéma mais je compte tenir au max 6 min |
Jp3rF | Bonne remarque Message édité par Jp3rF le 10-04-2005 à 00:38:45 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 10-04-2005 à 00:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire du théâtre pr vaincre sa timidité... | y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
| timidité + meuf = problème | |
| Plus de sujets relatifs à : la timidité | |