|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:33:37 |
uxam | moi je transpire des mains ce qui fait que j'ai peur quand quelqu'un veut me serrer la main |
Janfy Observateur | Un bon déo déjà, ça aide. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Max Evans |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Romn | Moi aussi j'était timide (toujours un peu qd même), pis j'sais pas, je suis entré dans une nouvelle philosophie tres simple :"j'emmerde le monde". Et ça marche bien, tu les envoies tous se faire foutre, tu fais ce qui te plait (tu peu te cuiter un peu au debut ça aide) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
urd-sama waste of space | j'avais aussi le problème de transpi, et le meilleur moyen c'est d'aller en pharmacie et de demander un médicament (sous forme de crème en général). J'en avais essayé un sans résultat, et après un 2e produit je n'ai presque plus le problème --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 15:00:12 |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 07-04-2003 à 16:20:36 --------------- Fléau |
hide |
idem pour moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hide |
ben pareil :< entre temps y'a eu hfr ... j'en ai déduit que hfr m'a guérit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talisker Pouet pouet badaboom | drapal --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Max Evans |
|
gladiato Call on me |
|
Max Evans |
|
gladiato Call on me |
|
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 12:26:55 un nouveau topic gsnalf |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 12:28:20
|
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 12:36:28 je te propose de te ballader dans des mauvais quartiers
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2003 à 12:38:26 |
Max Evans | Faut avoir des couilles au cul pour faire ca |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 12:39:17 promene toi la nuit dans paris, c'est un bon debut, et puis il y a toujours du monde |
Max Evans | Voue pk pas
|
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 12:44:26
|
Max Evans |
|
Gnub | j'étais très timide au début, et depuis un an, ça va mieux, parce que dans l'école où je suis, on doit très souvent parler en public pour présenter des travaux, seuls ou en équipe. Et avec l'habitude, l'angoisse disparait |
tristanf RIP Rostro |
c pas cool ca par contre j'aurais pas penser ca de toi (nivo timidité ) |
Max Evans | Ca c'est l'angoisse supreme pour moi :'( |
Max Evans |
|
tristanf RIP Rostro |
ui, je suis au courant...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|