Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°16544981
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 25-10-2008 à 17:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tous,  

Je lurke sur ce topic.
J'ai réussi à arrété pendant 9 mois, un soir une amie passe à la maison, me propose une clope, j'accepte en me disant que de toute manière cela avait été facile d'arréter et paf, le lendemain je taxe une tige à un ami. Le lundi je rachetais un paquet et me revoilà plonger là dedans depuis mars :(

Des fois je ne fume pas pendant 3 jours et hop, une envie et j'y cède, c'est trés stupide quand même.
Par contre, lors de ma période d'arrêt, je consommais beaucoup plus de cannabis à tel point que je commencais à me faire peur et depuis que j'ai repris la clope, c'est vraiment trés trés occasionnel.

En tout cas, bon courage à tous moi je vais tenter d'arrêter trés prochainement mais cette fois çi pour de bon et ne même pas m'autoriser un joint.

Aucune fumée ne doit plus rentrer dans vos poumons, ils ne sont pas là pour ça.

EDIT : tout à fait d'accord avec toi Naruto, l'arret du tabac agit directement sur notre cerveau dans le sens ou le sens libre, apte à relever de nouveau défi car ce qui nous apparraissait comme insurmontable n'a été au final pas si dur que ça, c'est cet esprit que je cherche à reprendre, reprendre le controle de moi même.

Les fumeurs ne le disent pas, ils disent fumer par plaisir mais c'est totalement faux, la dépendance est uniquement à l'origine et la nicotine fait passer cela pour du plaisir. Triste constat, faut vraiment que j'arrête :D

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 25-10-2008 à 17:42:03
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 17:38:24  profilanswer

n°16551983
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-10-2008 à 16:48:04  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Par contre, lors de ma période d'arrêt, je consommais beaucoup plus de cannabis ...

Je ne comprendrais jamais les drogués au canabis qui disent ne pas fumer ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16557458
karlit
NO FEAR
Posté le 27-10-2008 à 09:33:51  profilanswer

Bientôt 2 ans que j'ai arrêté clope et kanna ! [:stefro]  

J'm'attaque à l'alcool depuis la semaine dernière et l'année prochaine j'baise plus !!

La vie est fantastique [:4lkaline]

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 27-10-2008 à 09:34:08

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16564539
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-10-2008 à 21:48:00  profilanswer

karlit a écrit :

Bientôt 2 ans que j'ai arrêté clope et kanna ! [:stefro]  

J'm'attaque à l'alcool depuis la semaine dernière et l'année prochaine j'baise plus !!

La vie est fantastique [:4lkaline]

:lol:  

Non le sexe tu peux continuer, c'est plutôt recommandé même  :jap:

n°16567488
karlit
NO FEAR
Posté le 28-10-2008 à 09:19:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Non le sexe tu peux continuer, c'est plutôt recommandé même  :jap:

Merci !

[:riot_]  

---------------
n°16639616
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 22:07:53  answer

Bon, un p'ti up pour un topic qui mériterait d'être plus fréquenté

Arrêt depuis 2 jours et c'est le 'mini' calvaire quand même, avant 25-30 clopes/jours depuis 48 heures nada, le pire étant devant HFR [:prodigy]

Bon allez, juste à tenir encore 48 heures pour tenir un peu mieux  

n°16640740
rockandrol​l
Posté le 04-11-2008 à 23:27:49  profilanswer

Ca va faire 2 mois et demi maintenant, je tiens le coup [:cerveau d]

Meme si j'ai quelques tentations parfois j'arrive a penser à autre chose rapidement et c'est vraiment appréciable de ne pas fumer !! bien pour ça que je ne replongerai plus, la clope c'est vraiment de la merde qui t'apporte rien du tout et ça je l'ai bien compris maintenant  :D

n°16646421
karlit
NO FEAR
Posté le 05-11-2008 à 10:53:05  profilanswer

Booking : terrible hein les premiers jours :D

Excès de salive, envie d'frapper tout ce qui bouge.

---------------
n°16646456
llamonn
Posté le 05-11-2008 à 10:55:29  profilanswer

juste un ti post pour dire que ca fait 2 mois que j'ai arrété.

j'ai commencé (doucement, avec les paquets de 10 en 6ème), pour arrété vers la 1ère, reprendre en fac (suite rupture toussa) et je viens d'arrété d'un coup net début septembre (3ème année).

Pas de manque toussa etc.

Je ne suis pas un grand fumeur (5-10 clops/jours)

voilà, je me suis dit, j'arrete puis voilà, dans ma tête, c'était bon

n°16647440
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 12:11:18  answer

karlit a écrit :

Booking : terrible hein les premiers jours :D

Excès de salive, envie d'frapper tout ce qui bouge.

M'en parle pas passer de 25 à 0 gloups  :ouch:  

Mais bon, celà fait 16 ans de tabac, il est GRAND temps d'arrêter  
tout ça

Mais les premiers jours sont effectivement les plus chauds, ayant déja tenté
d'arrêter à 3 reprises (1 fois 9 mois, 2eme 6 mois et la dernière 3 mois) j'ai comme  
l'impression qu'à chaque fois c'est plus dur ....

Allez, passage du 4eme jour !!!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 12:11:18  profilanswer

n°16647844
karlit
NO FEAR
Posté le 05-11-2008 à 12:58:07  profilanswer

Non il parait que non ;)

Les tentatives d'arrêt restent sur une échelle, et tu recommences au palier où tu t'es arrêté.

Dixit mon toubib.

---------------
n°16667834
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-11-2008 à 12:35:09  profilanswer

Coucou tout le monde !

Ca fait quelques mois que je n'étais plus du tout passé consulter ce topic (ne plus le lire m'a fait un bien fou en fait).

Juste pour dire que le 3 décembre prochain, cela fera 1 an que je n'aurai plus fumé la moindre cigarette (hormi qq essais infructueux de cigarette électronique).

Je ne dis pas que ce fut simple, loin de là ! Je suis passé en effet par plusieurs trucs compensatoires qui m'ont bien bousillé la santé (des bonbons et hop, merci le diabète ! des saloperies sans sucre et hop, 3 bons mois avec des problèmes stomacaux et gastriques !) mais je tiens bon.

Reste juste que parfois, de manière aléatoire, j'ai de furieuses envie de remettre ça. Dans ces moments là, j'ai comme une petite voix qui me dit "laisse tomber la clope, fume un cigare de tps en tps le soir, c'est rien ça un cigare" mais je tiens bon.

Mais purée, parfois c'est dur !!!  :cry:  

A ceux qui sont en plein sevrage, tenez bon !!!  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°16668907
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2008 à 14:39:24  profilanswer

J'en arrive à 2 ans, et il parait que ces envies restent pour toujours.. :fou:  

---------------
n°16668966
Aricoh
Posté le 07-11-2008 à 14:44:00  profilanswer

karlit a écrit :

J'en arrive à 2 ans, et il parait que ces envies restent pour toujours.. :fou:

Ah  [:alph-one]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°16669828
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-11-2008 à 16:16:54  profilanswer

Ouais ... je bricolais avec mon père hier et à la fin de la journée je lui ai dit que c'est ce genre de clope qui manque le plus il fois le boulot terminé (j'ai arrêté en février) et il m'a dit qu'il avait encore très rarement l'envie d'en allumer une dans certaines occasion alors qu'il a arrêté depuis 30 ans !

Message édité par Deadlock le 07-11-2008 à 16:17:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16669928
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 16:26:04  profilanswer

2 ans et 7 jours d'arret du tabac :)
pas une seule envie durant tout ce temps.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16669949
Aricoh
Posté le 07-11-2008 à 16:27:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas une seule envie durant tout ce temps.

Je t'envie  :)  

---------------
n°16671745
karlit
NO FEAR
Posté le 07-11-2008 à 19:33:35  profilanswer

Les envies durent peu de temps...

Par contre sont coriaces les putes [:adama37]

---------------
n°16696644
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-11-2008 à 12:43:33  profilanswer

Pêché sur un forum lointain :
Dépendance à la nicotine  
La nicotine est la principale substance du tabac impliquée dans la dépendance, provoquant notamment une altération du "système de récompense" qui gère désirs, plaisirs et émotions.  

Des chercheurs français ont déterminé la structure atomique (structure en trois dimensions) d'une protéine bactérienne proche du récepteur nicotinique qui chez l'homme est impliqué dans la dépendance au tabac, une avancée qui ouvre des pistes au sevrage tabagique.  

Cet homologue du récepteur nicotinique découvert chez une bactérie "dérive d'un ancêtre commun qui aurait entre un et trois milliards d'années", a indiqué Pierre-Jean Corringer, directeur de recherche au CNRS. "Devant la difficulté à obtenir la structure 3D du récepteur nicotinique humain, nous avons choisi d'établir celle de cette protéine bactérienne, qui n'a pas exactement la même fonction mais est proche de la molécule humaine d'un point de vue purement structural", a-t-il expliqué.  

La structure 3D d'un autre homologue bactérien du récepteur nicotinique humain avait déjà été obtenue début 2008 par une autre équipe, mais il s'agissait de la structure de la protéine à l'état "inactif", alors que les chercheurs de l'Institut Pasteur et du CNRS ont établi la structure d'une protéine dans un état "actif". Leur découverte devrait permettre de se rapprocher de la structure 3D du récepteur nicotinique et ainsi d'avancer dans la recherche de candidats-médicaments pour le sevrage tabagique.  

La nicotine est la principale substance du tabac impliquée dans la dépendance, provoquant notamment une altération du "système de récompense" qui gère désirs, plaisirs et émotions. Elle agit en se fixant sur les neurones à des récepteurs dits nicotiniques, sorte de serrures où se loge la "clé" nicotine. Les travaux des équipes de chercheurs dirigées par Pierre-Jean Corringer et Marc Delarue sont publiés en ligne mercredi par la revue britannique .  

- AFP

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°16751283
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 13:15:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 13:16:01
n°16751370
llamonn
Posté le 17-11-2008 à 13:25:10  profilanswer

merde, j'ai recraqué après deux mois :o

deux cigarettes une mercredi etl'autre jeudi dernier :o

pas recommencé depuis :D

respire, expire, respire expire

doucement

n°16751471
Aricoh
Posté le 17-11-2008 à 13:36:24  profilanswer

J'approche de ma 1ère année de sevrage, et c'est dur, purée  :cry:  

C'est clair qu'après autant de temps sans fumer, on maitrise mieux le manque, on s'écoute nettement moins déjà.

Mais l'envie est toujours présente, insidieuse, chiatique !

En ce moment, ma lubie est : j'me fumerais bien un cigare de temps en temps. Ou bien alors, je me mettrais bien à la cigarette électronique (j'en ai une d'ailleurs mais n'y ai pas touché depuis au moins janvier ou février).

C'est gonflant à force :pfff:

---------------
n°16752044
karlit
NO FEAR
Posté le 17-11-2008 à 15:09:12  profilanswer

Pareil pour l'cigare, une taffe en traite (de ma femme) dans les chiottes : toussé 10 mn et envie de gerber.

Par contre la cigarette électro, bientôt au bout de 2 ans, envie de m'en acheter une :/

---------------
n°16767118
minnie77
Posté le 19-11-2008 à 00:44:12  profilanswer

Bonsoir, j'ai arrété depuis hier matin je suis terriblement en manque même si je prend nicopatch 21 mg, j'essaie deséspérément de trouver quelquechose qui remplace l'habitude et le plaisir de fumer après le repas ou grignotage mais je ne trouve pas à part peut être me brosser les dents 10 fois par jour mais l'envie revient toujours. est-ce que vous auriez des idées?  
j'ai aussi entendu parler de zyban mais je ne sais pas combien ca coute et je ne sais pas si c'est remboursé, c'est vraiment efficace?
Je suis vraiment triste sans cigarette. :cry:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°16767151
minnie77
Posté le 19-11-2008 à 00:52:42  profilanswer

psychoreve a écrit :

Faites-vous des rêves où il serait question de tabac, de fumée, de débit de tabac, de respiration : bref de ce genre d'éléments liés au tabac et à son arrêt? Vos témoignages m'intéressent.

Oui je l'ai pas précisé mais j'ai aussi ce désagrément depuis 2 nuits même la veille de mon 1er jour d'arrêt c'est dire si j'appréhendai,je vois toujours mon cendrier pleins de mégots et je veux les fumer parce que j'ai pas de cigarettes.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°16767719
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-11-2008 à 07:12:54  profilanswer

Essaye aussi de repenser à ces rêves qui sont des rêves mobilisateurs.  
Merci pour ton témoignage et bon courage.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°16767889
Aricoh
Posté le 19-11-2008 à 08:48:18  profilanswer

karlit a écrit :

Par contre la cigarette électro, bientôt au bout de 2 ans, envie de m'en acheter une :/

Purée, pareil que toi  :(  

Depuis que j'ai vu qu'il existait des modèles de clopes électroniques jetables, j'ai envie d'essayer.

C'est complètement con comme envie en plus, mais bon...  :cry:  

---------------
n°16767911
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2008 à 08:55:49  profilanswer

Vous gardez la gestuelle, certainement d'autres saloperies non encore analysées dans la "vapeur d'eau" et dans certain cas la nicotine (suivant les cartouches utilisées) ...
Donc vous continuez à fumer, vaguement différemment peut être mais ça reste une solution de facilité qui ne règle  pas le problème.
La phrase "J'ai arrêté de fumer, maintenant je suis passé à l'e-cig" est un non-sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-11-2008 à 08:57:54

---------------
n°16767983
Aricoh
Posté le 19-11-2008 à 09:13:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Donc vous continuez à fumer, vaguement différemment peut être mais ça reste une solution de facilité qui ne règle  pas le problème.
La phrase "J'ai arrêté de fumer, maintenant je suis passé à l'e-cig" est un non-sens.

D'accord avec toi, c'est le côté convivial de la clope qui me manque, pas les saloperies qu'elle contient

Pas évident à expliquer, c'est con en plus mais dans mon boulot, je fais de la programmation. Dans le privé aussi et je te raconte pas le nombre de fois où je devais m'atteler à un programme et que j'ai lâché l'affaire pour faire autre chose à la place.

Pourquoi ?

Parce que du temps où je clopais, la cigarette était un truc qui me motivait un max. Une clope et c'était parti pour tafer mon code pendant des heures ! Maintenant, c'est comme s'il me manquait quelque chose. J'ai plus la pêche d'antan, plus aucune motivation.

C'est chiant de voir jusqu'où la dépendance nous amène...

---------------
n°16809075
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-11-2008 à 22:29:35  profilanswer

Drap Je

J'ai arrêté depuis hier.
10 ans  10-15/J

:o

Tain par contre j'hallucine comment les témoignages montrent qu'on a toujours envi de fumer,  même 1 ans après l'arrêt....

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 23-11-2008 à 22:35:26

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16810901
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-11-2008 à 06:11:46  profilanswer

multivitamine a écrit :

même 1 20 ans après l'arrêt....

:sweat:  

---------------
n°16810980
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 08:08:08  profilanswer

A vie, on m'a dit...faut faire avec  :cry:  

---------------
n°16812137
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-11-2008 à 11:41:51  profilanswer

Bon là j'en suis à 36H.

Voila.... c'est juste le geste qui me manque (je m'en doutais bien ) après chaque acte qui en précédait une habituellement. :d

Une sorte de déception de 20s, qui passe.

Pas de sueur, de fin du monde, de craquage, blbalabla.

Voila, j'vai réfléchir à un truc pour combler cette putin d'habitude. :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16837714
Nebula
Posté le 26-11-2008 à 18:56:51  profilanswer

multivitamine a écrit :

Drap Je  

J'ai arrêté depuis hier.
10 ans  10-15/J

:o

Tain par contre j'hallucine comment les témoignages montrent qu'on a toujours envi de fumer,  même 1 ans après l'arrêt....

Oui mais il faut relativiser, l'envie n'a plus rien avoir après 1an! Moi ça fait 3ans et demi maintenant et j'avoue que parfois j'ai envie, mais cette envie est toute particulière parce que je ne me rappelle pas vraiment du goût de la clope et rien que de penser que jvais puer la clope, tousser et redevenir accro, l'envie part très très vite! Le corps ne demande pas, c'est le cerveau qui s'dit "eh tiens, c'était comment déjà? M'semble que jtrouvais ça cool un temps non?" et après 2sec de réflexion la réponse est "non" et voilà!

Moi des fois aussi j'ai envie juste parce que je sais que ça m'est complètement interdit! (sinon je replonge je sais et à quoi bon fumer 2lattes? Fumer ou ne pas fumer, faut choisir selon moi!).

Courage en tout cas et tu verras, le temps passe plus vite que l'on croit surtout si tu sais pourquoi tu arrêtes et que tes raisons sont bonnes!

:hello:

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°16837763
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-11-2008 à 19:04:55  profilanswer

Ba oui, je pense que la meilleur méthode c'est d'arreter d'un coup, et sans béquille nicotinique ou autre.
Mais surtout savoir pourquoi on arrete, et quels en sont les avantages .

Malgré 10ans, je pense n'avoir été attend que psychologiquement par clope... c'est peut être une "chance".

Maintenant au moment habituel ou je suis sensé en allumer une, je suis comme un con, pendant quelques secondes..
C'est une habitude a changer, à réapprendre.

La même déception que quand je me retrouve devant un super plat en sauce, et que j'ai pas de pain pour saucer :d.

---------------
n°16923360
naruto192
Posté le 08-12-2008 à 10:47:48  profilanswer

Bon, je reviens faire un tit tour ici. Cela fait 3 mois que j'ai arreté. Super content de moi. Toujours aucun sentiment de manque, juste quelque pensée de temps en temps chassé en 2 secondes.
Ah, et je n'ai pas grossi.

Bref faites comme moi, arrêtez de fumer. \o/ On est trop mieux après quand même.
Mais surtout préparez vous psychologiquement deux ou trois mois à l'avance.  

Enfin bon courage à tous.

n°16923413
karlit
NO FEAR
Posté le 08-12-2008 à 10:53:18  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon, je reviens faire un tit tour ici. Cela fait 3 mois que j'ai arreté. Super content de moi. Toujours aucun sentiment de manque, juste quelque pensée de temps en temps chassé en 2 secondes.
Ah, et je n'ai pas grossi.

Bref faites comme moi, arrêtez de fumer. \o/ On est trop mieux après quand même.
Mais surtout préparez vous psychologiquement deux ou trois mois à l'avance.  

Enfin bon courage à tous.

T'as fait l'plus dur :jap:  

---------------
n°16939191
xanack
Posté le 09-12-2008 à 21:37:46  profilanswer

Suite un a un pneumothorax j'ai arreté il y a 5 semaines. Je tire quelques tafs sur un join le week end mais c'est tout. Le fait de m'autoriser ça, m'aide quand meme car je ne m'interdis pas tout totalement.... C'est pas bien au fond mais je ne pense replonger pour autant dans le tabac.

Je viens de faire un scanner et apres 20 ans de tabac (en moyenne 15 cloppes/jours) + beaucoup de cannabis entre 20 et 30 ans, bah j'ai des petites lésions d'emphysème... ça calme !
donc pour moi, pas question de reprendre, trop dangereux.
Et pourtant sur les radios on voyait rien (quand on voit qqchose sur une radio, c'est grave)

Je suis sous patch, j'ai fait 1 mois a 14mg et la je descend a 7mg.
Je ne ressens pas un besoin énorme physiquement, un peu mais ça va... c'est plus le coté psychologique qui est difficile, casser ses habitudes...

Par contre j'ai souvent des vertiges, un peu flippant... j'espère que c'est bien du a l'arrêt de la cloppe. Parfois quelques douleurs thoraciques qui n'ont pas l'air de provenir de mon pneumothotax.

Ca vous arrive ?

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 09-12-2008 à 21:42:24
n°16939717
karlit
NO FEAR
Posté le 09-12-2008 à 22:20:02  profilanswer

Vertiges oui mais au début ;)

---------------
n°16942032
Aricoh
Posté le 10-12-2008 à 09:12:24  profilanswer

xanack a écrit :

Par contre j'ai souvent des vertiges, un peu flippant... j'espère que c'est bien du a l'arrêt de la cloppe. Parfois quelques douleurs thoraciques qui n'ont pas l'air de provenir de mon pneumothotax.

Les vertiges, je ne m'en souviens pas mais les douleurs thoraciques, j'y ai eu droit pendant 3-4 mois après l'arrêt, de manière totalement aléatoire mais à chaque fois c'était flippant quand même.

Si je dis pas de conneries, ces douleurs traduisent le fait que l'organisme est en train de se débarrasser des vilaines toxines fournies par la clope (par le oinj aussi soit dit en passant) et vala.

---------------
n°16942141
xanack
Posté le 10-12-2008 à 09:39:24  profilanswer

ah cool.... ça me rassure un peu parce que ces douleurs sont nouvelles, en plus de celles que j'avais deja pour mon pneumothorax... sensation de brulure un peu comme si j'avais couru, bon c'est pas violent et effectivement aleatoire mais je suis pas mal a l'ecoute de mon corp en ce moment... donc le moindre truc me fait stress.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)