| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 25-10-2008 à 17:42:03 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:38:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je ne comprendrais jamais les drogués au canabis qui disent ne pas fumer ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karlit NO FEAR | Bientôt 2 ans que j'ai arrêté clope et kanna ! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 27-10-2008 à 09:34:08 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Booking : terrible hein les premiers jours --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:11:18 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | J'en arrive à 2 ans, et il parait que ces envies restent pour toujours.. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
karlit NO FEAR | Les envies durent peu de temps...
psychoreve L'ouverture résout tout. | Pêché sur un forum lointain :
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 13:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 13:16:01 |
llamonn | merde, j'ai recraqué après deux mois |
minnie77 | Bonsoir, j'ai arrété depuis hier matin je suis terriblement en manque même si je prend nicopatch 21 mg, j'essaie deséspérément de trouver quelquechose qui remplace l'habitude et le plaisir de fumer après le repas ou grignotage mais je ne trouve pas à part peut être me brosser les dents 10 fois par jour mais l'envie revient toujours. est-ce que vous auriez des idées? --------------- www.mosaiquefm.net |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Essaye aussi de repenser à ces rêves qui sont des rêves mobilisateurs. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Deadlock Feck off, cup ! | Vous gardez la gestuelle, certainement d'autres saloperies non encore analysées dans la "vapeur d'eau" et dans certain cas la nicotine (suivant les cartouches utilisées) ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-11-2008 à 08:57:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap Je J'ai arrêté depuis hier. Tain par contre j'hallucine comment les témoignages montrent qu'on a toujours envi de fumer, même 1 ans après l'arrêt.... Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 23-11-2008 à 22:35:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karlit NO FEAR | A vie, on m'a dit...faut faire avec --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
karlit NO FEAR |
xanack | Suite un a un pneumothorax j'ai arreté il y a 5 semaines. Je tire quelques tafs sur un join le week end mais c'est tout. Le fait de m'autoriser ça, m'aide quand meme car je ne m'interdis pas tout totalement.... C'est pas bien au fond mais je ne pense replonger pour autant dans le tabac. Je viens de faire un scanner et apres 20 ans de tabac (en moyenne 15 cloppes/jours) + beaucoup de cannabis entre 20 et 30 ans, bah j'ai des petites lésions d'emphysème... ça calme ! Je suis sous patch, j'ai fait 1 mois a 14mg et la je descend a 7mg. Par contre j'ai souvent des vertiges, un peu flippant... j'espère que c'est bien du a l'arrêt de la cloppe. Parfois quelques douleurs thoraciques qui n'ont pas l'air de provenir de mon pneumothotax. Ca vous arrive ? Message cité 2 fois Message édité par xanack le 09-12-2008 à 21:42:24 |
karlit NO FEAR | Vertiges oui mais au début --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |