| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 20:39:42 ![]() ![]() |
tixi | Jvais me faire un petit thé, car une tisane, je vais dormir cash et j'ai des trucs a faire là |
Zeboss_ |
|
tixi | C'est très hard mais il le faut ...
|
Meganne Féministe Ardant | on se passe des images à la noix,merki. --------------- #AOC2024 & #2028 |
grise mine klaatu verata niktu |
tixi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:55:18 ![]() ![]() |
grise mine klaatu verata niktu | ok j'ai rien dit |
tixi | Désolé, j'avais pas pigé vu que je voyais plus la photo |
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 04-04-2003 à 05:58:37 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AlphaT |
|
Leg9 Fire walk with me |
Coethium Galaxia |
tixi | Sérieux, après le dejeuner , c'est horrible, je sais pas si je vais tenir .... ctrop dur |
Leg9 Fire walk with me |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
grise mine klaatu verata niktu | 6 semaines !!!! |
CHubaca Couillon |
perso moi c celle du matin :'(
|
Leg9 Fire walk with me |
Sans blague j'économise beaucoup plus que le simple cout du tabac : plus de conneries achetées en même temps que les clopes, plus de monnaie à "passer" dans des anneries, etc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me | Quand une envie de clope vous prend : respirez à fond 2 ou 3 fois, lentement et profondément. Ca se fait n'importe ou, et franchement moi ça aidait à passer 90% des envies subites. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités |
n'empeche que j'ai envie de fumer la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | bon allez |
galak Revenez :( | 10 jours sans clope |
bonux |
|
galak Revenez :( |
|
Coethium Galaxia |
je crois qu'il n'a pas saisi |
Message édité par grise mine le 13-04-2003 à 21:25:33 |
grise mine klaatu verata niktu | D'ailleurs il y a une bonne emission sur la 6 en ce moment "zone interdite" sur la clope... Putain ce que ça me conforte dans le choix que j'ai fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |