| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
THRAK - THR4K - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 22-09-2007 à 14:57:33 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:56:59 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Jet bêêêê ! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3 semaines plus un jour |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:17:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis à 5 semaines |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han c'est sérieux pour toi |
yoak négligemment lourd |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ok je comprends mieux, moi j'étais à 10/jour pendanr 1 an et demi
|
Walk_Man To live is to die. | ALLAI CAI PARTI §
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
austin24100 | bonne chance et courage |
yoak négligemment lourd | cay du dopage |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une fois passé le sevrage physique, l'arrêt sera nettement plus facile, bientôt 5 mois par ici --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Walk_Man To live is to die. | 3 semaines pour ma part !!! Enfin !!! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | A 10/15 min près, ça fait 24 heures que j'ai pas touché à une clope (sauf en rêve |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 11:50:52 ![]() Pinaise va falloir que je m'y colle aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 12:01:55 ![]() Et quels sont vos conclusions sur ce bouquin ?
|
mdvore Glandeur né | Je vien de commander le bouquin, 7€ fdp inclus sur la fnac.com
|
Walk_Man To live is to die. | Ouais j'ai craqué et je fume une clope ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
yoak négligemment lourd | ca va faire 2 mois demain, résultat : j'ai plus d'amis plus de famile mais au moins, je vivrais vieux pour en profiter |
Walk_Man To live is to die. | Bon 3 semaines avec un dérapage Message édité par Walk_Man le 05-12-2007 à 12:02:03 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Question : vous arrivez à tenir sans patch ?
|
Walk_Man To live is to die. | 3 semaines sans patchs, j'ai un peu utilisé le champix mais ca ne change pas grand chose en fait.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |