Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°14086544
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2008 à 20:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Bon c'est reparti ... 1 jour !

Une semaine  :cry: !

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 11-03-2008 à 07:41:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 20:47:23  profilanswer

n°14089689
glamafra
Posté le 18-02-2008 à 09:32:47  profilanswer

Comme je l'ai déjà dis j' attaque ma sixième semaine sans clope.

je prends le traitement champix que je recommande car je me surprends moi même à rester Zen.
cela fait 25 ans que je fume et c'est ma deuxième tentative. j'avais essayé les patchs mais ça me tapait sur le système, j'étais sur les nerfs.

Pour la première fois hier, aprés un apéro chez ma soeur où j'étais entouré de 7 fumeurs, je n'ai pu supporter l'odeur de tabac sur mes fringues.
c'est dingue ça ne m'avais jamais dérangé.  :heink:  
vous croyez que je vais devenir chiant comme tous ces anciens fumeurs  :lol:  

bon courage à tous  :hello:

n°14089769
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-02-2008 à 09:52:45  profilanswer

L'odeur du tabac m'a toujours dérangé par contre. J'ai toujours réservé en non fumeur (restau, train, avion à l'époque). Je n'ai jamais fumé chez moi et exceptionnellement dans la voiture fenêtre ouverte.
J'avais aussi du mal à fumer chez un fumeur et je sortais fumer une fois sur deux même si la pièce était enfumée.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14090546
Casper87
hahahahahaha
Posté le 18-02-2008 à 11:36:35  profilanswer

Hello, ma petite contribution à ce topic. (c'est un peu 3615 MyLife je vous préviens  :pt1cable: )

Je vais sur mes 25 ans. J'étais non fumeur il y a de ça environ 9 mois. J'ai eu un changement de situation (nouveau boulot, nouvelle région) bref, je sais pas trop comment j'en suis arrivé là, mais je me suis mis à fumer (j'avais envie d'essayer histoire de pas mourir con quoi :) )

Bref, au départ j'étais à un rythme très faible (2 clopes par jour, une après manger à midi et une le soir en sortant du taf), et une dizaine dans le weekend.
Ensuite j'ai augmenté petit à petit ma consommation (3 à 4 en journée et parfois le soir chez moi en mattant un film par exemple), et en weekend ça m'est arrivé souvent de fumer un paquet dans la soirée (sans m'en rendre compte, sauf la surprise du paquet vide le lendemain :o ).
Je suis parti à l'étranger à la Toussaint et j'en ai profité pour prendre 2 cartouches en duty free... et là on se rend compte de ce que ça coûte vraiment !!!

A cette période, j'ai découvert le plaisir de fumer et de tout ce qui va avec (la gestuelle, etc...) et très honnêtement, le fait de prendre goût à la cigarette à ce point m'a fait "peur", car je me suis toujours demandé si le plaisir que je ressentais et si l'envie de se faire plaisir ne découlait tout simplement pas d'un besoin.

Avec la fin d'année 2007, j'ai eu pas mal de discussions avec des amis sur le décret applicable au 2 janvier 2008 dans les bars (et assimilés). Ca m'a fait réfléchir un peu, et finalement je me suis décidé à arrêter de fumer une fois que les cartouches que j'avais achetées seraient terminées. L'application du décrêt elle même m'a conforté dans mon idée d'arrêter, notamment car le fait de sortir par des températures hivernales (pour ne pas dire polaires)  pour aller fumer anihilait en fait tout le plaisir que je retirais de la cigarette.

J'ai terminé la dernière cigarette de mes cartouches fin janvier je crois (le 30). J'avoue que la première semaine, j'ai souvent repensé aux moments de la journée pendant lesquels j'avais l'habitude d'en griller une. Le weekend suivant, je confesse avoir fumé une cigarette le samedi lors d'une soirée (pour ma défense, j'étais saoul :ange: ).
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'ai passé les deux denières semaines sans avoir pensé une seconde à fumer (et donc forcément sans en ressentir ni le besoin ni l'envie). Evidemment, la tâche n'était pas insurmontable car j'étais un récent fumeur et j'étais loin de fumer un paquet par jour.

Néanmoins, je crois qu'il y a trois éléments importants qui ont fait que ce soit aussi "rapide". Le fait de m'y être préparé (quand j'ai dit que j'arrêtais dès que mes cartouches seraient finies), l'application du fameux décrêt et aussi le fait de n'avoir pas compensé par autre chose (sport, bouffe, etc...)

Voilà ma petite histoire, ça vaut ce que ça vaut (je vous avais prévenus, c'est 3615 MyLife :lol: ). Je ne sais pas à quel point on devient véritablement dépendant (en terme de consommation ou de durée) mais je sais que cette expérience m'aura permis de comprendre ce qu'on ressentait en fumant au quotidien (y compris les désagréments repsiratoires du matin au réveil dont je ne souffre plus désormais :wahoo: ). Fumer est un réel plaisir, mais pour ma part j'ai préféré m'en passer, d'une part car j'avais pu m'en passer pendant 24 ans auparavant mais aussi car ça reste une forme sournoise de dégrader sa santé et parfois aussi celle des autres (je dis pas que c'est mieux de prendre des cuites tous les weekends hein :lol: ).

Je souhaite en tous cas bon courage à celles et ceux qui souhaitent arrêter. Puissiez vous trouver la volonté suffisante pour y arriver.

Message édité par Casper87 le 20-02-2008 à 09:42:40
n°14101998
aspirateur
Posté le 19-02-2008 à 13:59:19  profilanswer

glamafra a écrit :

Comme je l'ai déjà dis j' attaque ma sixième semaine sans clope.

je prends le traitement champix que je recommande car je me surprends moi même à rester Zen.
cela fait 25 ans que je fume et c'est ma deuxième tentative. j'avais essayé les patchs mais ça me tapait sur le système, j'étais sur les nerfs.

Pour la première fois hier, aprés un apéro chez ma soeur où j'étais entouré de 7 fumeurs, je n'ai pu supporter l'odeur de tabac sur mes fringues.
c'est dingue ça ne m'avais jamais dérangé.  :heink:  
vous croyez que je vais devenir chiant comme tous ces anciens fumeurs  :lol:

bon courage à tous  :hello:

Tu en prend le chemin en tout cas  :D

n°14107102
feyris
Posté le 19-02-2008 à 22:23:50  profilanswer

:hello: à tous
Ex fumeur moyen (2 paquet/semaine), je rejoins le club des arrêteurs, j'espère avec succès.
Pour l'instant pas de traitement, de substitut ou de bouquin magique, c'est dur mais j'ai l'impression que le plus dur est passé. à par le soir je ne ressent pas de manque ;)

Bon courage à tous

n°14110515
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2008 à 10:07:43  profilanswer

Arrêt depuis quand feyris ? J'étais stabilisé à 2/3 paquets de 25 par semaine (moins de 10 clopes par jours depuis qques années). J'en suis au 10ème jour de patch, hier je suis allé à la piscine donc plus de patch depuis 17h ... J'ai acheté des gommes à la nicotine pour la soirée au cas où mais je n'en ai pas eu besoin. Je vais continuer encore la semaine prochaine à 14mg puis passer à 7mg jusqu'à fin mars. Après j'ai 2 semaines de vacances au soleil/plage donc pas de patch possible ...
En espérant que les 6 semaines d'arrêt et le "no-stress" des vacances me permettront de tenir sans substitut ...

---------------
n°14148164
NeoY2k
Posté le 24-02-2008 à 11:55:17  profilanswer

J'ai mal à la gorge put*
Faut vraiment que j'arrête >_<

n°14148540
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2008 à 12:45:24  profilanswer

NeoY2k a écrit :

J'ai mal à la gorge put*
Faut vraiment que j'arrête >_<

Bah ouais, t'as 21 ans, tu fumes au pire depuis une petite 10aine d'année si t'as été con très jeune ... Donc c'est le moment :spamafote:

---------------
n°14149232
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-02-2008 à 14:37:28  profilanswer

Deux mois d'arret pour moi...
Si ca peut rassurer qques fumeurs qui ont envie d'arreter et qui regardent ce topic : on est pas tous obligé de prendre whatmille medicaments, d'etre mega stressés pendant des mois avec de sueurs froides et des reves de clopes dignes d'ex heroinomanes! Pour moi ca a été finger in da noze, j'ai arreté de fumer sans bouquin ni medoc ni quoi que ce soit. Ca a été un peu chiant pendant une ou deux semaines mais j'y pense meme plus now.
Suffit de plus acheter son paquet au tabac et voila, quand y'a pas de clope à fumer on peut pas fumer [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 24-02-2008 à 14:37:50

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 14:37:28  profilanswer

n°14154042
Nebula
Posté le 25-02-2008 à 00:03:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Suffit de plus acheter son paquet au tabac et voila, quand y'a pas de clope à fumer on peut pas fumer [:mr marron derriere]

en effet, en soi, c'est super simple  [:darkwalker_skyvador] !

Non mais c'est vrai, c'est pas aussi dur que ce que les gens imaginent. Mais bon, c'est pas pour tout l'monde finger in the noze!

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14156096
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 09:51:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas convaincu par la chose mais bon, si ça marche sur toi, c'est bien pour toi, impec'  :jap:  

Je vais tenter la version "régime" : si t'as rien à bouffer, tu bouffe pas. Imparable, forcément.

:D  

n°14156114
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2008 à 09:53:53  profilanswer

Nan mais vous rigolez mais le pire c'est que c'est vrai! Quand on passe devant un tabac, y'a pas une main invisible qui va nous trainer jusqu'au comptoir et dire à notre place "2 paquets de camel svp".  

---------------
last.fm
n°14156153
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2008 à 10:00:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais vous rigolez mais le pire c'est que c'est vrai! Quand on passe devant un tabac, y'a pas une main invisible qui va nous trainer jusqu'au comptoir et dire à notre place "2 paquets de camel svp".  

Non, mais j'achetais mes clopes en allant faire le plein, et elles sont toujours bien alignées derrière le comptoir quand je le fais. Vais pas arrêter de rouler quand même ;)

---------------
n°14156180
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2008 à 10:04:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non, mais j'achetais mes clopes en allant faire le plein, et elles sont toujours bien alignées derrière le comptoir quand je le fais. Vais pas arrêter de rouler quand même ;)

Ca demande un petit effort supplementaire alors [:ocube]

---------------
last.fm
n°14156707
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2008 à 11:03:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca demande un petit effort supplementaire alors [:ocube]

Oui surtout que je continue à rapporter des cartouches pour d'autres ...
Mais bon ... 2 semaines depuis ce matin :o

Message édité par Deadlock le 25-02-2008 à 11:04:18

---------------
n°14161548
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 25-02-2008 à 18:50:58  profilanswer

:hello: salut!
J'ai décidé d'arrêter de fumer pour la 3ieme fois:'(
mais cette fois je m'y prend autrement , plus d'arrêt sec! :)
J'en suis a 2 clopes par jour :)
mais j'arrives pas a 1 par jour  :cry:  j'en ai marre des sucettes ça va me pourrir les dents  :sweat:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14164078
Trankillou
Posté le 25-02-2008 à 22:55:04  profilanswer

Bonsoir,

Je vous rejoins à mon tour...  Je débute ma quatrième tentative demain, en espérant que ca sera plus concluant que les fois précédentes.

Fumeuse depuis.... oula rien que de compter ca fait mal... au moins une quinzaine d'année. J'en ai 32.

J'ai tenté plusieurs fois d'arreter seule (une cata) et la dernière fois avec les patch (où là les palpitations sont devenues mes amies), le tout enrobé dans un état d'esprit bien stressé et bien agressif. On m'a meme supplié de reprendre !

Bref cette fois je tente ma chance avec le Champix. Autre élément important, je n'ai plus qu'un an et demi pour réussir de manière définitive (motivation supplémentaire) : j'ai une opération de prévue et pour ca, obligation d'arreter de fumer avant.

Ca va etre encore difficile, je vis dans un milieu de fumeurs, que ca soit au travail ou dans mon entourage proche, mais je suis motivée.

J'espère que je ne vais pas être trop insupportable, et aussi que je ne vais pas prendre trop de poid... Priez pour nous, pauvres fumeurs.

Merci à ceux qui partagent leur expérience, je viendrai lire régulièrement pour m'aider à tenir le coup.

Je viendrai vous donner des nouvelles du Champix aussi...

Bon courage à tous :)

n°14165018
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-02-2008 à 00:26:25  profilanswer

Ma compagne à décidé d'arrêter depuis jeudi soir dernier. Apparemment, elle a l'air de bien tenir le coup. Elle prend un patch pour quand même supporter le manque. Elle lit aussi un livre assez connu d'ailleurs pour ceux qui veulent arrêter. En espérant qu'elle tienne mais comme je suis un non fumeur je pense que instinctivement ça va l'aider.
Bon courage à vous tous.

PS : L'auteur du livre en question est apparemment mort d'un cancer du poumon :/

n°14165887
feyris
Posté le 26-02-2008 à 03:13:41  profilanswer

Perso si j'ai des clopes à dispo, c'est très dur d'arrêter.
J'avais pas fumé de 10 jours, samedis soir j'étais avec une copine fumeuse, j'ai du lui en taxer 10 (l'alcool n'aide pas c'est sur).
Bref, faut pas que j'en achète, et je me tien éloigné de ces salauds de fumeurs :o

n°14166225
Aricoh
Posté le 26-02-2008 à 08:05:57  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

j'en ai marre des sucettes ça va me pourrir les dents  :sweat:

Chupa Choups fait des sucettes sans sucre, excellentes pour calmer le stress, j'en sais quelque chose

Celles-là ne te pourriront pas les dents. C'est juste qu'elles te feront aller plus souvent aux  [:rupert7]  

:D  

n°14166933
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2008 à 10:34:00  profilanswer

Attention avec les "sans sucre" car c'est un l'aspartame qui le remplace et ce dernier n'est pas meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 26-02-2008 à 13:14:40
n°14167049
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2008 à 10:41:49  profilanswer

Tiens d'ailleurs que font les non-fumeurs en cas de stress au boulot par exemple quand un fumeur va sortir se fumer une clope tranquille et revenir 10 minutes plus tard ?
C'est ce palliatif qui me manque pour l'instant ... Et les journées de boulot me semblent plus longues maintenant ayant perdu le rythme des pauses clope, sans parler des collègues fumeurs que je n'ai plus vu depuis plus de deux semaines :/

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 26-02-2008 à 10:44:27

---------------
n°14167093
Aricoh
Posté le 26-02-2008 à 10:45:28  profilanswer

Berceker United a écrit :

Attention avec les "sans sucre" car c'est un l'asparthame qui le remplace et ce dernier n'est pas meilleur.

Qu'est-ce à dire ?

Tu peux développer steuplé ?

Deadlock a écrit :

Tiens d'ailleurs que font les non-fumeurs en cas de stress au boulot par exemple quand un fumeur va sortir se fumer une clope tranquille et revenir 10 minutes plus tard ?
C'est ce palliatif qui me manque pour l'instant ... Et les journée de boulot me semblent plus longues maintenant ayant perdu le rythme des pauses clope, sans parler des collègues fumeurs que je n'ai plus vu depuis plus de deux semaines :/

Depuis 85 jours que j'ai arrêté la clope, j'ai effectivement diminué mes sorties "pause clope", mais j'en fais toujours. Avant, quand je sortais, j'envoyais un mail aux collègues fumeurs que je retrouvais dehors dans le genre "allez, nos poumons ont faim, allons dehors !". Maintenant, c'est plus un mail dans l'genre "allez, on s'fait un duel clopes vs tic tac ?"  :D  

n°14168614
Berceker U​nited
Posté le 26-02-2008 à 13:15:15  profilanswer

Aricoh a écrit :

Qu'est-ce à dire ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame

n°14170677
Aaliyyah
Posté le 26-02-2008 à 16:02:46  profilanswer

Aricoh a écrit :

Qu'est-ce à dire ?

Aricoh a écrit :

Depuis 85 jours que j'ai arrêté la clope, j'ai effectivement diminué mes sorties "pause clope", mais j'en fais toujours. Avant, quand je sortais, j'envoyais un mail aux collègues fumeurs que je retrouvais dehors dans le genre "allez, nos poumons ont faim, allons dehors !". Maintenant, c'est plus un mail dans l'genre "allez, on s'fait un duel clopes vs tic tac ?"  :D  

Félcitation  :)  
moi j'y arrive pas  [:-noemie-]  
j'ai fumé une cigarette ce matin  [:le string de dm]  et je ne cesse de penser à la clope c'est horrible :(  

Message cité 1 fois
Message édité par Aaliyyah le 26-02-2008 à 16:03:26

---------------
n°14172397
Altarius
As de la digression
Posté le 26-02-2008 à 19:00:17  profilanswer

Tiens bon, ca passe avec le temps (enfin je pense)

Ma contribution,  

après une visite a l'ORL, celui m'a vivement conseillé d'arrêter de fumer.

J'ai fortement réduit deux jours, putain les nerfs  :fou:  

Pis samedi, patch 21 mg, arrêt total depuis 3 jours, pas de problème, ça passe comme une lettre a la poste,  
juste le matin, ça me manque  :sweat:  

Sinon pour l'instant j'ai vraiment pas à me plaindre, pourtant je fumais des roulés, au moins une trentaine par jour,  
ce qui me manque le plus c'est la gestuelle,  
je pense que je doit bien réussir à m'auto-suggestionner pour m'interdire d'y penser .

'fin voila quoi, reste à voir sur la longueur

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14173481
Aaliyyah
Posté le 26-02-2008 à 20:31:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Tiens bon, ca passe avec le temps (enfin je pense)

Ma contribution,  

après une visite a l'ORL, celui m'a vivement conseillé d'arrêter de fumer.

J'ai fortement réduit deux jours, putain les nerfs  :fou:  

Pis samedi, patch 21 mg, arrêt total depuis 3 jours, pas de problème, ça passe comme une lettre a la poste,  
juste le matin, ça me manque  :sweat:  

Sinon pour l'instant j'ai vraiment pas à me plaindre, pourtant je fumais des roulés, au moins une trentaine par jour,  
ce qui me manque le plus c'est la gestuelle,  
je pense que je doit bien réussir à m'auto-suggestionner pour m'interdire d'y penser .

'fin voila quoi, reste à voir sur la longueur

Oui Merci  Actarus:)
je me motive en pensant au trucs negatifs du tabac :)

---------------
n°14177187
Berceker U​nited
Posté le 27-02-2008 à 01:01:10  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Félcitation  :)
moi j'y arrive pas  [:-noemie-]
j'ai fumé une cigarette ce matin  [:le string de dm]  et je ne cesse de penser à la clope c'est horrible :(

Je pense que lorsqu'on en reprend une on doit avoir un petit sentiment de se sentir un peut minable :( je pense que ça fou encore plus la rage mais je te souhaite de tenir de serrer les dents.
Depuis que ma copine a arrêté (quelque jours pour l'instant) elle se sent pleine d'énergie. C'est bon pour moi ;) !

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 27-02-2008 à 01:02:55
n°14179859
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-02-2008 à 11:57:03  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je pense que lorsqu'on en reprend une on doit avoir un petit sentiment de se sentir un peut minable :( je pense que ça fou encore plus la rage mais je te souhaite de tenir de serrer les dents.  
Depuis que ma copine a arrêté (quelque jours pour l'instant) elle se sent pleine d'énergie. C'est bon pour moi ;) !

Ca doit vraiment être de l'auto-persuation, vu que la clope est un excitant...

n°14180631
Casper87
hahahahahaha
Posté le 27-02-2008 à 13:07:45  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca doit vraiment être de l'auto-persuation, vu que la clope est un excitant...

J'ai jamais été excité par la clope, même en fumant un paquet en une soirée. J'étais plutôt détendu au contraire.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14183394
man2
Posté le 27-02-2008 à 16:37:52  profilanswer

Paradoxalement, la clope est un excitant qui calme...
c'est en fait l'envie de nicotine qui est satisfaite par la clope qui calme la sensation de manque et qui donne cette impression de soulagement.
Mais au niveau physique, la nicotine génère une augmentation du rythme cardiaque et une excitation nerveuse.

L'effet calmant de la clope est donc pure illusion...

Pour preuve, quand on arrête on ressent plus d'excitation et de speed au début, mais une fais "sevré" on se sent nettement plus détendu et calme, en tous cas en ce qui me concerne. Tous les gens que je côtoie m'ont dit que j'étais beaucoup plus relax et vivable depuis mon arrêt du tabac.

n°14184929
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-02-2008 à 18:28:48  profilanswer

man2 a écrit :

L'effet calmant de la clope est donc pure illusion...

Au contraire il est réel ! Mais comme tu le dis plus haut, cela ne fonctionne que sur un fumeur qui est accro, donc un drogué (appelons un chat un chat). Dans ce cas le fait de prendre une dose calme le corps qui passe de l'état de manque à celui de satiété. Par contre ça aura l'effet inverse pour un non fumeur qui lui aura les effets que tu cites.

---------------
n°14185093
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-02-2008 à 18:47:54  profilanswer

alors moi je viens pas pour me la peter, mais juste pour dire que c'est possible.

fumeur depuis 10 ans, 1 paquet/jour en gros

du jour au lendemain j'ai fume des HERBOLIGHT(genre NTB) une semaine, et hop plus accro :D

le 1er jour gros vertiges, bad trips.

et apres ca allait de mieux en mieux, et maintenant ca fait 3 ans :)

l'odeur de la clope me donne la nausee, et j'ai du mal a croire que j'ai ete un tox a la clope aussi longtemps :o

ca aliene vraiment le cerveau cette merde :o

la ouid pure a la pipe y'a qu'ca d'vrai, et encore tres occasionnellement et a dose homeopatique(maxwell qualite filtre toussa) :D

pour info c'etait ma 1ere tentative d'arret, qui s'est averee la bonne :ange:

Deadlock a écrit :

C'est ce palliatif qui me manque pour l'instant ... Et les journées de boulot me semblent plus longues maintenant ayant perdu le rythme des pauses clope, sans parler des collègues fumeurs que je n'ai plus vu depuis plus de deux semaines :/

ouais ca fait un bail que je taff pas, et ca j'ai peur :(

envoyer tout le monde ch*** et sortir fumer une clope, ca le faisait trop :love:

j'irai fumer du Knaster [:zytrafumay]

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 18:52:53
n°14185146
man2
Posté le 27-02-2008 à 18:52:33  profilanswer

fresnel1 a écrit :

alors moi je viens pas pour me la peter, mais juste pour dire que c'est possible.

fumeur depuis 10 ans, 1 paquet/jour en gros

du jour au lendemain j'ai fume des HERBOLIGHT(genre NTB) une semaine, et hop plus accro :D

le 1er jour gros vertiges, bad trips.

et apres ca allait de mieux en mieux, et maintenant ca fait 3 ans :)

l'odeur de la clope me donne la nausee, et j'ai du mal a croire que j'ai ete un tox a la clope aussi longtemps :o

ca aliene vraiment le cerveau cette merde :o

la ouid pure y'a qu'ca d'vrai :D

pour info c'etait ma 1ere tentative d'arret, qui s'est averee la bonne :ange:

moi aussi j'ai réussi au 1er arret (ca fait 1 an) mais j'ai aussi arrêté la weed par la même occasion, qui est une belle saloperie aussi si tu dépasses le stade d'une utilisation récréative très occasionnelle. maintenant ca me degoute bien plus encore que le tabac !

n°14185181
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-02-2008 à 18:55:59  profilanswer

j'ai un pipe qui filtre le goudron :
http://www.everyonedoesit.com/onli [...] roductID=6

je la mets au congelateur, la fumee devient glacee.

et a dose homeopatique, ca decalque tout pareil :D

j'ai arrete la clope, l'alcool(jamais trop interesse) et le cafe.

mais la ouid a la pipe :miam:

par contre j'ai ptet retrouve du taff, et plus avoir de pauses clopes ca va pas etre cool :cry:

n°14185270
man2
Posté le 27-02-2008 à 19:05:28  profilanswer

A vrai dire je ne parlais pas des méfaits physiques de la weed mais bien psychologiques, qui sont importants pour les fumeurs réguliers.

mais c'est vrai que c'est en arretant qu'on en prend conscience.

Message édité par man2 le 27-02-2008 à 19:08:21
n°14185302
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-02-2008 à 19:10:44  profilanswer

lol stopper la ouid, apres on va dans un monastere c'est ca ? :D

oui la ouid met dans un ghetto mental, mais aide bcp a reflechir je trouve, et excellente pour les anxieux de naissance comme mwa :D

enfin de toute facon je taff qu'en hollande.....quand je taff :D

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 19:11:15
n°14185335
man2
Posté le 27-02-2008 à 19:14:39  profilanswer

fresnel1 a écrit :

lol stopper la ouid, apres on va dans un monastere c'est ca ? :D

Un peu réducteur non ? d'ailleurs dans certains monasteres ca respire pas que de l'encens !  :D  

Disons que pour lutter contre l'anxiété mieux vaut trouver un moyen plus sain, sinon comme pour la clope on finit par le payer.

sans partir au monastere j'avoue être plus attiré par le yoga et les trucs zen depuis...  ;)

n°14185378
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 27-02-2008 à 19:20:37  profilanswer

perso j'avais vu une pub en angleterre qui m'avait traumatise [:psywalk]

on voyait des gens fumer dans un bar, et ils avaient un truc visqueux et vert qui sortait de leurs clopes.

et apres ils montraient l'autopsie d'un gars qui avait fume pdt genre 50 ans....ses arteres etaient completement bouchees par le goudron...qui avait ete metaloblise en cet espece de slime :o

il avait fait un arret cardiaque.

HARDCORE

Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 19:21:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)