| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Une semaine Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 11-03-2008 à 07:41:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:47:23 ![]() ![]() |
aspirateur |
|
NeoY2k |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah ouais, t'as 21 ans, tu fumes au pire depuis une petite 10aine d'année si t'as été con très jeune ... Donc c'est le moment --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yopyopyop หมดตูด | Deux mois d'arret pour moi... Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 24-02-2008 à 14:37:50 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 14:37:28 ![]() ![]() |
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
yopyopyop หมดตูด | Nan mais vous rigolez mais le pire c'est que c'est vrai! Quand on passe devant un tabac, y'a pas une main invisible qui va nous trainer jusqu'au comptoir et dire à notre place "2 paquets de camel svp". --------------- last.fm |
Non, mais j'achetais mes clopes en allant faire le plein, et elles sont toujours bien alignées derrière le comptoir quand je le fais. Vais pas arrêter de rouler quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Oui surtout que je continue à rapporter des cartouches pour d'autres ... Message édité par Deadlock le 25-02-2008 à 11:04:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Attention avec les "sans sucre" car c'est un l'aspartame qui le remplace et ce dernier n'est pas meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 26-02-2008 à 13:14:40 |
Deadlock Feck off, cup ! | Tiens d'ailleurs que font les non-fumeurs en cas de stress au boulot par exemple quand un fumeur va sortir se fumer une clope tranquille et revenir 10 minutes plus tard ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 26-02-2008 à 10:44:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 26-02-2008 à 16:03:26 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 27-02-2008 à 01:02:55 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Au contraire il est réel ! Mais comme tu le dis plus haut, cela ne fonctionne que sur un fumeur qui est accro, donc un drogué (appelons un chat un chat). Dans ce cas le fait de prendre une dose calme le corps qui passe de l'état de manque à celui de satiété. Par contre ça aura l'effet inverse pour un non fumeur qui lui aura les effets que tu cites.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fresnel1 tranquille le chat | alors moi je viens pas pour me la peter, mais juste pour dire que c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 18:52:53 |
man2 |
|
fresnel1 tranquille le chat | j'ai un pipe qui filtre le goudron :
|
fresnel1 tranquille le chat | lol stopper la ouid, apres on va dans un monastere c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 27-02-2008 à 19:11:15 |
man2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |