Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°13442876
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-12-2007 à 12:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 semaines sans patchs, j'ai un peu utilisé le champix mais ca ne change pas grand chose en fait.
 
Et je ne bouffe pas pour compenser, je fais plutot du sport, genre hop 30 pompes ! hop 100 abdos !
 
Ca marche pas plus que ca non plus, mais ca occupe :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 12:21:06  profilanswer
 

n°13443097
Nebula
Posté le 05-12-2007 à 12:48:53  profilanswer
 

Oui ben c'est exactement ça qu'il faut faire!
Au lieu de grignotter, à chaque envie un ptit effort physique, c'est ce qu'il y a de mieux! COmme ça double effet assuré, mieux-être, etc!


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°13443759
habibd
Posté le 05-12-2007 à 14:20:56  profilanswer
 

Salut,
 
Moi ça fait un peu plus de 4 ans que j'ai arreté de fumer.
 
J'ai commencé à fumer pour faire "cool", car j'avais trouvé un paquet de feuille à rouler, du coup avec un pote à un esoirée on s'est ptrocuré un paquet de tabac et on a passé la soirée à s'entrainer à rouler des clopes, puis à les fumer.  
 
Au bout de 10 ans, j'en suis arriver à fumer pas loin de 2 paquets par jours par moment, 1 paquet et demi en myenne sinon.
 
Je pense que je m'en sui sdégouté petit à petit, et lorsque je suis tombé sur le bouqin d'Allen Carr, j'ai sauté dessus. Je l'ai lu en deux trois jours, pendant des vacances, a chaque fois que j'avais un moment de libre, et en fumant clopes sur clopes bien sur. Et à la dernière page tournée, je me suis accordé une dernière clope avant d'arreter. En passant, c'était un jour de mariage, mai sj'ia réussi à m'en passer.
 
Les deux premiers moi étaient vraiment bizarres, j'étais dans un état second, et puis petit à petit c'est rentré dans mes moeurs.
 
De temps à autre, mais de moins en moins souvent, une envie fugace de fumer me reprend, mais elle passe vite.
Je sais que si jamais je refume ne serait ce qu'une cigarette, je suis bon pour replonger, donc ca aide peut être.
Et paradoxalement, cela ne me gènes pas par contre ed fumer un pétard (mais l'age et les occasions aidant, c'est de plus en plus rare)
 
Coté effet secondaire, j'ai pris pas mal de poid. De 66kg (pour 1m86) je suis passé en un an à 83 kg. Je me suis mis au vélo (d'abord dans une optique purement sportive, remplacé très vite par une optique "transport"  :  j'ai remplacé mon heure de métro aller par une heure de vélo; même chose au retour)   et ça m'a permis de redescendre vers 78kg. Mais bon malgré ça j'ai tendance à prendre un kg chaque année, j'en suis à 82 kg la, le vélo ne fait pas tout, la bonne bouffe par contre...   :sarcastic:  
 
Par contre, à la base j'étais pas trop sportif, et j'ai toujours eu du mal avec les trucs d'endurances (genre course à pied), que ce soit avant que je me mette à fumer, pendant, où après. Mais le vélo, mis à part le début ou tu te fais un peu les muscles, c'est passé presque tout seul.
 
A mon avis, dans l'arrêt de la clope, le niveau de motivation joue un rôle essentiel, le reste, ce ne sont que des béquilles.
 
Pour exemple, mon père, gros fumeur, à eu un cancer (pas des poumons), et quasiment du jour au lendemain, sans patch ni quoi que ce soit, à arreté de fumer. Il s'en est sorti, et une fois que les médecins lui ont dis que c'était le cancer était en rémission (enfin quand il n'a plus eu besoin de suivre un traitement médical), il a repris la clope ==> il ne s'est arreté que parce qu'il savait que  traitement médical et cigarette ne faisaient pas bon ménage.
 
En tout cas je vous souhaite bon courage  à ceux qui s'arrete. Pour moi, le plus dur ce n'est pas l'addiction physique à la clope, mais l'addiction mentale, c'est à dire les habitudes de vie que l'on à prise avec la cigarette que l'on doit supprimer.
 
 
Edit :  
J'avais aussi fait une tentative la même année pou rarrêter la clope, j'avais profité d'une grosse angine. Mais dès la maladie terminée, j'avais essayé de remplacer la clope par des substitus (gomme à la nicotine, cigrette à l'eucalyptus). Et je vivais les yeux rivés à la montre, en attendant la prochaine "gomme", et quand je n'en pouvais plus, je m'acordais une clope à l'eucalyptus. Je n'ai pas tenu bien longtemps à ce peitit jeu là (une semaine), et avec du recul, c'était vraimeent une semaine horrible.  
 
Après avoir lu le livre par contre, j'abordais le sevrage avec un tout autre état d'esprit, j'étais euphorique, car je savais que j'arretais enfin de fumer. Si j'avais un doute sur cet arrêt, il était vraiement en arrière plan.


Message édité par habibd le 05-12-2007 à 14:29:15
n°13444378
cybergamer​30
Posté le 05-12-2007 à 15:28:20  profilanswer
 

Bonjour, je prend depuis plusieurs mois des substitue nicotinell en cachet a sucer 2mg, cela ma permis de passer d'un paquet a une clope par jour (celle avant de me coucher) je la fume car j'ai pas trop de motivation pour arréter, et j'aime bien le gout, mais j'ai tenu une fois une semaine sans fumer une clope.
 
Mon entourage me dissuade de continuer a prendre des cachet a la nicotine, il me dise : " tu passe d'une drogue a une autre, aucun interet, ce sont des médicament c'est pas bon pour la santé"
 
J'aimerais savoir si c'est vrai que ces cachets sont nocifs pour l'organisme, je pensait que non.
 
Merci.

n°13444398
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-12-2007 à 15:31:16  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Bonjour, je prend depuis plusieurs mois des substitue nicotinell en cachet a sucer 2mg, cela ma permis de passer d'un paquet a une clope par jour (celle avant de me coucher) je la fume car j'ai pas trop de motivation pour arréter, et j'aime bien le gout, mais j'ai tenu une fois une semaine sans fumer une clope.
 
Mon entourage me dissuade de continuer a prendre des cachet a la nicotine, il me dise : " tu passe d'une drogue a une autre, aucun interet, ce sont des médicament c'est pas bon pour la santé"
 
J'aimerais savoir si c'est vrai que ces cachets sont nocifs pour l'organisme, je pensait que non.
 
Merci.


 
 
As-tu lu la notice ? En général ils préconisent un temps maximum pour le traitement, et sincerement, je n'oserai pas remettre une parole en doute :x
 
Genre les patchs, 6 mois max.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13444408
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2007 à 15:32:38  profilanswer
 

Soyez motivé , mon pere a trouvez la solution pour arreter de fumer ya 14 mois  
 

Spoiler :


les patch sa marche pas, l'hospital marche pas  
http://www.roubaixtourisme.com/Images/cimetiere.jpg

n°13449561
tarranis
Posté le 06-12-2007 à 07:29:51  profilanswer
 

Salut à tous :)
Je suis accro non seulement à la cloppe, mais aussi au canabis et au café :(.Je fume depuis 15 ans environ et les ennuis de santé ont commencé à se faire sentir depuis un bail: essouflements, petites douleurs poitrinaires etc.
Mon but est d'arreter prochainement totalement ces 3 "drogues": tabac (dur-dur),marie-jeanne (dur?) et café (bof).J'ai fixé l'échéance au 31/12/07 (en attendant de lire les 92 pages du topi hihi).
Cordialement,
 
Tarranis

n°13449903
cybergamer​30
Posté le 06-12-2007 à 09:44:07  profilanswer
 

salut, je savais pas que le café été considéré comme une drogue.
Bon courage en tout cas.

n°13449971
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-12-2007 à 09:57:51  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

salut, je savais pas que le café été considéré comme une drogue.
Bon courage en tout cas.


 
En dehors du fait de devoir respirer, manger, dormir et autres trucs du même genre, tout truc dont tu ne peux pas te passer, même lorsque tu veux t'en passer, tu peux considérer ça comme une drogue.
 
Exemple, le p'tit verre d'apéro le soir. Si t'es pas capable un soir de t'en passer, t'es accro.
Les 3 cafés pris respectivement à 9h, 11h et 15h, si tu peux pas en sauter un, t'es accro.
Tes 3 heures quotidiennes de jeu en réseau, si un soir t'es pas capable de laisser ton PC éteint pour faire autre chose, t'es accro.
 
Alors bien sûr, tout n'est pas drogue dure mais bon. Le café, spabon pour les dents (tartre), ni pour le coeur ou la tension artérielle.
 
Enfin vala kwa  :)  

n°13511814
mdvore
Glandeur né
Posté le 13-12-2007 à 12:11:41  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila, je suis dans la periode de sevrage :jap:
 
J'ai lu le livre de allen carr très serieusement, et j'ai fumé ma dernière clope avant hier midi deux pages avant qu'il mette en gras "c'est bon, c'est le moment d'arreter" (un joyeaux hasard lol). Pour le moment sa va, j'y pense régulierement mais tout va bien :) juste je m'énerve plus facilement pour rien, mes voisins l'ont remarqué (jsuis étudient).
Ce soir première ENORME épreuve, un concert que j'organise avec mon asso, ou il y a 70% de fumeurs. Je vais voir comment je vais faire mais je suis motivé donc ca va passer :jap:
 
Je vous tiens au jus, et je recommande le bouquin que vous meme m'avez recomandé ;)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 12:11:41  profilanswer
 

n°13511921
mdvore
Glandeur né
Posté le 13-12-2007 à 12:27:38  profilanswer
 

Oui c'est ce que je comptai faire, les regarder touten ayant de la pitié, pen ser a ce que eux pensent, c'est a dire fumer en continu sans interet, le gout dégueu etc, jvais essayer de faire comme il dit dans le livre :jap:
 
Je suis motivé, j'apréhende un peux mais tout va bien se passer :)

n°13512064
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 12:50:22  answer
 

J'ai arrêté d'un coup par fierté il y a 1 mois sans grande difficulté : pas trop énervé, pas de prise de poids ... Je suis même très bien depuis sans aucune aide particulière. J'en suis même très surpris.
 
En fait, j'ai changé de mode de vie à cause de mon travail : je travaillais à 20 minutes de mon boulot en voiture, il n'y avait qu'un étage et il me fallait faire que quelques mètres pour aller clopper dehors.
 
Maintenant j'ai 3h de transport en commun par jours et beaucoup de boulot, pour clopper je dois descendre 4 étages.  
 
Et le soir,  ayant beaucoup moins de temps à moi, je préfère accorder les dix minutes que je passais à clopper déhors, à discuter avec ma femme que je vois moins.
 
Bref tout ça pour dire que les interdictions dans les lieux publics vont dans le bon sens ... elles réduisent considérablement la possiblité de fumer.
 
Je ne pense  pas du tout à clopper contrairement aux autres fois où je devais me dépenser comme un dingue pour compenser.(j'ai réussi à arrêter 2 ans puis rechute).
 
Il ne faut pas désespérer car chaque tentative nous rapproche de l'arrêt définitif et permet de corriger nos erreurs !
 
Je sais désormais une chose, je ne toucherais plus jamais une cigarette de ma vie , je me suis déjà fait avoir une fois !
 
Bonne chance et ne désespérez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 13:00:47
n°13512146
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-12-2007 à 12:59:54  profilanswer
 


Tout à fait, ça je crois que c'est le message le plus important. La plupart des fumeurs n'arrêtent pas définitivement dès le premier essai, mais chaque essai nous rapproche de la réussite. :jap:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13512183
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 13:04:15  answer
 

Cardelitre a écrit :


Tout à fait, ça je crois que c'est le message le plus important. La plupart des fumeurs n'arrêtent pas définitivement dès le premier essai, mais chaque essai nous rapproche de la réussite. :jap:


 
En fait c'est tout un parcours, je tente, avec plus ou moins d'ardeur et de réussite, d'arrêter depuis au moins 7 ans  :(  
 
Pour ceux qui sont anxieux pendant la période de sevrage, je vous conseille de vous inscrire à un cours de yoga ... Je m'y suis inscrit  1 moins et demi avant mon arrêt, je pense que cela m'a bien aidé. ( forme physique, stress)


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 13:08:43
n°13562591
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 14:40:05  answer
 

alors le champix ça marche bien ? ça supprime la dépendance physique ?  
 
je compte commencer à prendre le traitement juste après les fêtes  :)

n°13562709
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-12-2007 à 14:56:39  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

La plupart des fumeurs n'arrêtent pas définitivement dès le premier essai, mais chaque essai nous rapproche de la réussite. :jap:


Alors pour ma part, aujourd'hui j'en suis à mon 17è jour d'affilée sans cloper.
 
J'y arrive sans trop de soucis via les patches... et beaucoup de Tic Tac  :D  
 
J'suis tellement obnibulé par mes Tic Tac que j'en ai même changé de montre  :D  
 
Plus sérieusement, depuis le début de la semaine, quelques tracas arrivant inopinément font que je subis une forte envie de remettre ça. Mais dans ces moments là, je quitte le bureau, je bois un verre d'eau et ça passe. Ah vi, j'avais oublié de vous le dire : je mange beaucoup de Tic Tac  :lol:

n°13562725
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-12-2007 à 14:59:02  profilanswer
 

:hello:

 

Bon petit rapport d'experience sur l'arret du tabac grasse a la methode simple.

 

Donc pas de patchs, aucune compensation particuliere (pas de prise de poids sensible) et j'attaque ma 8eme semaine sans avoir envie de craquer (meme si des fois j'ai une ptite envie de clope mais ca passe en general au bout de 10sec :bounce: )

 

edit : pour le background je fumais 1 paquet par jour minimum depuis 11 ans et c'est ma 4eme tentative d'arret... et la premiere sans patchs et ca sera ma derniere tentative :lol:


Message édité par Nono le 19-12-2007 à 15:00:16
n°13562811
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-12-2007 à 15:10:39  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Alors pour ma part, aujourd'hui j'en suis à mon 17è jour d'affilée sans cloper.
 
J'y arrive sans trop de soucis via les patches... et beaucoup de Tic Tac  :D  
 
J'suis tellement obnibulé par mes Tic Tac que j'en ai même changé de montre  :D  
 
Plus sérieusement, depuis le début de la semaine, quelques tracas arrivant inopinément font que je subis une forte envie de remettre ça. Mais dans ces moments là, je quitte le bureau, je bois un verre d'eau et ça passe. Ah vi, j'avais oublié de vous le dire : je mange beaucoup de Tic Tac  :lol:


Bravo et courage, les symptômes de dépendance physique ne devraient pas tarder à disparaître...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13562880
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-12-2007 à 15:18:32  profilanswer
 

En mettant des patchs je vois pas trop comment la dependance physique peut disparaitre :??:

n°13562912
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-12-2007 à 15:21:36  profilanswer
 

Nono a écrit :

En mettant des patchs je vois pas trop comment la dependance physique peut disparaitre :??:


Les patches permettent normalement d'atténuer les symptômes de manque physique et de s'en débarrasser progressivement. Ensuite ça dépend des gens...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13562947
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-12-2007 à 15:24:59  profilanswer
 

Pour moi ca sert a perdre "l'habitude" de fumer mais on continue a se prendre ses 21mg de nicotine/24h donc il n y a pas de manque si ?

n°13562971
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 19-12-2007 à 15:27:19  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Les patches permettent normalement d'atténuer les symptômes de manque physique et de s'en débarrasser progressivement. Ensuite ça dépend des gens...


Honnêtement, j'ignore si je pourrais me passer de patches.
 
Je sais qu'à l'application du premier patch, dans les heures qui ont suivi, j'étais pas top cool (nausées, picotements). Mais c'est vite rentré dans l'ordre.
 
J'attend de finir la 1ère boite et je laisse passer qq jours pour voir si je ressens un manque. Si oui, je prendrai une boite de 14 mg (l'actu, c'est du 21).

n°13562977
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-12-2007 à 15:27:32  profilanswer
 

Nono a écrit :

Pour moi ca sert a perdre "l'habitude" de fumer mais on continue a se prendre ses 21mg de nicotine/24h donc il n y a pas de manque si ?


Pour perdre l'habitude, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun patch... :D
C'est bien pour contrer le gros des symptômes de manque physique en principe. Pour avoir testé, je dirais que ça marche partiellement... [:fing fang fung]


Message édité par Cardelitre le 19-12-2007 à 15:28:14

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13563040
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-12-2007 à 15:34:07  profilanswer
 

OK !
Moi ca n a pas marché du tout les patchs :/
 
Par contre mon petit lavage de cerveau inverse avec le bouquin a la con qu'est ce que ca marche bien :)à

n°13563206
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-12-2007 à 15:47:33  profilanswer
 

http://www.metrofrance.com/fr/arti [...] /index.xml


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13563267
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-12-2007 à 15:52:47  profilanswer
 

Ah mais se traiter aux champi pour arreter le tabac c pas une bonne idée en meme temps :/

n°13563299
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 15:55:15  answer
 

oups  :whistle:  
 

Spoiler :

trop tard j'ai le traitement pour les 3 mois complet  :D

n°13563384
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-12-2007 à 16:01:20  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ah mais se traiter aux champi pour arreter le tabac c pas une bonne idée en meme temps :/


 
Pour avoir testé deux semaines, c'est le panard, tu fais des putains de reves psychédélique :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13563553
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-12-2007 à 16:19:17  profilanswer
 

Ouais :/
J'ai une copine qu'avait "arreté" la clope... en decidant de ne fumer que des petards... bah ca marche pas :lol:

n°13565138
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-12-2007 à 19:12:37  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ouais :/
J'ai une copine qu'avait "arreté" la clope... en decidant de ne fumer que des petards... bah ca marche pas :lol:


ben c kler c pas la solution. C pire

n°13568517
mdvore
Glandeur né
Posté le 20-12-2007 à 01:45:22  profilanswer
 

Bon aujourd'hui une semaine sans tabac :jap:
 
Je commence à etre TRES fiere de moi, mes amis n'en reviennent pas que je sois aussi motivé, ils sont super surpris quand j'hurle quand ils entrent une clope a la bouche (zont telement l'habitude...)
 
J'ai passé le première soirée étudiante (dont je suis organisateur en +) sans la moindre taf' meme si c'est pas toujours simple.
 
Bref plus motivé que jamais, je suis très bien parti et dire aux gens que je suis non fumeur ca fesai longtemps que j'en revai ;)
 
Dans 10jours je me retaperai le bouquin pour bien me le remettre, ensuite le manque aura presque disparu je pense (déja la cela devient assez simple de vite oublier l'envie)

n°13568534
python
Posté le 20-12-2007 à 01:50:53  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Bon aujourd'hui une semaine sans tabac :jap:
 
Je commence à etre TRES fiere de moi, mes amis n'en reviennent pas que je sois aussi motivé, ils sont super surpris quand j'hurle quand ils entrent une clope a la bouche (zont telement l'habitude...)
 
J'ai passé le première soirée étudiante (dont je suis organisateur en +) sans la moindre taf' meme si c'est pas toujours simple.
 
Bref plus motivé que jamais, je suis très bien parti et dire aux gens que je suis non fumeur ca fesai longtemps que j'en revai ;)
 
Dans 10jours je me retaperai le bouquin pour bien me le remettre, ensuite le manque aura presque disparu je pense (déja la cela devient assez simple de vite oublier l'envie)


 
C'est comme une libération. C'est comme si tu sortais de prison.  Crois-moi, si tu continues les effets bénéfiques vont se faire sentir.  
 

Message cité 2 fois
Message édité par python le 20-12-2007 à 01:58:20
n°13568554
python
Posté le 20-12-2007 à 01:56:49  profilanswer
 


 
exactement. Tu as raison.  
 
Pour comprendre ce que tu veux dire, je peux en déduire :  
 
Certains fumeurs ne seraient pas capable de danser sur un plancher de danse toute la soirée car cela demande beaucoup d'oxygène.  Comme la clope limite fortement l'apport d'oxygène, le fumeur est essoufflé toute la soirée et doit s'asseoir sur un banc pour mieux respirer.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 20-12-2007 à 01:58:11
n°13569646
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-12-2007 à 10:35:06  profilanswer
 

python a écrit :


 
C'est comme une libération. C'est comme si tu sortais de prison.  Crois-moi, si tu continues les effets bénéfiques vont se faire sentir.  
 


 

python a écrit :


 
exactement. Tu as raison.  
 
Pour comprendre ce que tu veux dire, je peux en déduire :  
 
Certains fumeurs ne seraient pas capable de danser sur un plancher de danse toute la soirée car cela demande beaucoup d'oxygène.  Comme la clope limite fortement l'apport d'oxygène, le fumeur est essoufflé toute la soirée et doit s'asseoir sur un banc pour mieux respirer.


On se passera de tes commentaires ici. Tu n'as pas le moindre début de soupçon de ce que ça représente de fumer ou d'arrêter de fumer, et en conséquence il serait le bienvenu que tu gardes tes pensées pour toi et que tu retournes cracher ta haine du fumeur sur les topics appropriés.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13569720
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2007 à 10:44:10  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Pour avoir testé deux semaines, c'est le panard, tu fais des putains de reves psychédélique :D


Je n'utilise pas le Champix, juste des patches.
 
Et moi aussi, je fais des rêves de gros psychos toutes les nuits depuis 3 semaines.
 
Le genre de rêve qu'en plus, j'arrive à me souvenir quelques jours après.
 
Serait-ce mon patch ?  :??:  

n°13570074
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-12-2007 à 11:20:51  profilanswer
 

python a écrit :


 
C'est comme une libération. C'est comme si tu sortais de prison.  Crois-moi, si tu continues les effets bénéfiques vont se faire sentir.  
 


Mais oui bien sur !
Prions ensemble mes freres : le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout :o
 

n°13570086
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-12-2007 à 11:22:04  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Je n'utilise pas le Champix, juste des patches.
 
Et moi aussi, je fais des rêves de gros psychos toutes les nuits depuis 3 semaines.
 
Le genre de rêve qu'en plus, j'arrive à me souvenir quelques jours après.
 
Serait-ce mon patch ?  :??:  


Moi les patchs la nuit ca avait tendance a m'enerver et donc m'empecher de dormir convenablement... c'est ptetre pour ca que tu fais des reves bizare :o

n°13570095
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2007 à 11:23:07  profilanswer
 

Nono a écrit :


Moi les patchs la nuit ca avait tendance a m'enerver et donc m'empecher de dormir convenablement... c'est ptetre pour ca que tu fais des reves bizare :o


Ok et tu n'avais pas de sensation de gêne en les enlevant avant le dodo ?

n°13570197
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2007 à 11:32:11  profilanswer
 

Voilà un lien qui, j'espère, ne choquera ni les fumeurs, ni les ex-fumeurs  :D

n°13570231
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-12-2007 à 11:35:37  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Ok et tu n'avais pas de sensation de gêne en les enlevant avant le dodo ?


De gene ?
De manque tu veux dire ?
Le probleme n'etait pas vraiment en les enlevant mais plutot au reveil avant de remettre le nouveau et en attendant qu'il fasse "effet"

n°13570251
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2007 à 11:37:17  profilanswer
 

Nono a écrit :


De gene ?
De manque tu veux dire ?
Le probleme n'etait pas vraiment en les enlevant mais plutot au reveil avant de remettre le nouveau et en attendant qu'il fasse "effet"


 
Oui, je parlais de manque.
 
Mon patch, je le garde 24h avant de le remplacer par le suivant.
 
Je vais tout de même essayer ce soir avant dodo parce que les rêves, c'est bien mais toutes les nuits, ça commence à faire suer. Surtout quand tu te réveilles systématiquement derrière et que tu mets 2 heures pour te rendormir.  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)