| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 13:37:55 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | 2 mois sans clopes!!!!
|
napalm57 ... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca m'avait l'air d'être effectivement très repoussant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bonux |
c
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:46:57 ![]() ![]() |
bonux |
Scoub the first Desagrégé des universités | aprés pres de huit mois d'arret du tabac, et prés de trois ans d'inactivité physique, j'essaie de me mettre au jogging, histoire de remuer l'amas de graisse qui me sert de corps
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bonux |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 18-03-2003 à 12:44:59 --------------- Sur les nerfs |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui, je me suis etiré avant de partir mais pas suffisament a priori
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bonux |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui je le fais aussi aprés t'inquiete
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
bonux | --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
jesaiplu | 2 mois sans clope Message édité par jesaiplu le 23-03-2003 à 23:44:26 --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
bonux | bon ca va mieux meme si le 21 mars, j'en ai fumé 2, ce qui m'a donné mal au crane, à moins que ce ne soit autre chose --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi g arretté de fumer...
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 24-03-2003 à 01:31:29 |
bonux |
Message édité par bonux le 24-03-2003 à 01:50:58 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
kains |
|
wave |
|
libertad :cupra: |
|
Leg9 Fire walk with me | 2 mois 1/2 sans clope --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |