Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°216311
wave
Posté le 11-03-2003 à 13:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylight a écrit :

dites ce que vous voulez :o

moi le matin , je me leve pas en pensant a fumer ...

d'ailleurs je vien de me rendre compte que hier j'ai rien fumé [:mlc]

je suis pas en train de te dire que tu es dépendant. Simplement qu'il vaut mieux arrêter avant, car ça vient doucement sans prévenir. Ou bien continue à te forcer à faire régulièrement des pauses de plusieurs jours, mais attention au jour où tu n'auras plus envie d'en faire.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:37:55  profilanswer

n°216814
ezzz
23
Posté le 11-03-2003 à 15:40:00  profilanswer

Skylight a écrit :

dites ce que vous voulez :o

moi le matin , je me leve pas en pensant a fumer ...

d'ailleurs je vien de me rendre compte que hier j'ai rien fumé [:mlc]

bah je confirme ce que disent les autres vu que je suis un peu dans ton cas.
Je fume 4/5 clopes/jours depuis pas mal d'années. Ca m'arrive aussi d'avoir des journée sans fumer (rares certes).
J'ai pourtant fait 2 tentatives d'arret qui ont échoué. J'ai tenu 3 mois la première fois et 1 mois la dernière.
Et plus le temps passe et moins j'ai la motivation de me dire qu'il faudrait que j'arrete...  :sweat:  
Moi aussi je faisais mon malin en me disant que je pouvais arreter qd je voulais. Bah en fait c'est pas si facile  :sweat:

n°217350
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 11-03-2003 à 17:21:06  profilanswer

2 mois sans clopes!!!!

et 2 jours que ça me cherche sérieux de chez sérieux!!!!! :(  :pt1cable:

n°230126
kains
Posté le 14-03-2003 à 15:20:15  profilanswer

Un petit Up pour venir prendre et doner des nouvelles.  :hello:  

Bientôt 1 mois 1/2 d'arrêt. J'ai arrêté le Zyban Dimanche dernier, j'ai eu un peu envi de fumer la journée, mais depuis plus rien.  :)  

Je me sens définitivement "ex-fumeur".

Et depuis dimanche, je redors enfin normalement.  :sol:  

Par contre au niveau du goût et de l'odorat, je persiste à dire qu'il n'y a quand même pas beaucoup de changement.

Voilà quoi, je conseil quand même le Zyban, à tous ceux qui veulent arrêté de fumer, ça a vraiment bien marché avec moi et avec une facilité presque déconcertante.  :hello:

n°232209
napalm57
...
Posté le 14-03-2003 à 23:06:52  profilanswer

http://213.41.77.172/mes/32852.gif

n°232549
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 00:13:03  profilanswer

libertad a écrit :

[:cupra]n'exagères pas non plus hein

[:totoz] tu vas voir ma tête d'adolescente samedi :cry:  

Ca m'avait l'air d'être effectivement très repoussant ;) :D

Sinon, désolée de pas être passée depuis un moment, j'ai honte, en ce moment, je fume comme un sapeur :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°232581
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 00:21:11  profilanswer

mani a écrit :

je connais une methode super pour arreter .  
c'est un livre : "la meilleure methode pour arreter de fumer " (ou un truc du genre), de Allen carr . (OK c'est un titre tres accrocheur) .
Je l'ai acheté pour ma copine , qui fumait 1paquet/jour depuis 5 ans. Elle a lu le livre, et elle a arreté tout de suite sans AUCUN PROBLEME !

je l'ai passé depuis à une dizaine de potes , ils ont tous arreté ....

et ce livre ne raconte pas d'horreurs en tout genre sur les mefaits du tabac comme on pourrait le croire .

lisez le , c'est tout, il apporte juste un autre point de vue sur le tabac .

perso je trouve qu'il devait etre remboursé par la secu .

Sans dec? On vient de me l'offrir, j'ai tjs pas eu le courage de m'y plonger :ouch:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233160
ericb01
Posté le 15-03-2003 à 07:22:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sans dec? On vient de me l'offrir, j'ai tjs pas eu le courage de m'y plonger :ouch:  

c'est quoi le titre excact?

n°233563
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 12:00:08  profilanswer

ericb01 a écrit :

c'est quoi le titre excact?

Citation :

La méthode simple pour en finir avec la cigarette

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233652
bonux
Posté le 15-03-2003 à 12:46:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

Citation :

La méthode simple pour en finir avec la cigarette

c
c'est de quelle éditeur ?

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:46:57  profilanswer

n°234932
lorelei
Posté le 15-03-2003 à 18:21:52  profilanswer

Bonux a écrit :

c
c'est de quelle éditeur ?

Pocket :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°238206
bonux
Posté le 16-03-2003 à 14:26:06  profilanswer

merci :)

hier j'ai fumé que 5 clopes et ce fut dur de résister à la tentation.

pour Lundi, je commence le Zyban, parceque ca risque d'être dur sinon :sweat:

---------------
n°244882
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 17-03-2003 à 20:45:41  profilanswer

3 semaines !! Continuons continuons ! je commence à y penser de moins en moins mais j'y pense toujours ! Normal me direz-vous, effectivement, alors ne nous décourageons pas ! surtout qu'il paraît qu'arrivé à un mois d'arrêt, on a une forte envie de reprendre alors on s'y prépare ! Bon courage à tous !

:hello:

n°245156
bonux
Posté le 17-03-2003 à 21:26:38  profilanswer

taaaddddaaaaaaaaaaaa

cette fois, c'est décidé, je stoppe la clope !

j'ai essayé de diminuer par moi même, demi succès meme si je me maintenais à 10 clopes par jour. :/

alors hop, demain matin, je commence le zyban associé à de la gym (tout doucement au début, juste du footing :d )+ fruits frais (si possible).  

(accessoirement, je stoppe le grignotage, c-a-d plus de chocolat Lanvin ou Lindt le soir [:jofusion] )

---------------
n°245471
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-03-2003 à 22:07:38  profilanswer

de puis ce soir j'ai décidé d'arreter la clope, ca fait plus de 3 heures que j'ai pas fumé, et la viens de finir de manger ... c super dur, de pas avoir sa clope aprés repas :cry:

alors vala je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses

n°246758
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 18-03-2003 à 09:26:40  profilanswer

aprés  pres de huit mois d'arret  du tabac, et prés de trois ans d'inactivité physique, j'essaie de me mettre au jogging, histoire de remuer l'amas de graisse qui me sert de corps
bin croyez moi, c agréable de voir l'asphalte defiler sous ses pieds, de plus penser a rien juste courir, de se sentir libre
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non je deconne, j'ai mal partout, j'ai choppé plein de points de coté
c nul ce sport je recommencerais plus  
(en fait je l'ai fait deux fois deja, c pas un sport de merde qui m'aura bordel !)

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°247148
Coethium
Galaxia
Posté le 18-03-2003 à 11:05:34  profilanswer

salut à tous, ça fait plaisir de voir des motivés ;-)

Ben de mon côté je me suis tjrs pas décidé à arrêter avec la méthode homéopathique, après avoir connu le zyban, franchement ça donne pas envie de faire des efforts ensuite.

n°247594
bonux
Posté le 18-03-2003 à 12:24:49  profilanswer

Scoub the first a écrit :

aprés  pres de huit mois d'arret  du tabac, et prés de trois ans d'inactivité physique, j'essaie de me mettre au jogging, histoire de remuer l'amas de graisse qui me sert de corps
bin croyez moi, c agréable de voir l'asphalte defiler sous ses pieds, de plus penser a rien juste courir, de se sentir libre
.
.
.
.
non je deconne, j'ai mal partout, j'ai choppé plein de points de coté
c nul ce sport je recommencerais plus  
(en fait je l'ai fait deux fois deja, c pas un sport de merde qui m'aura bordel !)

si t'as mal,c 'est que tu ne t'es pas assez étiré :/

bon, jai mal aussi, le jogging de dimanche m'a démonter les jambes mais je le referrais, quel plaisir de courir le long d'un lac et des canaux :love:

---------------
n°247598
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 12:26:48  profilanswer

Bonux a écrit :

bon, jai mal aussi, le jogging de dimanche m'a démonter les jambes mais je le referrais, quel plaisir de courir le long d'un lac et des canaux :love:

Et n'oubliez pas.

30 minutes 3*semaine c'est bieng.

Et quand on court on a les épaules basses, et on voit la paume de ses mains toutes relachées.

Et puis pour les points de côté, il faut bien expirer à fond.

Message édité par xsite le 18-03-2003 à 12:44:59

---------------
Sur les nerfs
n°247626
Scoub the ​first
Posté le 18-03-2003 à 12:32:35  profilanswer

Bonux a écrit :

oui, je me suis etiré avant de partir mais pas  suffisament a priori
mais j'ai pas dit mon  dernier mot, je pense que je vais insister un peu, genre deux ou trois  fois par semaine
de toute facon ca peut pas me faire de mal je pense (a part aux cuisses) et ca me fait prendre l'air c toujours ca
par contre faudrait que j'achete des chaussures adequates, paske la je fais ca avec mes pompes de tennis, et je suis pas  sur que ca soit tres bons pour mes genoux

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°247666
bonux
Posté le 18-03-2003 à 12:51:56  profilanswer

Scoub the first a écrit :

oui, je me suis etiré avant de partir mais pas  suffisament a priori
mais j'ai pas dit mon  dernier mot, je pense que je vais insister un peu, genre deux ou trois  fois par semaine
de toute facon ca peut pas me faire de mal je pense (a part aux cuisses) et ca me fait prendre l'air c toujours ca
par contre faudrait que j'achete des chaussures adequates, paske la je fais ca avec mes pompes de tennis, et je suis pas  sur que ca soit tres bons pour mes genoux

fo s'étirer APRES aussi :o

sinon, pour les 3*30 min,je peux pas en semaine, je finis le boulot trop tard. :/

---------------
n°247803
Scoub the ​first
Posté le 18-03-2003 à 13:39:54  profilanswer

Bonux a écrit :

fo s'étirer APRES aussi :o

sinon, pour les 3*30 min,je peux pas en semaine, je finis le boulot trop tard. :/

oui je le fais aussi aprés t'inquiete
moi je fais ca le matin
comme je suis thesard, j'ai un peu l'emploi du temps qu'il me plait

---------------
n°253895
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-03-2003 à 16:39:12  profilanswer

Grise Mine a écrit :

3 semaines !! Continuons continuons ! je commence à y penser de moins en moins mais j'y pense toujours ! Normal me direz-vous, effectivement, alors ne nous décourageons pas ! surtout qu'il paraît qu'arrivé à un mois d'arrêt, on a une forte envie de reprendre alors on s'y prépare ! Bon courage à tous !

:hello:  

On tient on tient! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°254396
bonux
Posté le 19-03-2003 à 18:34:36  profilanswer

2ème jour sans cigarettes jdois être à 3l d'eau par jour + 1 paquets de chewing gun [:jofusion]

mais ca va, je ressent pas vraiment de manque pour l'instant. :)

---------------
n°254549
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 19-03-2003 à 19:13:09  profilanswer

Bonux a écrit :

2ème jour sans cigarettes jdois être à 3l d'eau par jour + 1 paquets de chewing gun [:jofusion]

mais ca va, je ressent pas vraiment de manque pour l'instant. :)

:ouch:  
Quess que ça va être si jamais tu le ressens un jour  :whistle:

n°257895
bonux
Posté le 20-03-2003 à 11:23:34  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

c'est le troisième jour et je viens de me fumer une cigarette  :cry:  :cry:  :cry:  

ceci dit, ca coute cher qd meme, ma conso de fruit et de chewing gun a triplé [:totoz]

---------------
n°273274
jesaiplu
Posté le 23-03-2003 à 23:43:56  profilanswer

2 mois sans clope  :)  
Ca peu aller  
...

Message édité par jesaiplu le 23-03-2003 à 23:44:26

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°273380
bonux
Posté le 24-03-2003 à 00:06:59  profilanswer

bon ca va mieux meme si le 21 mars, j'en ai fumé 2, ce qui m'a donné mal au crane, à moins que ce ne soit autre chose :d

---------------
n°273395
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 24-03-2003 à 00:11:34  profilanswer

1 mois !!! sainte marie mère de dieu !! j'y suis arrivé et je vais certainement pas m'arrêter en si bon chemin ! J'arrive à tenir sans problème avec des fumeurs/café/bon repas/resto... Ca fait du bien. Mais je me rends compte avec mon tout nouvel odorat retrouvé que..........tout pue !

bon courage à tous  :hello:

n°273490
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 00:34:12  profilanswer

Moi g arretté de fumer...
C normal j'ai fumé une fois une cigarette a l'eucalyptus...et j'ai plus refumé  :sol:  
 :whistle:  :hello:

n°273635
AlphaT
Posté le 24-03-2003 à 01:30:02  profilanswer

Bonux a écrit :

ceci dit, ca coute cher qd meme, ma conso de fruit et de chewing gun a triplé [:totoz]

Continue , reste bien hydraté. Tu n'as pas besoin de te préoccuper de la quantité d'eau que ton corps absorbe. L'eau contenue dans les fruits est comme un "nettoyant".

exemple : 3 litres d'eau par jour = nul problème.

Message édité par AlphaT le 24-03-2003 à 01:31:29
n°273661
bonux
Posté le 24-03-2003 à 01:47:12  profilanswer

AlphaT a écrit :

Continue , reste bien hydraté. Tu n'as pas besoin de te préoccuper de la quantité d'eau que ton corps absorbe. L'eau contenue dans les fruits est comme un "nettoyant".

exemple : 3 litres d'eau par jour = nul problème.

euh, la quantité de liquide absorbé lors de kimouss, ca compte aussi  :whistle:

ceci dit, le médecin m'avait prévenu de boire un peu plus d'eau que d'hab (avant je fesais mon 2L syndical :d).

donc 3, 4 voire 5 L ca devrait pas me déranger, quoiqu'à force ca va me saouler de racheter 4+ packs d'eau  par semaine (l'eau du robinet etant trop chloré [:vomi] ).

Je suis passé à 2 cp de Zyban (1 le matin et 1 le soir).

j'ai testé en tirant une latte sur la clope de mon père, debut de nausée et mal de crane alors soit c'est le zyban soi c'est purement psy. ca m'a fait bizarre :d

Message édité par bonux le 24-03-2003 à 01:50:58

---------------
n°277252
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-03-2003 à 21:45:26  profilanswer

24 jours sans cigarette. Fait chier ... je peux plus recommencer maintenant, et pourtant j'étais pas un gros fumeur ... je courait aucun risque à ce train là. Pourtant j'entends d'ici les critiques de mes amis si je recommence. Bande d'enfoirés ...

n°279622
tixi
Posté le 25-03-2003 à 12:04:58  profilanswer

Salut

Bon je n'ai pas commencé mon traitement au Zyban ( j'ai l'ordonnance), faute de "grosse motivation" .. et surtout faute de flippe qd même, car ce médicament me fait un peu peur qd même, au vu de ces effets secondaires ... donc si qqun dans la place veut bien me rassurer ou m'en dire plus, j'irai bien à la pharmacie cet après-midi pour le chercher ...

n°280029
kains
Posté le 25-03-2003 à 13:47:23  profilanswer

tixi a écrit :

Salut

Bon je n'ai pas commencé mon traitement au Zyban ( j'ai l'ordonnance), faute de "grosse motivation" .. et surtout faute de flippe qd même, car ce médicament me fait un peu peur qd même, au vu de ces effets secondaires ... donc si qqun dans la place veut bien me rassurer ou m'en dire plus, j'irai bien à la pharmacie cet après-midi pour le chercher ...

En fait j'avais des appréhensions avant de commencer le traitement également.
Mais mis à part des insomnies, dues en grande partie au sevrage du tabac, mais accentuées quand même par le Zyban, pas d'effets secondaires (Peut être plus la pêche le matin).
Et les insomnies si ça passe pas, tu passe à 1 comp/jour, moi ça a très bien marché et sans effet de manque.

J'ai arrêté le Zyban y'a 15 jours et la clope de puis 2 mois.  [:yaisse2v]

n°281444
ericb01
Posté le 25-03-2003 à 18:38:02  profilanswer

2 mois et  demi sans clope  nickel...........par contre j'ai toujours le nez comme une patate et rien n'y fais ( visite chez le médecin+ gou-goutte)

le mois prochain je tente la recherche d'allergie!! on verra

n°281496
wave
Posté le 25-03-2003 à 18:46:17  profilanswer

ericb01 a écrit :

2 mois et  demi sans clope  nickel...........par contre j'ai toujours le nez comme une patate et rien n'y fais ( visite chez le médecin+ gou-goutte)

le mois prochain je tente la recherche d'allergie!! on verra

depuis que je fume j'ai de moins en moins d'allergie.
Le tabac serait-il un désensibilisant pour les allergies?

n°287888
libertad
:cupra:
Posté le 26-03-2003 à 22:37:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca m'avait l'air d'être effectivement très repoussant ;) :D

;) par chance, ça s'est beaucoup arrangé

n°289340
bonux
Posté le 27-03-2003 à 11:04:41  profilanswer

:hello: tout le monde,

bon, le passage à 2 cp/jour de Zyban fut une catastrophe, insomnies, bouffées de chaleur et un début d'irritabilité.

Je suis repassé à 1 cp/jour depuis avant-hier et je dors mieux sans pour autant être en manque de cigarette.  :bounce:  

mais bon, le traitement est efficace :)

---------------
n°289401
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2003 à 11:19:23  profilanswer

2 mois 1/2 sans clope  :bounce:  

Bon... +6 kilos... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°289408
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2003 à 11:20:23  profilanswer

leg9 a écrit :

2 mois 1/2 sans clope  :bounce:  

Bon... +6 kilos... :/

Spa grave, c'est parce que tu as retrouvé le goût des bonnes choses que tu t'empiffres [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)