Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°186001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 11:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

:sweat: ouai tu n'as pas peur du syndrome teris avalas ?  


j'ai encore des cheuveux! :D
(quel syndrome? :??: )
 
Et c'est Savalas... :D


Message édité par Leg9 le 04-03-2003 à 11:04:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 11:03:58  profilanswer
 

n°186004
ezzz
23
Posté le 04-03-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

libertad a écrit :

[:zjk] 7 semainessssssssssssssssssssssssssss
 [:zoubi]  


 
et ton visage ressemble toujours à un tableau de bord ou ca va mieux ?

n°186020
Atigrou
Posté le 04-03-2003 à 11:10:59  profilanswer
 

leg9 a écrit :


j'ai encore des cheuveux! :D
(quel syndrome? :??: )
 
Et c'est Savalas... :D

cancers de la joue :/


---------------
Troll2jeux
n°186081
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2003 à 11:29:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cancers de la joue :/


Oauis fin je pense m'arrêter avant! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°186084
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-03-2003 à 11:30:06  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cancers de la joue :/


 
Je ne savais même pas que ça existait.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°189210
jesaiplu
Posté le 04-03-2003 à 21:48:56  profilanswer
 

libertad a écrit :

[:zjk] 7 semainessssssssssssssssssssssssssss
 [:zoubi]  


 :hello:

n°192738
Coethium
Galaxia
Posté le 05-03-2003 à 18:13:59  profilanswer
 

Coucou à tous, et félicitation à tous ceux qui tiennent le coup :jap:

n°192902
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 05-03-2003 à 18:48:16  profilanswer
 

10 ème jour !! ça va,ça va, la routine, je scotche sur une clope quand je croise un fumeur dans la rue ! et presque toutes les nuits je rève que je fume et me dis que je suis trop con de reprendre, double bonne surprise quand je me réveille  :D  C vraiment quand on arrête qu'on se rend compte de l'emprise que ça a sur l'esprit.
Niveau santé : tout va bien, je sens des odeurs que je n'avait pas senti depuis 10 ans (humidité, fleurs, gaz d'echappement) et avec le printemps qui pointe son nez on va avoir de belle odeurs !  Je n'ai plus de palpitations depuis 3 jours, des douleurs bénignes aux poumons (picotements...) ont disparus ! Donc putain ça en vaut la chandelle et niveau thunes c'est le bonheur ça fait une semaine que j'ai pas retiré et j'ai toujours 15 ? dans ma poche !! THE BONHEUR  [:the real pinzo]

n°193109
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 19:35:56  profilanswer
 

Et les effets positifs (odorat, gout, poumons, etc) s'accroissent au fil du temps.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°193714
bonux
Posté le 05-03-2003 à 21:56:56  profilanswer
 

bon je repasse, hop, je fume des roulées maintenant, je trouve que ca a meilleur gout et j'en fume moins (6 par jour grd max :) )
 
(je fais exception du w-e dernier)
 
en revanche, je pense que les effets sur la santé sont pareils que les "classiques" non ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 21:56:56  profilanswer
 

n°193722
Ciler
Posté le 05-03-2003 à 21:58:40  profilanswer
 

Bonux a écrit :

bon je repasse, hop, je fume des roulées maintenant, je trouve que ca a meilleur gout et j'en fume moins (6 par jour grd max :) )
 
(je fais exception du w-e dernier)
 
en revanche, je pense que les effets sur la santé sont pareils que les "classiques" non ?


 
Pas de filtre et le tabac est pas le meme. Donc les effets sont certainement un peu differents. Pas meilleurs quoi qu'il en soit certainement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°193750
bonux
Posté le 05-03-2003 à 22:03:15  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Pas de filtre et le tabac est pas le meme. Donc les effets sont certainement un peu differents. Pas meilleurs quoi qu'il en soit certainement.


 
je m'en doutais un ptit peu qd meme :) mais bon, j'en fume moins mais qd meme.
 
en revanche, à la fin de la semaine, c'est le ZERO ABSOLU !

n°195223
AlphaT
Posté le 06-03-2003 à 06:21:32  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oauis fin je pense m'arrêter avant! :D


 
tu l'auras quand même

n°195448
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-03-2003 à 10:10:38  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
tu l'auras quand même


Oui oui... kesstu m'veux toi? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°200992
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 07-03-2003 à 16:19:24  profilanswer
 

2 mois aujourd'hui sans clopes!! :love:

n°201086
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 07-03-2003 à 16:40:35  profilanswer
 

pr info ....
 
vs pouvez me virer du topic .. g repris !
 
ms bon, j'arrete à nouvo des que g fini ma cartouche !!!!
 
(saloperie de vacances ds des pays etrangers avec la cartouche à 11? !)
 
ms ... I'll be back !


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°201183
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 16:56:51  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

pr info ....
vs pouvez me virer du topic .. g repris !
ms bon, j'arrete à nouvo des que g fini ma cartouche !!!!
ms ... I'll be back !


 
 
 :sarcastic: Mais bien sur, je suis plutot suportive, mais la tu vois ...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201200
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 07-03-2003 à 17:00:12  profilanswer
 

ciler a écrit :

 
 
 :sarcastic: Mais bien sur, je suis plutot suportive, mais la tu vois ...


 
bah .... on peut tjs rever, non ?


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°201266
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 17:16:09  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


bah .... on peut tjs rever, non ?


 
Non  :pfff:  
 
Tu arrete ou tu arrete pas... mais si tu penses pouvoir arreter alors que tu as cede juste a la tentation de la cartouche pas chere, comment tu penses resister au manque physique ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201319
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 07-03-2003 à 17:28:21  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non  :pfff:  
 
Tu arrete ou tu arrete pas... mais si tu penses pouvoir arreter alors que tu as cede juste a la tentation de la cartouche pas chere, comment tu penses resister au manque physique ?  


 
g réussi a résister au manque physique pdt un mois 1/2 (je sais, réponse classic d'un loser sans volonté ki craque en se disant "g pu le faire, dc je pourrais le refaire" )
 
le pb, c que ma motivation n°1, c t le prix du paquet (dsl, c mon métier, je suis comptable  :pfff: )
 
de tte facon, co disait Robin Williams ds un film, soit on est fumeur, soit on est non-fumeur. On n'est pas "g arrété"
 
dc je recommence à zéro, les patchs, les nuits blanches, et tout le bordel !


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°201402
mani
Posté le 07-03-2003 à 17:43:06  profilanswer
 

je connais une methode super pour arreter .  
c'est un livre : "la meilleure methode pour arreter de fumer " (ou un truc du genre), de Allen carr . (OK c'est un titre tres accrocheur) .
Je l'ai acheté pour ma copine , qui fumait 1paquet/jour depuis 5 ans. Elle a lu le livre, et elle a arreté tout de suite sans AUCUN PROBLEME !
 
je l'ai passé depuis à une dizaine de potes , ils ont tous arreté ....
 
et ce livre ne raconte pas d'horreurs en tout genre sur les mefaits du tabac comme on pourrait le croire .
 
lisez le , c'est tout, il apporte juste un autre point de vue sur le tabac .
 
perso je trouve qu'il devait etre remboursé par la secu .

n°201833
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-03-2003 à 19:08:33  profilanswer
 

mani a écrit :

je connais une methode super pour arreter .  
c'est un livre : "la meilleure methode pour arreter de fumer " (ou un truc du genre), de Allen carr . (OK c'est un titre tres accrocheur) .
Je l'ai acheté pour ma copine , qui fumait 1paquet/jour depuis 5 ans. Elle a lu le livre, et elle a arreté tout de suite sans AUCUN PROBLEME !
 
je l'ai passé depuis à une dizaine de potes , ils ont tous arreté ....
 
et ce livre ne raconte pas d'horreurs en tout genre sur les mefaits du tabac comme on pourrait le croire .
 
lisez le , c'est tout, il apporte juste un autre point de vue sur le tabac .
 
perso je trouve qu'il devait etre remboursé par la secu .


 
 :heink: tu peux développer un pu...

n°201926
libertad
:cupra:
Posté le 07-03-2003 à 19:40:25  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
et ton visage ressemble toujours à un tableau de bord ou ca va mieux ?


 
 :sweat: ben, c'est pas tout terminé :o vivement que ça s'arrange, ça m'énerve cette peau....

n°202539
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-03-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

Courage tous!  :bounce:  
 
Mes aphtes passent, les pellicules aussi, les migraines aussi...
 
Bon... j'en suis à +6 kilos... [:huit] :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°203703
bonux
Posté le 08-03-2003 à 09:24:33  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Courage tous!  :bounce:  
 
Mes aphtes passent, les pellicules aussi, les migraines aussi...
 
Bon... j'en suis à +6 kilos... [:huit] :/


 
[:wam], l'arret de la clope provoquent des aphtes ???
 
fo plutot que t'arrete de mettre ta langue n'importe où :d


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°209722
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-03-2003 à 21:26:03  profilanswer
 

Argg je repasse pour vérifier ... mais non, ça fait que 9 jours que j'ai arrêté de fumer... ça passe pas vite !  
L'envie n'est pas trop physique,j'étais pas trop intoxiqué, mais je pense toujours un peu comme avant, le reflexe tient je vais m'allumer une clope devant la télé, après bouffer ... A la rigueur, le simple fait de ne pas avoir de clopes me retient, c sûr mais bon ... Comme vous j'en ai même rever l'autre jour !
 
Maintenant, grace à vous tjrs, je me méfie du " si j'ai pu arreter, je pourrais aussi + tard" que je commencais à avoir à l'idée...

n°209749
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 09-03-2003 à 21:29:23  profilanswer
 

moa g toujours pas arreté mais la nuit dernière g comme meme revé fumer une clope

n°210865
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 10-03-2003 à 00:54:26  profilanswer
 

2 semaines !!! yeeess ! tout va bien, à part effectivement un putain d'aphte qui me fait un mal de chien  :fou:  (comme quoi la clope n'a pas que des méfaits !) Enfin ça va, encore un samedi soir passé avec des potes (tous fumeurs) SANS FUMER SA RACE  [:the real pinzo]. On se maintient, on continue, on va pas se laisser intimider  :o  
 
 :hello:

n°210896
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2003 à 01:07:21  profilanswer
 

Les aphtes j'ai eu aussi... :D
 
"Saint Thol, priez pour nous" [:plat00n]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°210907
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 10-03-2003 à 01:15:36  profilanswer
 

alors la vous voyez, je suis en train de rediger une presentation de mon memoire, que je dois faire devant un public de seminariste, alors que mon memoire traite de droit, je suis devant mon ordi, la page est presque blanche, et je me grillerais bien une cloppe.
en plus j'ai mon dernier paquet en face de moi
c l'horreur  :sweat:

n°212421
Coethium
Galaxia
Posté le 10-03-2003 à 16:00:32  profilanswer
 

Hello à tous, ne pouvant pa reprendre le zyban avant plusieurs mois (oui, car je vais recommencer ça a tellement bien marché), en attendant je vais tester la méthode homéopathique. Sans vouloir rentrer dans un débat, je suis très sceptique quant à ce genre de médicamentation (l'eau sucrée ??? [:mlc2]). Je n'ai pas encore arrêté de date précise, mais je reviens dès que je me décide.
 
Point négatif: avec cette méthode je pars dans un état d'esprit "perdant", donc c pas du tout gagné :/

n°212847
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2003 à 17:21:54  profilanswer
 

suis a 5-6 / jour ... je peux m'arreter quand je veux, une fois en vacances, j'en ai pas fumé pdt 2 semaines, et ca m'a rien fait :)
 
bref je fume paske ca me rends bien sur le coup, mais je suis pas dependant du tout.

n°215008
Coethium
Galaxia
Posté le 10-03-2003 à 23:55:12  profilanswer
 

Skylight a écrit :

suis a 5-6 / jour ... je peux m'arreter quand je veux, une fois en vacances, j'en ai pas fumé pdt 2 semaines, et ca m'a rien fait :)
 
bref je fume paske ca me rends bien sur le coup, mais je suis pas dependant du tout.


 
tous les fumeurs ont commencés par 5-6/j
 
tous les fumeurs disaient qu'ils pouvaient arrêter quand ils voulaient.
 
arrête de suite, c'est mon conseil le plus précieux ! :jap:

n°215062
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2003 à 00:05:24  profilanswer
 

ca fait 4 ans que c'est comme ca.
 
et je t'assure que je peux m'arreter quand je veux.
 
je peux tres bien ne pas fumer, quand je suis chez mes parents j'ai meme mon paquet sur moi mais je fume pas ... je pense plus a eux qu'a fumer en fait ;)

n°215499
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 11-03-2003 à 02:50:49  profilanswer
 

Skylight a écrit :

ca fait 4 ans que c'est comme ca.
 
et je t'assure que je peux m'arreter quand je veux.
 
je peux tres bien ne pas fumer, quand je suis chez mes parents j'ai meme mon paquet sur moi mais je fume pas ... je pense plus a eux qu'a fumer en fait ;)


 
Et oui et oui ! je pouvais te chanter exactement la même chanson il y a 4 ans : "Oui moi je m'arrête quand je veux, quand je suis chez mes parents je ne fume pas, je peux me passer de fumer pendant une semaine..." Et tout ça MOT POUR MOT et à l'époque j'y croyais dur comme fer, je ne voyais que le bien de la cigarette (convivialité, bien-être, calmant). Mais cette étape est une étape normal de l'appréhension de la cigarette les médecins l'appelle "l'étape du bien" et elle peut durer 15 ans !! Mais pendant ce temps là sans le savoir TU ES EN FORTE DEPENDANCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE c'est prouvé prouvé prouvé démontré et reprouvé. Tu ne t'en rends pas compte, tu ne le sens pas mais tu l'es. Tu vas certainement me contredire car tu es persuadé du contraire, et c'est normal, mais c'est la srticte vérité. Bien sûr il vaut mieux fumer 6 clopes qu'un paquet par jour, mais c'est quand même 6 clopes et ça fait des dégâts surtout au niveau de l'accoutumance !! Alors arrête tout de suite ! ça ne sert à rien !(à part peut-être à prévenir des aphtes  :D ) c'est une drogue dure !! plus addictive que l'alcool !!  
Rends-toi compte, il y a un an, j'aurais traité de sombre connard le mec qui m'aurait parlé comme je viens de le faire et aujourd'hui j'en chie pour arrêté mais putain de bordel de merde j'y gagne sur toute la ligne ! Alors ne te pose pas de question : mets-y un terme, et vite !  
 
 
va faire un tour ici : http://www.stoptabac.com/ c'est hyper bien foutu et tu ne soupçonnes pas le dixième de ce qui est écrit !
 
 
 :hello:

n°215501
wave
Posté le 11-03-2003 à 02:51:58  profilanswer
 

Skylight a écrit :

ca fait 4 ans que c'est comme ca.
 
et je t'assure que je peux m'arreter quand je veux.
 
je peux tres bien ne pas fumer, quand je suis chez mes parents j'ai meme mon paquet sur moi mais je fume pas ... je pense plus a eux qu'a fumer en fait ;)


tous les fumeurs ont commencé comme ça.
tu peux t'arrêter quand tu veux, mais tu ne voudras pas tant que ça sera la cas. C'est justement maintenant qu'il vaut mieux s'arrêter, sinon il viendra un jour où tu ne pourras plus sans un gros effort.
Tant qu'on n'est pas dépendant on pense qu'il n'y a pas de raison d'arrêter, après c'est trop tard. Et ça vient sans qu'on s'en rende compte.

n°215504
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 11-03-2003 à 02:56:19  profilanswer
 

heu
je veux pas dire mais bon ...
si je prends l'exemple que je connais le mieux, à savoir moi meme
je fumais un paquet par jour environ de malbach light
j'ai arreté du jour au lendemain, en posant le paquet sur le bureau, ou il se trouve encore.
 
qd j'etais fumeur j'avais pris pour habitude pour diverses raison de ne pas fumer lorsque j'etais chez mes parents, ce qui fait que pendant les vacances, j'avais des plages sans tabacs de 7 jours à trois mois suivant les vacances.
de plus pendant l'année universitaire, je m'amenagais toujours des plages d'une semaine sans cloppes, pour tester.
cela m'a certainement aidé a arreter du jour au lendemain, a priori la dependance etait moindre, si ce n'est inexistance.
 
bon maintenant il faut etre clair, je refumerais bien, plus pour le gout du tabac qui passe dans mon nez qd je souffle la fumée, pour l'odeur du tabac que j'aime bcp que par dependance. ca fait presque huit mois que j'ai arreté.
alors qd sky dit qu'il pense ne pas etre dependant, je le crois, a mon avis c pas injouable


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°215517
wave
Posté le 11-03-2003 à 03:17:21  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

heu
je veux pas dire mais bon ...
si je prends l'exemple que je connais le mieux, à savoir moi meme
je fumais un paquet par jour environ de malbach light
j'ai arreté du jour au lendemain, en posant le paquet sur le bureau, ou il se trouve encore.
 
qd j'etais fumeur j'avais pris pour habitude pour diverses raison de ne pas fumer lorsque j'etais chez mes parents, ce qui fait que pendant les vacances, j'avais des plages sans tabacs de 7 jours à trois mois suivant les vacances.
de plus pendant l'année universitaire, je m'amenagais toujours des plages d'une semaine sans cloppes, pour tester.
cela m'a certainement aidé a arreter du jour au lendemain, a priori la dependance etait moindre, si ce n'est inexistance.
 
bon maintenant il faut etre clair, je refumerais bien, plus pour le gout du tabac qui passe dans mon nez qd je souffle la fumée, pour l'odeur du tabac que j'aime bcp que par dependance. ca fait presque huit mois que j'ai arreté.
alors qd sky dit qu'il pense ne pas etre dependant, je le crois, a mon avis c pas injouable


c'est possible mais ça ne dure pas éternellement. surtout si on ne fait pas comme toi des pauses d'au moins plusieurs jours.

n°216194
skylight
Made in France.
Posté le 11-03-2003 à 12:36:47  profilanswer
 

dites ce que vous voulez :o
 
moi le matin , je me leve pas en pensant a fumer ...
 
d'ailleurs je vien de me rendre compte que hier j'ai rien fumé [:mlc]

n°216200
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 12:39:37  profilanswer
 

Arrêté du jour au lendemain après 5 ans de fumette. J'éprouve pas l'envie de fumer. L'odeur de la cigarette me gène même.


---------------
Sur les nerfs
n°216311
wave
Posté le 11-03-2003 à 13:37:55  profilanswer
 

Skylight a écrit :

dites ce que vous voulez :o
 
moi le matin , je me leve pas en pensant a fumer ...
 
d'ailleurs je vien de me rendre compte que hier j'ai rien fumé [:mlc]


je suis pas en train de te dire que tu es dépendant. Simplement qu'il vaut mieux arrêter avant, car ça vient doucement sans prévenir. Ou bien continue à te forcer à faire régulièrement des pauses de plusieurs jours, mais attention au jour où tu n'auras plus envie d'en faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR