Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10203649
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-12-2006 à 15:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domi9999 a écrit :

le bouquin a été publié la première fois en 83, il avait du déja arreté de fumer non ? et il en meurt quand même plus de 20 après :(

Les poumons étaient déjà complètement détruits, malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 15:23:50  profilanswer

n°10203656
P_erf_ide
Posté le 21-12-2006 à 15:24:14  profilanswer

kabale a écrit :

Je vais devoir me mettre à wow ? :fouyaya:

Fais pas ça ! [:mcberd]

n°10203661
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 15:24:45  profilanswer

kabale a écrit :

Je vais devoir me mettre à wow ? :fouyaya:

Donc, la seule occupation valable et intéressante à ce jour est un jeu massivement multijoueur à boutonneux où l'on s'amuse à se prendre pour un taureau sur deux pattes et qu'on tue tout ce qui bouge, et en équipe en plus ? [:zaib3k]

n°10203666
P_erf_ide
Posté le 21-12-2006 à 15:25:03  profilanswer

Domi9999 a écrit :

le bouquin a été publié la première fois en 83, il avait du déja arreté de fumer non ? et il en meurt quand même plus de 20 après :(

S'il n'avait pas arrété, il serait probablement mort bien plus tôt [:yulara]

n°10203677
kabale
Posté le 21-12-2006 à 15:26:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc, la seule occupation valable et intéressante à ce jour est un jeu massivement multijoueur à boutonneux où l'on s'amuse à se prendre pour un taureau sur deux pattes et qu'on tue tout ce qui bouge, et en équipe en plus ? [:zaib3k]

C'était de l'humour, hein  [:kabale]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 21-12-2006 à 15:26:31
n°10203692
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 21-12-2006 à 15:27:06  profilanswer

bon je file de ce pas a la fnac pour acheter ce bouquin, on verra bien ce que ca va donner
il me reste maintenant une clope dans mon paquet et je tien pas trop a m'en acheter un autre...
je verrait bien ce que ce livre peut m'apprendre  :jap:

n°10203724
blazkowicz
Posté le 21-12-2006 à 15:29:55  profilanswer

j'ai pris 6 nicopass le premier jour, puis 4, puis 2, 1, 1 tous les deux jours ou quand c'était chiant..  ça s'est fait assez naturellement, c'est simple (un bonbon qui dure à peu près le temps d'une clope, et qui a une dose assez faible) et je suis pas tombé comme je le craignais dans le piège de remplacer la dépendance de la clope par une dépendance au substitut.

bizarrement sur la boite et le petit dépliant, ils disent que c'est plutot pour les tous petits fumeurs, ou un arret temporaire, une réduction de consommation, ou bien pour les gros fumeurs qui doivent passer l'épreuve d'une réunion/cinéma/théatre etc.
 Ils veulent nous vendre les patches, chers et plus lourds en nicotine pour qu'on y soit accros?     ? ? [:dawao] (c'était le cas si je me souviens bien. achetez des patches pour arreter. mon cul)

n°10203733
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 15:30:56  profilanswer

kabale a écrit :

C'était de l'humour, hein  [:kabale]

Mwa öçi [:zaib3k]²

n°10203744
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 15:31:41  profilanswer

Thordax a écrit :

A présent, j'utiliserai donc [:miguelito loveless] :d

Quelle horreur  [:x-httpd-php]  

Spoiler :

Ah, Miguelito, je comprends :o

vieri32 a écrit :

edit : 1 point pour toi, mais c'est pas la vraie vie là, c'est un smiley [:petrus75]

Vrai [:dawa]

P_erf_ide a écrit :

C'est marrant, mais moi j'y vois plutôt le mec blasé, pas du tout le mec classe  [:mullet]

Reste que la cloppe a un role essentiel dans l'humeur du smiley. C'est un mélange de dedain et de degaie qui s'en dégage...

Mais plus sérieusement, il n'y a aucune classe a fumer en so, mais ça peux devenir une objet de mise en valeur... Il n'y a ni "fumer c'est cool", ni "fumer c'est ringuard", des deux cotés c'est idiot. Fumer peux donner une certaine degaine, tout comme avoir un long manteau noir ou autre chose, sauf que chez beaucoup de personnes c'est tout sauf ça qui s'en dégage...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10203889
Domi9999
Posté le 21-12-2006 à 15:51:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Rien ne vous force à fumer concrètement, à part vous même, ce n'est que votre accoutumance qui prime, il faut se faire une raison, et bien comprendre que si l'on dépasse le stade de l'accoutumance physique, tout est fait. La cigarette ne sert à rien, elle devient une nécessité car son absence est déplaisante (fumer est un peu comme faire arrêter des coups de klaxons incessants dans son oreille, un peu de calme et de sérénité).

Ce calme et cette sérénité ne sont là que par la naissance de la dépendance, et on se met à associer calme/bonheur au fait de fumer, car logiquement, c'est par elle que passe l'acalmie.

Il faut savoir décorréler cigarette et instant de bonheur, les non fumeurs n'ont clairement pas besoin de la cigarette pour profiter de la sérénité (dans le cas de l'arrêt d'une activité / travail / sport / week ends etc).

pour l'accoutumance physique, le sevrage peut etre très rapide, en 48h ça peut être réglé, faut pas se leurrer, l'accoutumance elle est dans le cerveau! tu as beau te donner toutes les bonnes raisons pour ne pas fumer (et il n'y a que des bonnes raisons !), ton cerveau lui il ne se rappelle que d'une chose : fumer c'est bon! je pense que c'est pour cette raison que seule la volonté peut marcher, en se persuadant que, ok c'est bien agréable de fumer mais par rapport à toutes les saloperies qui vont avec, ça ne vaut pas la peine. Un peu comme les personnes qui font un régime pour raison de santé ou par envie d'être plus mince, elles se rappellent bien que le chocolat c'est meilleur que les carottes vapeurs:/
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif pour l'instant...

Message édité par Domi9999 le 21-12-2006 à 15:53:31
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 15:51:51  profilanswer

n°10203911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2006 à 15:54:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai du mal à imaginer, comment vous faites pour fumer autant  :heink:

bah, facile en fait... Suffit d'en prendre une des le lever, puis une pendant le cafe, une sur la route du metro, une en sortant du metro, une avec le premier cafe du boulot, une..... etc etc... Pis le soir devant le PC, le paquet se vide tout seul... Si on rajoute un peu d'alcool, alors c'est encore pire :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10204588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2006 à 17:34:34  profilanswer

vieri32 a écrit :

Mouais je suis pas convaincu, pour moi c'est un peu comme pour l'alcool, un lendemain de cuite impossible d'avaler un verre d'alcool mias 48 h après ton corps est prêt à remettre çà

c'est pas parce qu'il est pret a remettre ca qu'il a envie de remettre ca :)
perso, comme je l'ai dit, je songeais depuis pas mal de temps (des annees?) a arreter. Un matin, apres avoir bien fume tout le week end, et avec une belle toux bien crade, j'ai decide de me lancer. J'ai simplement decider de ne plus acheter de cloppes, et de voir ce qu'il se passerait. J'ai commence avec des patchs de 21, mais apres une semaine, j'en avais marre de me les coller le matin, et surtout de trouver un endroit neuf ou me le mettre...
Je n'ai pas ete irritable, ni irrite. Ca s'est relativement bien passe. Bon, j'ai pris du poids, un peu... Mais je prefere ca a ce que j'etais avant : un accroc de la cloppe.  
Je suis sorti plusieurs fois en pub, j'ai eu plusieurs cuites. Jusque la, je n'ai pas craque une seule fois :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10204667
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 17:43:56  profilanswer

Hello, je viens partager mon experience.

Arretez en 2004 une premiere fois (j'étais a 1 paquet jour environ), apres 8 mois, j'ai eu des problemes de santé, le stress est revenu, j'ai pris une clope pan j'ai repris.

J'avais arreté avec les patchs 21 pendant 14 jours, et 14 pendant 7 jours puis hop plus rien.

Ya 2 mois, apres avoir acheté une fausse cartouche (faut dire les choses telle qu'elles sont :x), je fume une premiere clope que je n'arrive pas à finir, la deuxieme pareil, la 3eme encore pire, je tire 2 lates, envie de vomir, bref seché.

Le lendemain je me leve, je vire la cartouche, et puis j'attends, et j'attends, et j'attends encore, et ca fait 2 mois et demi que je n'ai pas touché une clope, sans patch, sans meurtre, sans livre, sans rien.

Pourvu que ca dure.

Message cité 2 fois
Message édité par Walk_Man le 21-12-2006 à 17:44:02

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10204683
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 17:45:51  profilanswer

Je me demande si tu ne vis pas dans la crainte permanente de reprendre [:klemton]

La peur est ce qui te mènera au tabac du coin, les gens se réfugient dans la cigarette :/

n°10204724
Domi9999
Posté le 21-12-2006 à 17:51:44  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Arretez en 2004 une premiere fois (j'étais a 1 paquet jour environ), apres 8 mois, j'ai eu des problemes de santé, le stress est revenu, j'ai pris une clope pan j'ai repris.

J'avais arreté avec les patchs 21 pendant 14 jours, et 14 pendant 7 jours puis hop plus rien.

Ya 2 mois, apres avoir acheté une fausse cartouche (faut dire les choses telle qu'elles sont :x), je fume une premiere clope que je n'arrive pas à finir, la deuxieme pareil, la 3eme encore pire, je tire 2 lates, envie de vomir, bref seché.

Le lendemain je me leve, je vire la cartouche, et puis j'attends, et j'attends, et j'attends encore, et ca fait 2 mois et demi que je n'ai pas touché une clope, sans patch, sans meurtre, sans livre, sans rien.

Pourvu que ca dure.

sans rentrer dans les détails, qu'est-ce qui t'as pousser à l'acheter ? des problèmes ou juste l'envie ?

n°10205186
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 21-12-2006 à 19:07:21  profilanswer

je vien de commencer la lecture de mon bouquin que je vien d'acheter "la methode simple pour en finir avec la cigarette" de allen carr...
un petit souci, je suis en page 21 et je lit qu'il ne faut pas arreter la clope en commencant la lecture du livre... et juste avant on peut lire qu'il faut suivre toutes les recommandations...
vous me direz il est ou le souci? he bien je n'ai pas acheté de paquet tout a l'heure et je n'ai plus de clope pour continuer a lire :/

le bureau de tabac est fermé ...

n°10205200
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 19:09:09  profilanswer

safri_duo a écrit :

je vien de commencer la lecture de mon bouquin que je vien d'acheter "la methode simple pour en finir avec la cigarette" de allen carr...
un petit souci, je suis en page 21 et je lit qu'il ne faut pas arreter la clope en commencant la lecture du livre... et juste avant on peut lire qu'il faut suivre toutes les recommandations...
vous me direz il est ou le souci? he bien je n'ai pas acheté de paquet tout a l'heure et je n'ai plus de clope pour continuer a lire :/

Te sens pas obligé d'en griller une hein :d

C'est juste que la méthode veut que de toi même tu voudras arrêter la cigarette, tu ne t'y sentiras pas forcé.

n°10205468
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 19:51:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Te sens pas obligé d'en griller une hein :d

C'est juste que la méthode veut que de toi même tu voudras arrêter la cigarette, tu ne t'y sentiras pas forcé.

Oui voila. C'est pas un bouquin pour te faire arreter de fumer, mais pour qu'après l'avoir lu ça te semble naturel et evident de ne plus te polluer les poumons...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10205662
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 21-12-2006 à 20:20:27  profilanswer

c'est vrai que quelque page avant j'avait un peu envie d'en fumer une j'en suis maintenant a la page 54 et je vien de finir de manger et la bizar, j'ai pas envie de fumer...
le plus fort c'est que l'auteur du bouquin ne parle pas beaucoup des dangers du tabac, il dit meme que ca sert a rien de les enoncer car on les connait deja et c'est pas la raison qui nous aurai fait arreté avant...

n°10205674
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 20:21:36  profilanswer

safri_duo a écrit :

c'est vrai que quelque page avant j'avait un peu envie d'en fumer une j'en suis maintenant a la page 54 et je vien de finir de manger et la bizar, j'ai pas envie de fumer...
le plus fort c'est que l'auteur du bouquin ne parle pas beaucoup des dangers du tabac, il dit meme que ca sert a rien de les enoncer car on les connait deja et c'est pas la raison qui nous aurai fait arreté avant...

Faire peur au fumeur en lui parlant de ses risques n'est pas une bonne technique, mais on ne s'en rend pas compte au niveau média, les fumeurs se réfugient dans la clope, quelque soit leur peur !

n°10205692
Nebula
Posté le 21-12-2006 à 20:26:37  profilanswer

Alors un conseil, mets-toi aux carottes, grignote une carotte quand tu sens que tu vas manger pour compenser la clope. ça a l'air con comme conseil mais ma foi ça marche. En plus profite de tes "nouveaux poumons" pour aller marcher (ou éviter le bus métro, faire un bout à pieds quoi) comme ça tu sentiras rapidement les bons effets sur ton souffle et le petit "sport" en plus comblera les petits plus en bouffe.

LeKeiser a écrit :

Il ne faut pas du tout le voir comme ca.  
Je fumais depuis l'age de 18 ans environ, et sur la fin c'etait 2 paquets environ par jour, voire meme plus le week-end.  
Moi aussi je me posais des questions. Est ce que je vais etre insupportable? Est ce que je vais grossir? Est ce que vais pouvoir tenir??

Mais en fait, je n'ai meme pas eu a me les poser. Le lundi matin, j'en ai eu marre, j'ai arrete, et je n'ai pas regarde en arriere.  
Je crois que c'etait surtout le moment pour moi. Je ne m'etais pas fixe de date precise, je m'etais surtout dit : je VAIS arreter.

Donc mon conseil : ne vous fixer rien. Pensez simplement a le faire, pensez-y tous les jours. L'arret viendra de lui meme, quand vous serez vraiment pret :)

+ 10000 je crois aussi que c'est une très bonne façon d'arrêter, sans grosse pression, juste y penser quelques temps le temps d'être convaincu

Thordax a écrit :

Pendant les trois premiers mois de mon sevrage à la nicotine, il y a deux ans, j'ai eu des crises d'insomnie trois jours par semaine, tantôt j'étais excité comme une puce, tantôt morne et aussi actif qu'une limace qui marche dans la merde.

Oui et bien je suis triste pour toi mais c'est UN exemple sur tout le reste. Moi j'ai eu aucun problème de ce genre et je fumais 1paquet par jour depuis 8 ans. Peut-être y avait-il autre chose que l'arrêt de clope dans ta vie qui te perturbait en même temps... Y a-t-il d'autres personnes ici qui ont ressentis de tels problèmes?

P_erf_ide a écrit :

Je ne critique pas, tant mieux s'il est efficace pour beaucoup, mais je doute qu'il me soit utile. Dommage, à force d'en entendre parler je m'étais décidé à l'acheter en pensant avoir trouvé la solution miracle.  [:el hortense]

Essaye et tu verras! Le pire qu'il peut t'arriver c'est arrêter de fumer, donc tu n'as rien à perdre (bon ok 10euros mais c'est même pas le prix de 2 paquets...)

Domi9999 a écrit :

Surtout ne le répétez pas mais Allen Carr n'était pas éternel... mais pchut.... et si jamais j'ai un secret sur le père Noël...

Walk_Man a écrit :

(...)

Pourvu que ca dure.

J'attendraiiiiiiiiiiis leeeeeee jourrrrrr.....  
Bravo en tout cas! Comme quoi c'est tout dans la tête,  

safri_duo a écrit :

[:darkwalker_skyvador]  
Trop con quand même! On aurait du t'avertir ihhi.
Aller bon courage et vient nous donner ton avis sur ce livre (et entre nous ne réfléchis pas trop, laisse toi bercer par ces paroles, sinon ton cerveau va comprendre que tu veux le priver de sa drogue et tu vas trouver un tas d'argument spour dire à quel point ce qu'il dit est neuneu... Mais le neuneu ça marche !)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°10205705
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 20:28:22  profilanswer

Nebula a écrit :

compenser la clope

Oula ! surtout éviter tout ce qui est compensatoire ! C'est le meilleur moyen de se dire que la clope c'était mieux avant !

n°10205889
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 20:58:19  profilanswer

Domi9999 a écrit :

sans rentrer dans les détails, qu'est-ce qui t'as pousser à l'acheter ? des problèmes ou juste l'envie ?

Ah bah je pensais que c'était une cartouche de Malbac tombée du camion :D

Et au gout je me suis appercu que c'était clairement du faux.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10205911
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 21:02:37  profilanswer

Nebula a écrit :

J'attendraiiiiiiiiiiis leeeeeee jourrrrrr.....  
Bravo en tout cas! Comme quoi c'est tout dans la tête,  

Merci :jap:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10205929
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 21:05:24  profilanswer

tfaçon c'était le moment opportun... arreter au feeling, c'est arreter tout court.

---------------
n°10206078
savignole
Ben quoi ? C'est pas l'heure ?
Posté le 21-12-2006 à 21:30:26  profilanswer

Petit passage par ce topic dans lequel j'ai planté mon drapal bleu il y a des mois...
...simplement pour partager avec vous mon premier anniversaire d'ancienne fumeuse :)
Petit bilan : arrêt total depuis le 28/12/2006, après des années d'accoutumance à une trentaine de cigarettes par jour...
Le Zyban a été mon ami pendant 1 mois pour le sevrage et depuis, je n'ai JAMAIS éprouvé le besoin ou l'envie de tirer la moindre taf... bien au contraire : je ne supporte même plus de croiser un fumeur dans la rue :-S
Quant aux 3200 EUR que je n'ai pas laissé en 2006 chez le buraliste du coin, j'ai pris davantage de plaisir à les dépenser pour mon hobby (la photo)...

Allez, courage à ceux qui viennent de se lancer et à ceux qui prennent de bonnes résolutions à l'aube de la nouvelle année : ce n'est pas si terrible que ça et surtout, ça vaut vraiment le coup !

n°10206083
savignole
Posté le 21-12-2006 à 21:31:22  profilanswer

pffff... j'aurai dû me relire... 28/12/2005 (et non pas 2006)

n°10206085
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 21:31:59  profilanswer

Qu'est ce qui a motivé ta décision ?

n°10206120
kabale
Posté le 21-12-2006 à 21:39:40  profilanswer

safri_duo a écrit :

Ca va Safri, tu tiens le coup ?? http://gainsbarre.typepad.com/mon_weblog/images/photo_clope.jpg

n°10206127
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 21:40:45  profilanswer

Chaque problème en son temps :jap:

n°10206133
savignole
Posté le 21-12-2006 à 21:41:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Qu'est ce qui a motivé ta décision ?

plusieurs choses, en vrac et dans le désordre : le ras-le-bol de puer en permanence des fringues, des cheveux, etc... les boules de jeter 15% de mon salaire par la fenêtre tous les mois... le ras-le-bol également d'aller me geler dehors le soir ou la nuit pour aller fumer ma clope (parce que mon mari ne fume pas et qu'avec des enfants, je ne suis pas pour fumer dans la maison)... l'angoisse de manquer de cigarettes quand tout est fermé et que le paquet se vide à vue d'oeil... le manque de patience avec les autres dès que j'étais en manque... l'essoufflement à la montée du moindre escalier qui se présentait...
enfin bref, plein de trucs qui me conchiaient l'existence et qui ont fini par me convaincre que seul l'arrêt de cette cochonnerie serait salutaire...

...et j'avais raison :)

Message cité 1 fois
Message édité par savignole le 21-12-2006 à 21:42:35
n°10206134
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 21:42:27  profilanswer

savignole a écrit :

...et j'avais raison :)

Bravo, bel exemple de réussite !

n°10206147
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 21:44:17  profilanswer

savignole a écrit :

Petit passage par ce topic dans lequel j'ai planté mon drapal bleu il y a des mois...
...simplement pour partager avec vous mon premier anniversaire d'ancienne fumeuse :)
Petit bilan : arrêt total depuis le 28/12/2006, après des années d'accoutumance à une trentaine de cigarettes par jour...
Le Zyban a été mon ami pendant 1 mois pour le sevrage et depuis, je n'ai JAMAIS éprouvé le besoin ou l'envie de tirer la moindre taf... bien au contraire : je ne supporte même plus de croiser un fumeur dans la rue :-S
Quant aux 3200 EUR que je n'ai pas laissé en 2006 chez le buraliste du coin, j'ai pris davantage de plaisir à les dépenser pour mon hobby (la photo)...

Allez, courage à ceux qui viennent de se lancer et à ceux qui prennent de bonnes résolutions à l'aube de la nouvelle année : ce n'est pas si terrible que ça et surtout, ça vaut vraiment le coup !

Posté le 21-12-2006 à 21:30:26

[:rofl]

Mais félicitations quand meme :o

---------------
n°10206152
Thordax
Posté le 21-12-2006 à 21:44:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Relis, elle a corrigé après :o

n°10206156
savignole
Posté le 21-12-2006 à 21:46:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

gnagnagna  :pt1cable:  (j'ai corrigé, lol)

n°10206205
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 21:54:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Relis, elle a corrigé après :o

Je sais, c'était juste pour marquer le coup :o

Je sais que le joint est souvent utilisé pour décrocher de drogues dures, mais pour le tabac sa présence dans les petards peux en faireu n cas particulier... Disons que si tu a été dépendant physiquement, a coup sur ça ne passera pas inaperçu, mais si tu n'était fumeur que par le geste et non par la nicotine, alors il y a des chances pour que ça n'agisse pas ou peu...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-12-2006 à 21:55:21

---------------
n°10206344
Domi9999
Posté le 21-12-2006 à 22:27:05  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ah bah je pensais que c'était une cartouche de Malbac tombée du camion :D

Et au gout je me suis appercu que c'était clairement du faux.

ça arrive :D  sinon à un moment j'avais essayé de fumer des clopes que j'aime pas : ça marche pas terrible, tu fumes presque autant et en plus c'est dégueu, donc ...retour aux Malbac :cry:

n°10206374
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 22:33:07  profilanswer

Domi9999 a écrit :

ça arrive :D  sinon à un moment j'avais essayé de fumer des clopes que j'aime pas : ça marche pas terrible, tu fumes presque autant et en plus c'est dégueu, donc ...retour aux Malbac :cry:

methode © Plus Belle la Vie: tu fumes tout le temps, meme en te brossant les detns, te branlant (sans rapport), mangeant...

---------------
n°10206407
Domi9999
Posté le 21-12-2006 à 22:39:45  profilanswer

[:figti]  tu fumes quoi toi? :D

n°10206638
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 23:16:57  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[:figti]  tu fumes quoi toi? :D

De tout  [:cosmoschtroumpf]

edit: en fait non j'évite le crack :/

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-12-2006 à 23:17:12

---------------
n°10206699
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 23:22:58  profilanswer

Personnelement, je n'ai pas pris 1 gramme. Je ne dis pas ca pour faire mon kakoo, (au contraire 4/5kg de plus ca ne me ferait pas de mal) juste que la prise de poids n'est pas non plus une obligation chez tout le monde à l'arret de la clope.  

Ton boulot t'occupe-t-il ? Perso, moins je prends de pause, plus je respire le soir, et ca aide, a ne pas manger, et encore moins fumer.

lxl ihsahn lxl a écrit :

tfaçon c'était le moment opportun... arreter au feeling, c'est arreter tout court.

Ca faisait plusieurs mois que je voulais re-arreter, le meme genre de pause que j'avais fait en 2004, et je n'avais jamais trouvé la motive, et effectivement, je me suis dis bingo !

Domi9999 a écrit :

En fait, il faut fumer de la clope IMMONDE, et pas juste degeulasse. Genre un amis une fois m'a ramené une cartouche de Malbac rouge from egypte, ca n'a rien à voir avec des trucs machins menthol :D  
D'ailleurs, j'aimerais (par curiosité) bienn savoir d'ou venait mes fausses clopes, avec ca, tu fais fureur pour l'arret de la clope :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

De tout  [:cosmoschtroumpf]  

edit: en fait non j'évite le crack :/

Les poils de chameaux ?  [:tetardking]

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)