Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°10206699
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 23:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Personnelement, je n'ai pas pris 1 gramme. Je ne dis pas ca pour faire mon kakoo, (au contraire 4/5kg de plus ca ne me ferait pas de mal) juste que la prise de poids n'est pas non plus une obligation chez tout le monde à l'arret de la clope.  

Ton boulot t'occupe-t-il ? Perso, moins je prends de pause, plus je respire le soir, et ca aide, a ne pas manger, et encore moins fumer.

lxl ihsahn lxl a écrit :

tfaçon c'était le moment opportun... arreter au feeling, c'est arreter tout court.

Ca faisait plusieurs mois que je voulais re-arreter, le meme genre de pause que j'avais fait en 2004, et je n'avais jamais trouvé la motive, et effectivement, je me suis dis bingo !

Domi9999 a écrit :

ça arrive :D  sinon à un moment j'avais essayé de fumer des clopes que j'aime pas : ça marche pas terrible, tu fumes presque autant et en plus c'est dégueu, donc ...retour aux Malbac :cry:

En fait, il faut fumer de la clope IMMONDE, et pas juste degeulasse. Genre un amis une fois m'a ramené une cartouche de Malbac rouge from egypte, ca n'a rien à voir avec des trucs machins menthol :D  
D'ailleurs, j'aimerais (par curiosité) bienn savoir d'ou venait mes fausses clopes, avec ca, tu fais fureur pour l'arret de la clope :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

De tout  [:cosmoschtroumpf]  

edit: en fait non j'évite le crack :/

Les poils de chameaux ?  [:tetardking]

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 23:22:58  profilanswer

n°10206732
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 23:26:29  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Les poils de chameaux ?  [:tetardking]

Jfais pas le tri mais ça doit arriver en effet [:prodigy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10206746
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 23:27:41  profilanswer

Walk_Man a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais (par curiosité) bienn savoir d'ou venait mes fausses clopes, avec ca, tu fais fureur pour l'arret de la clope :D

Tu met un peu de pneu délicatment rapé ou de la gomme dans un tube et roulez :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10206757
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 23:29:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu met un peu de pneu délicatment rapé ou de la gomme dans un tube et roulez :o

Ah nan mais la c'était du grand art, des vrais fausses malbac.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10206764
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-12-2006 à 23:30:04  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ah nan mais la c'était du grand art, des vrais fausses malbac.

Ouai mais y'a bien quelquechose dedans au final  [:spanotfote]

---------------
n°10206791
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 23:35:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai mais y'a bien quelquechose dedans au final  [:spanotfote]

J'en avais ouvert une, et franchement a premiere vue, rien de différent a une clope "normale".

Encore moins du pneu, ou de la capote usagée  [:thektulu]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10206806
F18
Posté le 21-12-2006 à 23:37:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

De tout  [:cosmoschtroumpf]  

edit: en fait non j'évite le crack :/

Vous pensez quoi du decret concernant l'interdiction de fumer au travail a partir du 01/02/2007 ?

car il y a eu une note de service qui disait que le tabac serait interdit a partir du 01/02/2007, resultat tous les fumeurs ont tapé un scandale au travail, se plaignant que le seul desire morbide des non fumeurs est de voir souffrir de manque de cigarettes les fumeurs, ou de les voir souffrir fumer à l'exterieur par une temperature de 3°C max en hiver.

Que penses les fumeurs autour de vous sur l'interdiction de fumer sur leur lieux de travail ?

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 21-12-2006 à 23:38:35
n°10206827
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 23:40:01  profilanswer

F18 a écrit :

Vous pensez quoi du decret concernant l'interdiction de fumer au travail a partir du 01/02/2007 ?

car il y a eu une note de service qui disait que le tabac serait interdit a partir du 01/02/2007, resultat tous les fumeurs ont tapé un scandale au travail, se plaignant que le seul desire morbide des non fumeurs est de voir souffrir de manque de cigarettes les fumeurs, ou de les voir souffrir fumer à l'exterieur par une temperature de 3°C max en hiver.

Que penses les fumeurs autour de vous sur l'interdiction de fumer sur leur lieux de travail ?

Tu as par hasard le n° du decret ?

Car je suis dans une boite ou beaucoup de gens fument un peu partout dans la boite. Et meme a l'époque ou j'étais fumeur je sortais toujours pour fumer, et je n'aime pas les gens qui fument a l'interieur d'une société.

Donc si je pouvais remuer un peu la merde ca m'occuperait la semaine à venir :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10206829
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-12-2006 à 23:40:13  profilanswer

Tu en as dla chance.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10206888
F18
Posté le 21-12-2006 à 23:47:52  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu as par hasard le n° du decret ?

Car je suis dans une boite ou beaucoup de gens fument un peu partout dans la boite. Et meme a l'époque ou j'étais fumeur je sortais toujours pour fumer, et je n'aime pas les gens qui fument a l'interieur d'une société.

Donc si je pouvais remuer un peu la merde ca m'occuperait la semaine à venir :D

je pense que c'est celui ci    n° 2006-1386 du 15 novembre 2006

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] NC0624809C

Les dispositions du décret du 15 novembre 2006 entreront en vigueur dès le 1er février 2007.

Message édité par F18 le 21-12-2006 à 23:51:07
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 23:47:52  profilanswer

n°10207092
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2006 à 00:16:56  profilanswer

C'est depuis 1992 que c'est interdit hein :/

---------------
n°10207113
F18
Posté le 22-12-2006 à 00:20:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est depuis 1992 que c'est interdit hein :/

non, le nouveau decret dit qu'il sera interdit de fumer dans les entreprises. Celles qui avaient des espaces fumeurs devront les dementeler car il serat interdit dans tous les locaux

n°10207147
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2006 à 00:24:22  profilanswer

F18 a écrit :

non, le nouveau decret dit qu'il sera interdit de fumer dans les entreprises. Celles qui avaient des espaces fumeurs devront les dementeler car il serat interdit dans tous les locaux

mais les espaces fumeurs n'étaient pa des espace de travail, donc theoriquement personne ne peux fumer aujourd'hui a son bureau.

---------------
n°10207185
F18
Posté le 22-12-2006 à 00:30:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mais les espaces fumeurs n'étaient pa des espace de travail, donc theoriquement personne ne peux fumer aujourd'hui a son bureau.

les espaces fumeurs etaient à l'interieur des locaux de entreprise, hors le nouveau decret dit qu'il sera interdit de fumer à l'interieur des locaux de l'entreprise. les fumeurs devront fumer DEH0RS ( sous la pluie, le froid, la chaleur, le vent, la neige )

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 22-12-2006 à 00:31:03
n°10207276
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2006 à 00:49:25  profilanswer

F18 a écrit :

les espaces fumeurs etaient à l'interieur des locaux de entreprise, hors le nouveau decret dit qu'il sera interdit de fumer à l'interieur des locaux de l'entreprise. les fumeurs devront fumer DEH0RS ( sous la pluie, le froid, la chaleur, le vent, la neige )

Et ça c'est bien fait pour leur gueule de connards © [:di_canio]

---------------
n°10207480
Domi9999
Posté le 22-12-2006 à 01:40:59  profilanswer

F18 a écrit :

oui d'ailleurs à CDG ils ont déja démonté ces horribles cages à fumeurs, aéroport sans tabachttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/--jerry--.gifc'était cancerland ces trucs là

lxl ihsahn lxl a écrit :

---------------
Clem' le no-life

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/666rip666.gif

n°10208948
Nebula
Posté le 22-12-2006 à 11:26:10  profilanswer

Ben écoute, moi j'étais en très gros surpoids au moment de mon arrêt de clope et j'ai arrêté depuis le 7 mai 2005 et j'ai en parallèle perdu 25kg! Alors pourquoi moi et pas toi?

Arrêter la clope c'est aussi dire "je veux vivre en étant sain, je veux vivre mieux et plus longtemps", alors bien manger équilibré faire du sport et arrêter de fumer sont la clef pour se sentir bien! Et il n'y a rien d'héroïque là-dedans, la décision est toute simple "vivre mieux, profiter pleinement de ma vie sans ces choses qui m'embrument et me pèsent".

Si tu veux tu peux me mp si tu veux en savoir plus. Mais je t'assure que c'est possible et coupler les 2 aspects m'a donné une grande force et le mieux être a été certainement terriblement augmenté et aux vues des résultats je ne pouvais plus reculer.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°10208988
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-12-2006 à 11:31:56  profilanswer

Les fumeurs qui ne veulent pas arrêter croient encore que la clope leur procure du bonheur, et c'est bien là tout le drame de la cigarette, amalgamée aux moments de bonheur, le cerveau finit par croire qu'elle rend heureux [:mouais]

n°10208997
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2006 à 11:33:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Les fumeurs qui ne veulent pas arrêter croient encore que la clope leur procure du bonheur, et c'est bien là tout le drame de la cigarette, amalgamée aux moments de bonheur, le cerveau finit par croire qu'elle rend heureux [:mouais]

Felicitation, tu viens de donner la definition d'une drogue

---------------
n°10209056
Domi9999
Posté le 22-12-2006 à 11:40:31  profilanswer

Citation :

Un nouveau médicament anti-tabac autorisé aux Etats-Unis
12/05/2006 - 17h01

L'autorité fédérale de réglementation des médicaments et des produits alimentaires américaine (FDA, Food and Drug Administration) vient d’approuver Chantix, médicament préconisé dans l’arrêt du tabac. Le composé actif, la varenicline tartrate, a bénéficié d’un traitement prioritaire parce qu’il représentait un véritable espoir en matière de santé publique, précise l’agence américaine dans un communiqué.

Chantix agit au niveau du cerveau, selon deux modalités : d’une part il procure des effets proches de la nicotine, réduisant ainsi les symptômes de manque ; d’autre part il supprime la sensation de plaisir liée au tabac en bloquant l’effet de la nicotine des cigarettes si la personne se remettait à fumer.

L’efficacité du Chantix fut testée dans le cadre de 6 essais cliniques, incluant au total 3659 grands fumeurs. Chantix se serait révélé plus efficace que le Zyban. 12 semaines de traitement, plus 12 semaines supplémentaires en cas de succès, seraient nécessaires.

En revanche, certains effets secondaires furent relevés : nausées, mal de tête, vomissements, flatulences, insomnies, rêves anormaux ou encore altération.

Chantix est produit et distribué par Pfizer. Il s’agit du deuxième traitement anti-tabac à obtenir le feu vert de la FDA, après le Zyban ou bupropion, antidépresseur produit par le groupe britannique GlaxoSmithKline.

Parce que c'est ça le problème ! mais les effets secondaires, pas terrible :/

n°10209123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-12-2006 à 11:48:53  profilanswer

Bah, je ne connais pas beaucoup de fumeurs qui pensent reellement que la cloppe les rend heureux. La tres grosse majorite sont d'accord pour dire que c'est une vraie merdasse, mais qu'ils ne se sentent pas prets a arreter. Pour plusieurs raisons, la grande majorite etant des excuses a la noix.

Souvent on trouve une raison pour continuer a fumer, on se raccroche a la cloppe en trouvant l'excuse la plus "credible" a ses yeux et aux yeux des autres. Mais si on y regarde bien, il n'y en a pas beaucoup qui puissent reellement motiver la continuite. Fumer, c'est se creer des problemes, se detruire a petites bouffees. Aucune excuse n'est valable pour continuer a le faire. Quand je disais aux autres que j'allais m'arreter mais "pas maintenant, je ne peux pas, parce que ca va pas tres bien", j'attendais a ce qu'on me confirme dans la continuite de la cloppe. "Tu peux pas t'arreter maintenant, tu es dans une mauvaise passe." Alors que si on y regarde bien, le goudron et l'ammoniaque et la nicotine et les 3900 autres substances de la cloppe, sans oublier les 5 roros du paquets multiplies par la mauvaise passe et le nombre de personne qui me confirmait dans cette continuite, bref tout ca n'arrangeait strictement rien, le probleme etait le meme, avec de la fumee en plus...

Non, il n'y a pas de bonnes raisons pour continuer a fumer. Il n'y a que des bonnes raisons pour s'arreter :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 22-12-2006 à 11:50:43

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10209128
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 22-12-2006 à 11:49:22  profilanswer

:D  
oui ca va je suis meme allé chez un pote hier, je me suis pris une murge et je n'ai meme pas fumé une cigarette, je continuerai la lecture de mon bouquin un peu plus tard dans la journé (quand j'aurai moin mal au crane  :sarcastic: )

n°10209171
Domi9999
Posté le 22-12-2006 à 11:54:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non, il n'y a pas de bonnes raisons pour continuer a fumer. Il n'y a que des bonnes raisons pour s'arreter :)

c'est évident ça non? la seule "excuse" pour fumer que j'ai entendu c'est au niveau de la prétendue action coupe-faim (moi ça m'a jamais coupé l'appétit, hélas :sarcastic: )

n°10209219
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 11:59:41  profilanswer

safri_duo a écrit :

:D  
oui ca va je suis meme allé chez un pote hier, je me suis pris une murge et je n'ai meme pas fumé une cigarette, je continuerai la lecture de mon bouquin un peu plus tard dans la journé (quand j'aurai moin mal au crane  :sarcastic: )

J'attends tes retours avec impatience :)

n°10210008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-12-2006 à 14:07:30  profilanswer

Domi9999 a écrit :

c'est évident ça non? la seule "excuse" pour fumer que j'ai entendu c'est au niveau de la prétendue action coupe-faim (moi ça m'a jamais coupé l'appétit, hélas :sarcastic: )

c'est evident, sauf pour les fumeurs. Lis bien ce que je dis :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10210133
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-12-2006 à 14:28:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Felicitation, tu viens de donner la definition d'une drogue

N'empêche, je l'avais un peu oubliée pendant ma période de fumeur [:klemton]

n°10210687
Domi9999
Posté le 22-12-2006 à 16:04:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est evident, sauf pour les fumeurs. Lis bien ce que je dis :)

j'ai lu :o  et c'est évident pour moi, je ne trouve aucune "bonne excuse" pour fumer, je sais que c'est de la m... et pour l'intant je continue, donc comme je ne suis pas totalement abrutie, je me dis que ça se joue à un autre niveau que le raisonnement logique. C'est une drogue, c'est tout et ça me maintient dans l'idée que le traitement de la dépendance psychologique est plus important finalement que la dépendance physique qui lui peut être réglé assez facilement.

n°10210941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-12-2006 à 16:31:14  profilanswer

Domi9999 a écrit :

j'ai lu :o  et c'est évident pour moi, je ne trouve aucune "bonne excuse" pour fumer, je sais que c'est de la m... et pour l'intant je continue, donc comme je ne suis pas totalement abrutie, je me dis que ça se joue à un autre niveau que le raisonnement logique. C'est une drogue, c'est tout et ça me maintient dans l'idée que le traitement de la dépendance psychologique est plus important finalement que la dépendance physique qui lui peut être réglé assez facilement.

si la dependance n'etait que physique, les patchs marcheraient a 100%
vu que tu continues de fumer, tu dois quand meme te trouver une bonne excuse, non? Genre "c'est tres dur et donc ca n'est pas le moment" ou "J'ai pas interet a etre nerveux maintenant" ou...

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 22-12-2006 à 16:38:49

---------------
n°10211126
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2006 à 16:56:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vu que tu continues de fumer, tu dois quand meme te trouver une bonne excuse, non? Genre "c'est tres dur et donc ca n'est pas le moment" ou "J'ai pas interet a etre nerveux maintenant" ou...

Euh non c'est comme si tu disais qu'un cure de dimununion de dose d'heroïne, ou des verres plus petit chaque jour marcherais a 100% chez un heroïnomane ou un alcoolique.

Les patches aident a surmonter la dépendace physique en l'accompagnant lentement, par petit palier fesant donc chcun moins souffrir, mais ça n'est en rien une solution magique.  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  

Cela dit ça serais beaucoup plus simple en effet.

---------------
n°10211293
Domi9999
Posté le 22-12-2006 à 17:22:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

alors là c'est qui qui sait pas lire? :D Je te dis au contraire que la dépendance n'est pas que [:aloy]  physique et que c'est même le plus simple a régler à mon avis. Je ne me trouve aucune excuse, j'assume cette connerie et puis les excuses "c'est pas le moment", je n'y crois pas trop et si j'ai bien compris entre les lignes de ton témoignage initial, toi-même lorsque tu t'es arrêté, tout n'était pas au top pour toi? Simplement c'était LE moment. Un jour d'un seul coup, tu ne supportes même plus l'idée de fumer et c'est là que ça marche. Les personnes qui ont arrêté autour de moi et qui ont tenu c'est de cette façon. Les autres, patchs, acupuncture, gommes, que des rechutes. :)

n°10211507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-12-2006 à 17:56:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Euh non c'est comme si tu disais qu'un cure de dimununion de dose d'heroïne, ou des verres plus petit chaque jour marcherais a 100% chez un heroïnomane ou un alcoolique.

Les patches aident a surmonter la dépendace physique en l'accompagnant lentement, par petit palier fesant donc chcun moins souffrir, mais ça n'est en rien une solution magique.  http://forum-images.hardware.fr/im [...] mafote.gif  

Cela dit ça serais beaucoup plus simple en effet.

le tabac n'est pas une drogue comme les autres, AMHA. Le corps se debarasse assez rapidement des substances qui pourraient provoquer un manque. La nicotine par ex disparait au bout de 24/48h.  
Les degats de la cigarettes sont, par contre, soit irreversible, soit tres longs a disparaitre.
Le manque est surtout declenche par des habitudes, des reflexes, le souvenir des effets de la nicotine dans le cerveau. Le cafe et la cloppe, la premiere cloppe du matin, celle des grandes discussions, etc...  
Et ca, on n'arrive jamais a s'en defaire, helas. Un ex-fumeur luttera toute sa vie pour ne pas retomber dans ces travers :(

---------------
n°10216019
kabale
Posté le 23-12-2006 à 12:45:00  profilanswer

Bon, j'ai commencé à arrêter ce matin :)

n°10216029
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-12-2006 à 12:47:14  profilanswer

kabale a écrit :

Bon, j'ai arrêté ce matin :)

[:aloy]

---------------
n°10216031
P_erf_ide
Posté le 23-12-2006 à 12:47:25  profilanswer

kabale a écrit :

Bon, j'ai commencé à arrêter ce matin :)

Tiens bon  [:astrid72]

n°10218363
kabale
Posté le 23-12-2006 à 21:53:25  profilanswer

J'en suis à la 4ème à presque 22h [:cupra]
Soit une diminution de -75% environ.
Je me donne 1 mois pour passer à -100 %

n°10218994
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-12-2006 à 00:07:04  profilanswer

Ca fait combien de jour que tu tiens ce rythme ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10219006
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2006 à 00:10:01  profilanswer

Kabale mieux vaux que tu ne lise pas ce spoiler avant la réussite ou l'échec afin de ne pas risquer de t'influencer negativement dans ta demarche :o

Spoiler :

Se priver est l'une des pires methodes, en diminuant volontairement le nombre de cloppe, on ne vais que se priver de plus en plus, alors que la logique de l'arret n'est pas la privation, mais la liberation. Espèrons qu'il y arrive mias c'est perdu d'avance pour moi :o

---------------
n°10219034
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-12-2006 à 00:14:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Kabale mieux vaux que tu ne lise pas ce spoiler avant la réussite ou l'échec afin de ne pas risquer de t'influencer negativement dans ta demarche :o

Spoiler :

Se priver est l'une des pires methodes, en diminuant volontairement le nombre de cloppe, on ne vais que se priver de plus en plus, alors que la logique de l'arret n'est pas la privation, mais la liberation. Espèrons qu'il y arrive mias c'est perdu d'avance pour moi :o

Kabale évite ca aussi  

Spoiler :

c'est pour ca que j'ai posé la question vis à vis du nombre de jour, meme si pour moi c'est sa premiere journée. Car se dire "je vais reduire puis arreter" ca sent le sapin a des kilometres

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10219505
Domi9999
Posté le 24-12-2006 à 02:40:53  profilanswer

n°10219509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-12-2006 à 02:42:57  profilanswer

:/

(en spoiler, par solidarité pour les courageux vainqueurs ou futur vainqueurs du tabac ici :o)

Spoiler :

Ils essayent de nous dissuader d'aller les acheter chez eux ça doit être ça :fou:

---------------
n°10220103
P_erf_ide
Posté le 24-12-2006 à 09:53:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Surtout qu'en diminuant le nombre de cigarettes, on a tendance à compenser la perte nicotinique en tirant plus dessus, ce qui est encore plus nocif, notamment pour la gorge :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)