| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Jaime_Lannister Pas un mec | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 03-12-2013 à 12:09:30 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:08:52 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | Je viens de relire à froid ce que j'ai écrit et franchement que tu aies réussi à déchiffrer mon message je trouve ça grandiose
Message édité par Jaime_Lannister le 03-12-2013 à 16:27:50 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Oui, c'est une belle saloperie (la clope hein Elle a fait un bon bout du chemin (déjà arrêter 2 mois sans être motivée, je trouve que c'est un exploit). De ce que tu en dis je pense qu'elle n'a pas envie d'arrêter. Donc c'est à toi (si tu veux qu'elle arrête plus vite que si elle était seule) de trouver ce qui peut produire ce déclic. Vu qu'elle bosse en hosto, peu de chance qu'une visite dans une unité de fin de vie la fasse réagir. Par contre, si elle a un instinct maternel déjà développé, la phrase "ce sera à TOI d'expliquer à nos gamins pourquoi maman est en train de crever d'un cancer des poumons" , risque de faire mouche. Perso, il m'a fallu plusieurs années entre le moment où madame (qu'a jamais fumé) me l'a dite et le moment où ça m'a donné l'envie d'arrêter. Ensuite, c'est elle qui a dégagé un créneau pour aller chercher ma première e-cig. J'avais pour objectif de diminuer de moitié, et , sans réel manque, je n'ai plus touché à une clope depuis. A mon grand étonnement, et à celui de madame aussi Message édité par mlon le 03-12-2013 à 19:18:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aller, premier mois sans clope! Yes!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Ecoute c'est bien mais un mois sans clopes où on fume 4 fois dans le mois ben....c'est pas un mois sans clopes pour ma part |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:27:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Yes nikel !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 19:05:57 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai parfois envie d'une clope après presque 5 ans d'arrêt complet et total, alors bon... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:57:32 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 12:05:13 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
|
nightbringer57 |
Mais c'est parfaitement "normal" d'avoir ces pics d'envie même avec l'ecig, même s'ils sont (beaucoup) moins fréquents Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-12-2013 à 19:26:13 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gregosv Profil non supprimé | Un peu plus de 9 mois, et pas d'envie Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 20-12-2013 à 06:47:04 --------------- là |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 08:11:10 ![]() Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 08:11:19 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
poiro Alea jacta est | Bah t'as bien le droit d'en fumer UNE pour te rappeler que c'est de la merde hein, le tout est de ne pas en racheter, de ne pas en avoir sur soi ou chez soi.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2014 à 10:33:52 |
gregosv Profil non supprimé |
mlon la frite c'est la fete | Maintenant tu imagines tout l'amour que devait avoir ta femme lorsqu'elle t'embrassait le cendrier buccal après une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |