| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:17:15 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
everso | Dis toi que si tu replonges à cause d'emmerdes tu ne feras que rajouter une couche de merde ... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | C'est sur c'est pour ça que je l'ai pas fait |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:15:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Nan nan aucune envie de retrouver tout ça |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | il n'a rien à voir avec le topic |
syu63 |
Message édité par syu63 le 07-01-2014 à 15:41:55 --------------- Syu63 |
cosmospirit Dinde la soude | Bienvenue |
syu63 | En fait j'ai déjà "arrêté" plusieurs fois, mais comme je n'ai aucun envie de le faire je finis par reprendre quand les gens ont arrêté de me saoûler avec ça --------------- Syu63 |
vave Nice to meet me | 27 ans et tu as commencé depuis 22 ans, tu fumais donc à 5 ans ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
syu63 |
--------------- Syu63 |
vave Nice to meet me | Non mais ta phrase était correcte, c'est moi qui ai compris de travers. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
syu63 |
--------------- Syu63 |
symaski62 | http://www.bfmtv.com/planete/fumer [...] 89238.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ben moi j'ai fumé deux paquets / jour (gitanes et gauloises) pendant 24 ans . J'ai arrêté un jour de départ en vacances aout 91 . Jamais repris ! aout 1991> 2014 = 22ans 1/2 soit 16425 paquets de clopes au prix actuel ... plus de 110.000 euros ! Non seulement content d'économiser ça , je suis content de ne plus emmerder mes amis et mes proches avec cette odeur infecte ! Il faut avoir arrêté pour se rendre compte de l'odeur. Message édité par hspyck le 21-01-2014 à 00:57:13 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
EVD | EDV Sublingal 16/01/03 ? 14p/an : first page du topic
|
EVD |
acecel | 6 mois |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | 10 mois ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 11:01:11 ![]() Bravo à tous et courage aux autres !
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 11:20:44 |
Jaime_Lannister Pas un mec | Allez oscar cette fois c'est la bonne --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
vave Nice to meet me | J’éteignais ma dernière cigarette un 31 janvier il y a 2 ans |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Mais oui moi après 2 ans d'arrêt et environ 12-13 kilos en plus ça y est j'inverse la courbe - 4 kilos |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais, + 12/15kg (à la louche, j'ai plus mon poids exacte de l'année dernière). Message édité par sick-boy le 31-01-2014 à 12:19:20 --------------- Un jour, picaytout ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Genre une fondue moitié-moitié ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ah non mais ça a toujours fait toujours envie ce genre de plat. C'est plus des conneries de crackers alakon/chips/cahuetes, nettement moins bandant. Message édité par sick-boy le 31-01-2014 à 12:27:21 --------------- Un jour, picaytout ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ouais putain m'en parle pas de ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
gregosv Profil non supprimé |
vave Nice to meet me | Toi tu connais pas la femme à Rachid |
djoul |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |