| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 07:14:54 ![]() ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec | Alors sick-boy du nouveau concernant ton problème? Tout va bien? --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et toutes les bonnes odeurs du métro, des gens mal lavés, de la pollution... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 23:30:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 23:30:58 |
djoul |
Bon bah...10 ans J'ai pas retouché une cigarette ou un joint, pas tiré une latte sur la clope d'un pote en soirée, en 3650 jours. Que du positif, on vit vraiment mieux sans, mais on est, toute sa vie, ex-fumeur : dix ans après, je m'en grillerai bien une à la fin d'un bon gueuleton ! Message cité 2 fois Message édité par djoul le 01-12-2013 à 18:02:12 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:01:22 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Félicitations ! 10 ans c'est un sacré cap |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 21:03:09 ![]() |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Un échange vidéo sur le tabac: http://www.universcience-vod.fr/video-faut-il-interdire-le-tabac--4986.html Message édité par psychoreve le 02-12-2013 à 11:19:59 --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
mlon la frite c'est la fete |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
djoul | Quitte-la, en représailles |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:10:19 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Moi je trouve égoïste le jugement de valeur porté quant à ta copine : je ne me permettrais pas de dire de quelqu'un qui n'arrive plus à décrocher que c'est par égoïsme... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-12-2013 à 09:45:11 |
|
Quikce |
Message édité par Quikce le 03-12-2013 à 10:45:19 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
everso |
Message édité par everso le 03-12-2013 à 13:22:29 |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 03-12-2013 à 12:09:30 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |