| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:12:51 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:00:33 ![]() Je reste persuadé que si tu n'es pas motivé à 100% pour arrêter de fumer, tu rechutes un jour ou l'autre. (Même convaincu à 99%). Et les substituts, que ce soit moins nocif ou inoffensif pour la santé, ça reste être l'objet d'une dépendance. Chacun arrête de fumer pour ses propres raisons, et c'est très difficile de casser une habitude, de se rééduquer autrement. Perso, j'en ai marre de cette mauvaise habitude, toxique, dépendante. Ca aide de se fixer un objectif avec de bonnes raisons pour y arriver. Surtout que je commence à bénéficier de tous "les avantages" à ne plus fumer (plus en forme, saveur des goûts, l'impression d'être "+" libre etc). Courage amis fumeurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 15:38:51 |
boulgakov |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:28:51 ![]()
Ca, j'en suis de moins en moins sur... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 3 ans aujourd'hui \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 01:13:17 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 28-10-2013 à 14:25:59 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nightbringer57 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nightbringer57 | je semi-lurke le topic par intérêt et pour rediriger d'éventuelles victimes vers le topic idoine |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Il peut y avoir somatisation oui, je pense, dans certains cas. Quand les petits défaillances que masquait la cigarette réapparaissent. C'est un fait que le stress et le mal-être peuvent se manifester de façon physique. Je parle en connaissance de causes; mais je pense que l'auteur de l'article parlait plus d'une souffrance mentale que d'une souffrance physique. Ou d'une douleur psychologique qui se traduit par l'impression d'une douleur physique. Et toute proportion gardé bien sûr, demandez à un ancien alcoolique ou consommateur de drogues si le sevrage n'est pas douloureux. Sinon, ayé, je franchis aujourd'hui le cap des 1 an sans tabac Message édité par Jaime_Lannister le 29-10-2013 à 18:12:31 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi c'est parti les amis! Arrêt semi définitif de la clope. Jusqu'ici je fumais une dizaine de clope par jour, en journée principalement (les habitude du boulot). Peu voir pas du tout le wk à la maison ou en vacances.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
nightbringer57 | Bah la différence c'est qu'avec la clope, c'est sympa au début, tu te fais manipuler, tu deviens vite complètement accro, puis peu à peu ça te détruit la vie, ça te coûte cher, tu souffres pendant, tu souffres quand ça se finit, tu te mens à toi-même et tu retombes dans le piège dès que tu consommes à nouveau. Rien à voir quoi Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-10-2013 à 14:51:34 |
cemil67 vjk | champix c'est l'arme fatal contre la cigarette, moi sa fait 2ans, accros 1paquet par jour depuis 20 ans |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
everso |
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 05-11-2013 à 09:56:23 |
v4mpir3 Total mandingue | Je ne suis jamais loin --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |