| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 09:52:20 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
vave Nice to meet me | 624 jours --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message édité par Essaye encore le 17-10-2013 à 11:25:24 |
Jaime_Lannister Pas un mec | 353 jours. --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
--------------- là |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 07:40:57 ![]() ![]() |
--------------- là |
Quikce | C'est mon anniversaire, ca fait 2 ans aujourd'hui --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Perlouze de Mistral | 6 JOURS 3 HEURES --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral | Hum... J'ai compté plus d'économies que ça moi... Je devrais passer d'environ 250e/mois à moins d'une 40taine (liquide+consommables).
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mlon la frite c'est la fete |
|
Perlouze de Mistral | J'ai pas pris en compte l'investissement initial de matos (54e), mais juste les consommables liquides depuis une semaine et en projection les résistances et/ou clearo sur un mois.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 15:12:22 ![]()
J'ai déjà deux batteries mortes en 3 mois (et je compte pas la e-vic a 79€ que j'ai briké) |
nightbringer57 |
mlon la frite c'est la fete | Sans doute, mais si on va à coté, adieu les économies |
Perlouze de Mistral |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
laaaaaapin ouai § | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 21-10-2013 à 15:56:59 |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:55:05 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
laaaaaapin ouai § | Oui, et d'ailleurs je conchiais toujours mes proches et amis qui fumaient... J'ai commencé en ERASMUS: la pause clope en boîte |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- là |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
margarine |
J'ai arrêté depuis 2.5 ans et je suis loin d'y penser tous les jours ! Et j'étais une grosse fumeuse, + d'1 paquet par jour depuis mes 13 ou 14 ans... Message cité 1 fois Message édité par margarine le 22-10-2013 à 07:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 14:08:25 ![]() Plus d'un mois sans, aucune envie, je passe devant le tabac sans soucis. Hell, yeah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 16:20:11 ![]()
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |