| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 08:57:11 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- là |
cd5 / g r e w t |
mlon la frite c'est la fete |
j'avais conscience que ça puait, dans une certaine mesure je le sentais, mais pas autant ni aussi dégueu... Le fait que les cendriers soient en général placés aux entrées des bâtiments donnent clairement une image positive du fumeur au non fumeur. (:o)
Nope, ça peut pas être l'amour, du moins, pas depuis le mariage... Ni l'argent non plus, j'ai pas un salaire HFR compliant (je l'aurais ptet un jour, mais bon, pas aujourd'hui Message édité par mlon le 04-10-2013 à 22:07:58 |
bart1519 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:12:57 ![]() ![]() |
bart1519 | Perso suite a mon arret du tabac j'ai fait +10Kg et je ne l'ai est jamais perdu ! |
Perlouze de Mistral | Après 20 ans sans un jour sans clope, avec 2 paquets par jour et sur les 2 dernières années, plus de 10 cigarillos "gros" format, j'ai décidé d'arrêter.
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Tu fumes toujours quoi. Enfin tu vapotes maintenant Message édité par gregosv le 14-10-2013 à 07:50:16 --------------- là |
cd5 / g r e w t | Tous les vapoteurs que je connais ont re-craqué pour une clope de temps en temps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 | C'est pas un substitut total à la cigarette. Les gens qui s'arrêtent à la présence de nicotine ou ne se posent pas la question sont souvent surpris... L'avantage ici c'est qu'il est moins difficile de revenir à la vape après un écart que d'arrêter à nouveau. Après si on veut vraiment se débarrasser de toute inhalation non naturelle d'origine nicotinique, ça relève d'une démarche dans laquelle l'ecig peut aider, mais où elle ne peut pas tout faire. C'est pour cela que je suis contre un statut médicamenteux forcé : c'est un outil de plaisir/réduction des risques, en tant que médicament ça ne fait pas des miracles, le plus gros du traitement de l'addition au tabac restant une thérapie comportementale, un travail sur soi. Enfin, c'est comme ça que je le vois Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-10-2013 à 11:40:10 |
Perlouze de Mistral |
Bref, qu'il y ait débat autour de l'e-cig ou pas, qu'on considère ça comme fumer ou pas, moi, tout ce que je vois, c'est que depuis 2 jours, j'ai pas retouché au tabac sans effort particulier, ce qui est un exploit vu le degré d'intoxication auquel j'étais. Ensuite, en griller une de temps en temps, ça reste acceptable en terme de santé et c'est incomparable avec l'enfer du tabac dans lequel les gros fumeurs arrivent à sortir avec l'e-cig... EDIT : NB m'a devancé avec un post plus "pro" que le mien... Je ferme donc ma gueule devant l'expert... Message cité 2 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 14-10-2013 à 11:42:28 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
nightbringer57 | Après chacun voit où il met le curseur |
nightbringer57 | (en ce qui me concerne, j'ai eu une période de "nostalgie" de la cigarette 7-8 mois après mon oassage à l'ecig, passée depuis, et j'ai "craqué" une fois mais ça relevait d'une démarche de type "je crève l'abcès" qui a semble-t-il plutôt bien fonctionné. Et depuis le début, en soirée, ce n'est pas moi qui taxe pour voir, c'est l'inverse |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
--------------- là |
nightbringer57 | Ça existe, mais ça n'a pas vraiment de sens. Cela dit tu peux trouver des liquides à base de tabac bio macéré et vieillis en fût de chêne |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Fumeur depuis mes 14 ans (j'en ai 30...).
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 15-10-2013 à 11:48:43 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cd5 / g r e w t | Oui, bonne idée de se remettre au sport. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:02:08 ![]()
|
nightbringer57 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Message édité par gregosv le 15-10-2013 à 14:45:41 --------------- là |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
siro'd'13 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 02:04:10 ![]() Un mois que j'ai arrêté ! Aucun substitut, pas de manque !! Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 02:05:49 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 5eme jour entamé.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |