Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°35798463
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 08:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah merde, ça sent le cancer alors  :sweat:  

[:maestro]

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 08:57:11  profilanswer

n°35799137
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2013 à 10:06:22  profilanswer

gregosv a écrit :

tu as changé ton alimentation? tu fais plus (plusse) de sport?
car normalement les 2kgs sont en positifs :D

J'ai perdu 5kg quand j'ai arrêté de fumer, j'étais tout maigre :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35799253
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:13:42  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai perdu 5kg quand j'ai arrêté de fumer, j'étais tout maigre :D

photo  :jap:

---------------

n°35799298
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2013 à 10:17:04  profilanswer

[:already 47:1]

---------------
n°35799425
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:25:39  profilanswer

ah oué la vache :/

pourquoi avoir mis cette perruque?  :??:  :heink:

---------------

n°35807140
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-10-2013 à 22:07:29  profilanswer

gregosv a écrit :

Bizarrement j'avais conscience que je puais des vêtements, de la bouche, que les cendriers puaient.... quand je fumais.
 [:spamafote]

j'avais conscience que ça puait, dans une certaine mesure je le sentais, mais pas autant ni aussi dégueu...

Le fait que les cendriers soient en général placés aux entrées des bâtiments donnent clairement une image positive du fumeur au non fumeur. (:o)

Par contre, je me demande comment a fait madame pour m'embrasser jusque là (assez délicate et n'a jamais fumé)...

Nope, ça peut pas être l'amour, du moins, pas depuis le mariage... Ni l'argent non plus, j'ai pas un salaire HFR compliant (je l'aurais ptet un jour, mais bon, pas aujourd'hui :o )

Message édité par mlon le 04-10-2013 à 22:07:58
n°35862957
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-10-2013 à 13:54:14  profilanswer

2e jour de ré-arrêt.

Très très difficile, en fait je m'y étais remis après 3 ans 1/2 d'arrêt suite à situation perso compliquée :o (plaqué par ma meuf)

Je suis très vite remonté à mon ancien rythme de croisière de 10-15 clopes/jour.

Là hier matin j'ai écrasé la dernière cigarette du paquet en me disant que c'était la dernière, comme la dernière fois. Sauf que la dernière fois j'étais serein dans ma vie à côté, là j'ai beaucoup de peurs. J'ai ptêtre pas choisi le bon moment.

Mais faut bien arrêter à un moment ou à un autre :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°35867488
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 10-10-2013 à 19:29:07  profilanswer

Ou peut être que si justement. Si tu arrives à arrêter maintenant alors que ta vie n'est pas au beau fixe, en surmontant tes peurs et doutes il se peut que cette fois ce soit la bonne. Et si ça doit se faire dans la souffrance, peut être que la souffrance c'est le truc qu'il faut pour vraiment tirer un trait sur la clope. Après je dis pas que c'est systématique et qu'il faut absolument souffrir pour réussir. Et tout le monde n'a pas à tenter un arrêt en mode Warior non plus. Mais a travers ma propre expérience j'ai l'impression d'avoir appris un truc important. Je n'ai aucune certitudes juste un ressenti.

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°35870875
everso
Posté le 11-10-2013 à 08:14:39  profilanswer

Si on considère que fumer est une aide dans la vie alors c'est pas gagné, c'est certain.

Pour ma part j'ai arrêté de fumer durant une période émotionnellement neutre, 3 ans après j'ai vécu une épreuve très difficile et à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de fumer, en fait j'avais l'impression que si je reprenais ce serait encore pire, comme si j'allais être deux fois dans la merde.

J'ai vraiment l'impression que le plus dur c'est de se convaincre que l'arrêt est bénéfique pour soi, fondamentalement, pas juste se dire qu'on le sait mais le ressentir comme une vérité primordiale.

Le déni est le puissant allié de toute addiction et il est peut être indispensable de s'atteler à mieux se connaître avant de déclarer la guerre à cette merde qu'est la clope.

n°35879979
bart1519
Posté le 11-10-2013 à 21:12:57  profilanswer

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

Aout 2007

J'ai arrêté de fumer ! à l'époque je fumais un paquet par jour à peu près.

Septembre 2013

Ouah putain cette konnerie...

Allez j'vous raconte my life

J'ai arreté en Septembre 2007 apres 20 ans de pratique et je ne fume toujours pas

Je suis en train d'arreter les nikorette (depuis 2007 j'en bouffait 2 ou 3 par jour les 2mg a la menthe fraiche [:huit] )
Je m'autorise une clope en soirée quand j'ai piccolé euh voir meme quand je suis a jeun  :D  et je n'eprouve pas pour autant  le besoin d'aller acheter un paquet de clopes le lendemain, cela me ferai trop chier j'en ai trop bavé pour arreter cette saleté
Je precise que je suis quand meme bien aide du fait que j'ai 40 balai que je ne traine plus les bar et que je n'ai pas enfin plus un entourage de fumeurs

Un autre malheur qui me fait beaucoup reflechir à mon ex vie de fumeur, un de mes meilleurs pote de lycée qui a le meme age que moi vient de chopé le cancer du fumeur ...
Je ne pensais pas que cela pouvais arriver si jeune, surtout a un pote a moi  surtout qu'il n'a jamais etait un gros clopeur compulsif  
Il s'est fait operé et la il a un ganglion de touché => chimio de cheval jusqu'a nowel . Il a a ce jour perdu 22 Kg
Je ne m'imagine pas plus de 5 seconde dans sa peau..........

Bon je sais c'est pas Lol, des histoires comme celle si il y en a plein, mais quand le malheur passe a proximité de vous on y est beaucoup plus sensible

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 21:12:57  profilanswer

n°35880382
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-10-2013 à 21:49:33  profilanswer

Pas de clope depuis plus d'un mois...

Pas de manque, pas d'envie de reprendre ( e-cig , je viens de baisser de 18 à 11 mg, même si en e-cig, ça veut pas dire grand chose :o )

Perso, les cancéreux, ça m'a jamais rien fait (enfin, j'veux dire niveau envie d'arrêter) ; c'est une phrase de madame il y a quelques années qui m'est restée gravée :

"Tu t'débrouilleras pour expliquer à ta fille de 5 ans pourquoi son père est en train de crever d'un cancer des poumons"  

(NB : ma fille a aujourd'hui 4 ans, elle faisait donc de l'anticipation)

Depuis, jme suis trouvé des excuses pour ne pas arrêter (pas le moment, problèmes au taf, j'veux avoir une vie stable...) et là, plus d'excuses, je voulais vraiment arrêter, mais j'avais peur du manque.

Bon, ben en fait rien du tout :D (niveau manque) . Et là, si je ne vappe pas, certes ça me manque, mais c'est incomparablement plus aisé de s'en passer qu'avec la clope.

Donc là, j'essaye de me sevrer à la nicotine progressivement, j'ai tout mon temps (là j'ai diminué la dose, pas pour diminuer, mais parce que ça m'arrachait trop la gorge :D)

/my_life

n°35881150
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 11-10-2013 à 23:17:45  profilanswer

[:drap] Je viens de decouvrir le topic  :D  

Ca va faire 2 semaines que j'ai arreter de fumer, il me restait une seule cigarette dans le paquet, je me suis dis que ca sera la derniere.  
Du jour au lendemain arret totale, j'avais ( ai ) une grande volontee d'arreter et jusqu'a present je m'y tiens plutot sans efforts :jap:  mais les 3/4 premiers jours j'avais envie de rien faire, super fatiguee , nerveuse pour un rien... :sweat:  depuis ca va beaucoup mieux mais je prefere eviter les sortie avec mes amis fumeurs pour le moment  :o j'ai maigris de 1kg6 , je ne mange plus comme avant ( 3 repas ), j'essai de manger plusieurs fois dans la journee mais en toute petites quantites  :lol:  parce-que dans ma tete: bon repas  => bonne ptite clope apres, on fais ce qu'on peut hein  :hello:  

Sinon je fume depuis 7ans et ces deux dernieres annees je fumais entre 8 et 15/ jour :sweat:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°35882672
bart1519
Posté le 12-10-2013 à 12:17:05  profilanswer

Perso suite a mon arret du tabac j'ai fait +10Kg et je ne l'ai est jamais perdu !

n°35894204
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 13-10-2013 à 22:53:47  profilanswer

Citation :

J'ai arreté en Septembre 2007 apres 20 ans de pratique et je ne fume toujours pas

Je suis en train d'arreter les nikorette (depuis 2007 j'en bouffait 2 ou 3 par jour les 2mg a la menthe fraiche [:huit] )
Je m'autorise une clope en soirée quand j'ai piccolé euh voir meme quand je suis a jeun  :D  et je n'eprouve pas pour autant  le besoin d'aller acheter un paquet de clopes le lendemain, cela me ferai trop chier j'en ai trop bavé pour arreter cette saleté

Il y a une contradiction là non, ou c'est moi?  

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°35894384
Perlouze d​e Mistral
Posté le 13-10-2013 à 23:10:24  profilanswer

Après 20 ans sans un jour sans clope, avec 2 paquets par jour et sur les 2 dernières années, plus de 10 cigarillos "gros" format, j'ai décidé d'arrêter.

Voilà, c'est fait, j'ai arrêté. [:volta]  

Aujourd'hui, je me sens un homme neuf !!! J'ai retrouvé l'odorat, je respire à plein poumons, je ne m'essouffle plus au moindre effort : JE PÈTE LA FORME !!!!

Anéfé, depuis maintenant 1 jour et 7h, je n'ai plus fumé. Et tout va bien, aucun manque, pas de difficulté particulière. En fait, c'était tout simple et très facile : juste une question de VOLONTÉ !!!...

... ... ... ...

Bon, plus sérieusement, je suis passé à l'e-cig depuis hier. Encore quelques réglages à faire question liquide et ça devrait être pas trop mal.  
C'est la première fois que j'essaie d'arrêter et l'apport nocotine+sensation de fumer fournies par l'ecig semble, au moins pour l'instant, tout à fait convenir.

Même si c'est tout frais, je n'aurais jamais pu, ne serait-ce qu'imaginer, passer une journée sans fumer avant...  Et là, c'est passé sans même que j'y pense.

Bon, c'est juste le début, on va voir dans les prochains jours si tout se passe bien...  

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35895806
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 07:48:56  profilanswer

Perlouze de Mistral a écrit :

Après 20 ans sans un jour sans clope, avec 2 paquets par jour et sur les 2 dernières années, plus de 10 cigarillos "gros" format, j'ai décidé d'arrêter.

Voilà, c'est fait, j'ai arrêté. [:volta]  

Aujourd'hui, je me sens un homme neuf !!! J'ai retrouvé l'odorat, je respire à plein poumons, je ne m'essouffle plus au moindre effort : JE PÈTE LA FORME !!!!

Anéfé, depuis maintenant 1 jour et 7h, je n'ai plus fumé. Et tout va bien, aucun manque, pas de difficulté particulière. En fait, c'était tout simple et très facile : juste une question de VOLONTÉ !!!...

... ... ... ...

Bon, plus sérieusement, je suis passé à l'e-cig depuis hier. Encore quelques réglages à faire question liquide et ça devrait être pas trop mal.  
C'est la première fois que j'essaie d'arrêter et l'apport nocotine+sensation de fumer fournies par l'ecig semble, au moins pour l'instant, tout à fait convenir.

Même si c'est tout frais, je n'aurais jamais pu, ne serait-ce qu'imaginer, passer une journée sans fumer avant... Et là, c'est passé sans même que j'y pense.

Bon, c'est juste le début, on va voir dans les prochains jours si tout se passe bien...  

C'est normal, vu que tu as toujours tes hit tous les jours en tirant sur l'ecig  [:spamafote]

Tu fumes toujours quoi. Enfin tu vapotes maintenant  :o
Mais c'est mieux que le tabac, je crois  :D

Message édité par gregosv le 14-10-2013 à 07:50:16

---------------

n°35897185
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2013 à 10:55:00  profilanswer

Tous les vapoteurs que je connais ont re-craqué pour une clope de temps en temps.

---------------
n°35897785
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 11:36:30  profilanswer

C'est pas un substitut total à la cigarette. Les gens qui s'arrêtent à la présence de nicotine ou ne se posent pas la question sont souvent surpris...
Il y a plein de trucs qui catalysent (voire sont indispensables à...) l'addiction nicotinique dans la clope. Ils ne sont pas présents dans l'ecig.
Du coup on peut très bien avoir des manifestations de sevrage/manque avec. Comme n'importe quel ex-fumeur (de tabac) en puissance. Mais elles sont calmées par la nicotine et ses effets (hit/autres, pas que le côté "j'ai ma dose" ) et le rituel autour.
Sauf que comme pour les "arrêtants" traditionnels, les envies peuvent être d'intensité variable. Et parfois elles percent le "bouclier" ecig.
Parfois certains craquent. Et qu'on ne vienne pas me dire "haha l'ecig te maintient dans la dépendance et peut provoquer des rechutes" : quelle que soit la méthode d'arrêt, les ex-fumeurs restent à haut risque de rechute le reste de leur vie.

L'avantage ici c'est qu'il est moins difficile de revenir à la vape après un écart que d'arrêter à nouveau.

Après si on veut vraiment se débarrasser de toute inhalation non naturelle d'origine nicotinique, ça relève d'une démarche dans laquelle l'ecig peut aider, mais où elle ne peut pas tout faire. C'est pour cela que je suis contre un statut médicamenteux forcé : c'est un outil de plaisir/réduction des risques, en tant que médicament ça ne fait pas des miracles, le plus gros du traitement de l'addition au tabac restant une thérapie comportementale, un travail sur soi.

Enfin, c'est comme ça que je le vois :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 14-10-2013 à 11:40:10
n°35897833
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 11:39:47  profilanswer

gregosv a écrit :

C'est normal, vu que tu as toujours tes hit tous les jours en tirant sur l'ecig  [:spamafote]

Tu fumes toujours quoi. Enfin tu vapotes maintenant  :o
Mais c'est mieux que le tabac, je crois  :D

Oui, mais je pensais pas qu'il y avait que la nicotine comme produit addictif dans les clopes/cigarillos classiques...
Et je pensais pas que l'e-cig pouvait offrir de telles sensations de hit notamment.

Bref, qu'il y ait débat autour de l'e-cig ou pas, qu'on considère ça comme fumer ou pas, moi, tout ce que je vois, c'est que depuis 2 jours, j'ai pas retouché au tabac sans effort particulier, ce qui est un exploit vu le degré d'intoxication auquel j'étais.

Ensuite, en griller une de temps en temps, ça reste acceptable en terme de santé et c'est incomparable avec l'enfer du tabac dans lequel les gros fumeurs arrivent à sortir avec l'e-cig...
Moi-même amateur de cigare, je ne renoncerai pas au plaisir de me griller un cohiba de temps en temps comme avant, mais, ce sera uniquement pour le plaisir et non plus pour prendre ma dose comme c'était le cas.

EDIT : NB m'a devancé avec un post plus "pro" que le mien... Je ferme donc ma gueule devant l'expert...

Message cité 2 fois
Message édité par Perlouze de Mistral le 14-10-2013 à 11:42:28

---------------
n°35897850
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 11:41:11  profilanswer

Après chacun voit où il met le curseur ;)

n°35897922
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 11:46:23  profilanswer

(en ce qui me concerne, j'ai eu une période de "nostalgie"  de la cigarette 7-8 mois après mon oassage à l'ecig, passée depuis, et j'ai "craqué"  une fois mais ça relevait d'une démarche de type "je crève l'abcès" qui a semble-t-il plutôt bien fonctionné. Et depuis le début, en soirée, ce n'est pas moi qui taxe pour voir, c'est l'inverse :D )

n°35898033
Perlouze d​e Mistral
Posté le 14-10-2013 à 11:53:55  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est pas un substitut total à la cigarette. Les gens qui s'arrêtent à la présence de nicotine ou ne se posent pas la question sont souvent surpris...  
Il y a plein de trucs qui catalysent (voire sont indispensables à...) l'addiction nicotinique dans la clope. Ils ne sont pas présents dans l'ecig.  

D'un autre coté, me concernant, la facilité avec laquelle j'arrive à me passer de tabac avec l'e-cig vient peut-être du fait que je fumais des cigarillos 100% tabac, donc un peu moins traités que les cigarettes.

---------------
n°35900567
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 15:09:59  profilanswer

Oui, mais je pensais pas qu'il y avait que la nicotine comme produit addictif dans les clopes/cigarillos classiques...  
Et je pensais pas que l'e-cig pouvait offrir de telles sensations de hit notamment.

Bref, qu'il y ait débat autour de l'e-cig ou pas, qu'on considère ça comme fumer ou pas, moi, tout ce que je vois, c'est que depuis 2 jours, j'ai pas retouché au tabac sans effort particulier, ce qui est un exploit vu le degré d'intoxication auquel j'étais.

Ensuite, en griller une de temps en temps, ça reste acceptable en terme de santé et c'est incomparable avec l'enfer du tabac dans lequel les gros fumeurs arrivent à sortir avec l'e-cig...  
Moi-même amateur de cigare, je ne renoncerai pas au plaisir de me griller un cohiba de temps en temps comme avant, mais, ce sera uniquement pour le plaisir et non plus pour prendre ma dose comme c'était le cas.

EDIT : NB m'a devancé avec un post plus "pro" que le mien... Je ferme donc ma gueule devant l'expert...

tu devrais lancer le marché des cigares électroniques  :love:  
Si ça se trouve, ça marcherait :D

---------------

n°35900789
nightbring​er57
Posté le 14-10-2013 à 15:25:49  profilanswer

Ça existe, mais ça n'a pas vraiment de sens.

Cela dit tu peux trouver des liquides à base de tabac bio macéré et vieillis en fût de chêne [:cupra]

n°35901964
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2013 à 16:35:16  profilanswer

:jap:  

Je ne fumais pas de cigares (enfin, vraiment pas souvent), mais j'étais aussi un gros fumeur. Après 1 mois (et des) sans clope (mais avec e-cig), ben je me sens très bien.  

Pourtant, j'ai acheté du matos de mayrde à prix prohibitif, suivant les standards HFRiens...  

Aujourd'hui, je ne me verrais pas re-fumer...

NB: perso, ce qui a été le plus dur , c'était surtout les 3-4 premiers matins, mais beaucoup moins dur avec e-cig qu'avec patch ou gomettes (sans commune mesure).

n°35909905
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2013 à 11:43:51  profilanswer

Fumeur depuis mes 14 ans (j'en ai 30...).
Première tentative d’arrêt dimanche dernier au matin.
J'étais à peu près à 1,25 paquet par jour.
Pas de substitue.
Ben c'est pas facile du tout du tout, et ca fait même pas 72h.
Dès que j'en veux une je tape cancer du poumon et je vais sur des forums. Ca aide.

Bon après je me suis fait un tableur excel avec des comptes à rebours pour les différents trucs que je pourrais acheter en arrêtant de fumer.

Je me tate aussi à m'inscrire dans une salle de sport pour compenser. Vous pensez que ca peut aider?

Edit : première conséquence notoire, revenir sur HFR, j'avais pas du poster depuis quelques années

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 15-10-2013 à 11:48:43

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°35909943
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2013 à 11:46:20  profilanswer

Oui, bonne idée de se remettre au sport.

---------------
n°35911517
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:59:40  profilanswer

brittanywow a écrit :

Pas de substitue.
Dès que j'en veux une je tape cancer du poumon et je vais sur des forums. Ca aide.

Bon après je me suis fait un tableur excel avec des comptes à rebours pour les différents trucs que je pourrais acheter en arrêtant de fumer.

Je me tate aussi à m'inscrire dans une salle de sport pour compenser. Vous pensez que ca peut aider?

Edit : première conséquence notoire, revenir sur HFR, j'avais pas du poster depuis quelques années

si tu as un smartphone, y a des applis qui comptent pour toi les économies etc :D
refaire du sport oui
voir des photos de cancéreux, pourquoi pas, chacun ses trucs.

Bon courage, et tu verras que ce sera moins dur ensuite  :D

---------------

n°35911554
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:02:08  answer

brittanywow a écrit :

Pas de substitue.

Quelques tours en soins palliatif ça marche mieux que "cancer du poumon" sur google :o

n°35912043
nightbring​er57
Posté le 15-10-2013 à 14:31:10  profilanswer

brittanywow a écrit :

Edit : première conséquence notoire, revenir sur HFR

Tu es sûr que tu ne préfères pas un cancer plutôt ? :fouyaya:

n°35912177
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2013 à 14:39:55  profilanswer

gregosv a écrit :

si tu as un smartphone, y a des applis qui comptent pour toi les économies etc :D
refaire du sport oui

Sinon pour voir des photos de cancéreux, tu peux acheter des cigarettes :o

---------------
n°35912234
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2013 à 14:43:38  profilanswer

Ouais, j'avoue que voir quelqu'un crever en 5 mois d'un cancer du poumon, ça m'a motivé pour arrêter :D

---------------
n°35912268
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 14:45:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Sinon pour voir des photos de cancéreux, tu peux acheter des cigarettes :o

ce genre de trucs, j'y crois pas. C'est comme pour les tétras suite à un accident de la route. Bah, on continue de rouler, certains de téléphoner même :o

on y pense sur le coup, un jour après, puis pfffiouf, ça disparait et on reprend notre routine.

Mais chacun son truc pour se motiver à tenir sans cigarette.  :jap:

Message édité par gregosv le 15-10-2013 à 14:45:41

---------------

n°35914922
brittanywo​w
Posté le 15-10-2013 à 17:47:57  profilanswer

gregosv a écrit :

refaire du sport oui

Sans doute, mais je préfère le faire sur excel, j'y passe bien plus de temps que sur mon smartphone :(

---------------
n°35918272
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-10-2013 à 22:42:42  profilanswer

Perso, ça m'a rien fait niveau motivation pour arrêter de fumer...

Comme je l'avais expliqué, la phrase de ma femme par contre...

nightbringer57 a écrit :

Tu es sûr que tu ne préfères pas un cancer plutôt ? :fouyaya:

[:dracula]

n°35931707
siro'd'13
Posté le 17-10-2013 à 00:42:01  profilanswer

perso presque deux ans je tiens bon aucune connerie de substitution [:runner11]

n°35931934
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 02:04:10  answer

Un mois que j'ai arrêté ! Aucun substitut, pas de manque !! [:runner11]

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 02:05:49
n°35933039
brittanywo​w
Posté le 17-10-2013 à 09:52:20  profilanswer

5eme jour entamé.
Très très dur hier soir, d'autant plus que mes cigares me faisaient de l’œil. Mais c'est bon, ce matin ca va carrément mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)