| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 14:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:25:48 ![]() Et la non toxicité n'est pas si garantie que ça. Faut attendre d'avoir un peu plus de recul à mon avis. A la fin du 19ème siècle, on vantait le tabac comme une cure à l'asthme,bronchite, fièvre des foins, grippe... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:26:09 |
nightbringer57 | En tout cas il n'y a rien de plus que dans le tabac et en moins grandes quantités, donc ça ne peut pas être pire... |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:33:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:33:01 ![]() Du coup, pourquoi vouloir continuer à s'intoxiquer pour palier au manque créé par cette intoxication (et uniquement le manque) ? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:10:40 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
laparnaud |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gregosv Profil non supprimé | Tu as encore des vertiges au bout de 6 mois? Pour les muscles, j'avais lu un truc qui disait, en gros, qu'ils se développaient mieux sans la clope. Je parle pour quelqu'un qui faisait déjà du sport. --------------- là |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Faudrait que je teste la ecig alors...
|
mlon la frite c'est la fete |
|
thefreretock |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bois un verre d'eau dans ce cas, fais un truc, occupe toi. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tonycomics | En premier, essaye de ne plus fréquenter tes amis fumeurs. Reste rebelle, mais ss James Dean ! --------------- TCG , Do you know? |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Vire tes clopes ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
gregosv Profil non supprimé | j'ai passé les 6 mois --------------- là |
|
aewin |
mlon la frite c'est la fete | ma fille de 4 ans qui est dans la chambre a coté rend délicate cette opération.
|
LeGuideDuBledard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |