| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:42:22 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai fêté mes 3 mois hiers soir, c'est la fête! Allez, un petite clope pour célébrer ça... Nan je déconne! |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est a partir de 7 jours, pas 3... Bonne chance quand même! |
e_esprit | Non, c'est 3, voire moins si tu fais du sport --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui juste c'est vrai. Meu sui trompaï... |
djoul |
|
ilford |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
on dira que le bilan est -en gros- le meme pour moi, meme si je crois pas en etre a un an d'arret.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dye It's A Long Way To The Top | moi ca va faire deux semaine ( put**n c tout )
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est le premier mois le plus dur, bonne chance à toi!
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
djoul | 1 an aujourd'hui ! Ca va, mais les 10 kilos en trop sont toujours là |
fight | Bientot 2 semaines sous Patch, et pour l'instant ça vas impeccable |
CHRISV- I love Dicks | Salut les amis,la decision est prise,je vous rejoins --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 20:44:36 ![]() J'ai arrêté il y a 1 ans et 8 mois après 9 ans de tabagisme.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Comme quoi c'est possible... Bien joué! |
MaisTuPicolesEnPlus une bière? |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djoul |
Message édité par djoul le 03-01-2005 à 15:23:45 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
odeu ou trois? | 10kg apres 2ans...
|
Leg9 Fire walk with me |
odeu ou trois? | arrete, je culpabilise à mort, là ! |
djoul | Perso, j'ai fait 10 kilos en 2 mois (j'ai fait la combo ultime : arrêt de la clope, chomage, fete de fin d'année).
|
krisix Oldpadawan | Ah tiens un topic sur les drogués de la clope, damn'd, j'aurais du m'en douter.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Coethium Galaxia | Odeu : ajouté --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
krisix Oldpadawan | J'ai oublié de donner des détails, j'ai arrété depuis le 16/01/04 avec l'aide des patches. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |