Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°1798936
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-01-2004 à 07:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stard2st a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire si les patchs enlèvent également la sensation de faim et évitent ainsi de prendre du poids ?


Non.
Ceci dit il ne faut pas s'occuper du poids.
 
D'abord arrêter de fumer, ensuite perdre les kilos éventuelement pris pendant les 2/3 premiers mois d'arrêt.
 
Comme ce sont des kilos pris rapidement par excès de grignotage, ils se perdent aussi relativement rapidement.


Message édité par Leg9 le 07-01-2004 à 07:56:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 07:54:40  profilanswer
 

n°1798941
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 07:59:04  answer
 

Me concernant, nvlle tentative depuis Lundi.
 
Très très dur (pb ds le couple, hum..), le soir 1 clope mais aucune dans la journée ni au boulot.
 
J'ai pris des nicorettes, spèce de gommes insipides, ça à l'air pas mal tt de même.

n°1798950
Galak
Revenez :(
Posté le 07-01-2004 à 08:05:08  profilanswer
 

wave a écrit :


tout à fait, simplement il faut le savoir avant d'acheter, par exemple tester différentes marques et dosages avant d'acheter une grosse boite.


 
Normalement ton pharmacien ou medecin te l'explique ca en effet :jap:
 
C un moyen efficace a 33%, ca marche donc mais ne fait pas tout, donc bannissons cette merde et n'engraissons plus l'etat  [:kunks]


Message édité par Galak le 07-01-2004 à 08:37:47
n°1798998
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-01-2004 à 08:37:01  profilanswer
 

le prix du paquet m'a fait stopper net ma conso de Davidoff


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1799137
e_esprit
Posté le 07-01-2004 à 09:39:18  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Comment ça cheum les cigares et cigarillos c'est immonde :D


[:benou_+1]
 
J'prefere ne pas fumer du tout que fumer ca.
 
Enfin sauf crapoter sur un cigare pour le fun :sol:

n°1799282
Galak
Revenez :(
Posté le 07-01-2004 à 10:15:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:benou_+1]
 
J'prefere ne pas fumer du tout que fumer ca.
 
Enfin sauf crapoter sur un cigare pour le fun :sol:  


 
Kikou toi :hello:
 
Alors tu tiens  :)

n°1799317
e_esprit
Posté le 07-01-2004 à 10:24:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Kikou toi :hello:
 
Alors tu tiens  :)  


[:jeanjean85]
 
Yep je tiens, en fait j'en reviens pas a quel point c'est vraiment facile comparé à mes précédentes tentatives...
Ptete parce que la j'y ai beaucoup réfléchi avant et que je le fait pour moi uniquement [:spamafote]
Pis j'ai du choisir le bon moment :)
 
Enfin bon, j'ai pas rechuté, meme pas au nouvel an malgré que sur 30 personnes on devait etre seulement 5 a ne pas fumer ( :ouch: ), pas la moindre petite envie !
Le seul ecart que j'ai fait c'est tirer une taf sur un Cohiba que j'ai offert à un pote, mais bon ct pour la bonne cause, il venait d'etre papa et tenait à le partager avec ses meilleurs potes :)  
 
Et toi tu tiens ? Ca te manque toujours un peu ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1799352
Galak
Revenez :(
Posté le 07-01-2004 à 10:32:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:jeanjean85]
 
Yep je tiens, en fait j'en reviens pas a quel point c'est vraiment facile comparé à mes précédentes tentatives...
Ptete parce que la j'y ai beaucoup réfléchi avant et que je le fait pour moi uniquement [:spamafote]
Pis j'ai du choisir le bon moment :)
 
Enfin bon, j'ai pas rechuté, meme pas au nouvel an malgré que sur 30 personnes on devait etre seulement 5 a ne pas fumer ( :ouch: ), pas la moindre petite envie !
Le seul ecart que j'ai fait c'est tirer une taf sur un Cohiba que j'ai offert à un pote, mais bon ct pour la bonne cause, il venait d'etre papa et tenait à le partager avec ses meilleurs potes :)  
 
Et toi tu tiens ? Ca te manque toujours un peu ?


 
Bas moi j'ai fumer un cigarillos a nouvel an pr al bonne cause aussi ;)
 
Sinon ca va je tiens, mais c vrai q des fois c encore dur :jap:

n°1799408
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-01-2004 à 10:40:38  profilanswer
 

Mon expérience avec la clope.
 
J'ai commencé à fumer à la suite de déceptions, d'échecs, vers l'âge de 21 ans. Au début c'était juste comme ça à l'interclasse. Puis c'est devenu une habitude. Quelques années plus tard (2 et demie pour être exact) je me suis tapé une bronchite vraiment puissante. Pendant la semaine de maladie et la semaine de rétablissement je n'ai pas fumé une cigarette. La semaine suivante je suis retombé malade et là pareil 2 semaines sans fumer. Grosso modo je n'ai pas fumé pendant une période d'un mois.
Par la suite quand j'ai voulu réessayer (parce que sur le moment je ne sentais aucune tentation, envie) j'ai été dégouté.
En fait quand j'étais jeune j'étais asthmatique. j'imagine que la bronchite était un appel au secours de mes bronches et poumons pour que j'arrête. Aujourd'hui j'ai des séquelles de cette pratique. Je respire mal, je tousse facilement (en cas de froid, de lieu clos avec fumée, etc.). En outre, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ami futur médecin qui m'a raconté la crise d'asthme aigu : mort en 3 heures.
Ca m'a calmé. Je suis dans cet état à cause de la clope et de mon asthme.
 
Je vous souhaite à tous ceux qui veulent stopper, de réussir. La vie est tellement plus pure sans la clope. Attention je ne dis pas que fumer est un déplaisir, au contraire. Je dis seulement que de ne pas fumer est aussi un plaisir.
 
:)

n°1799466
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-01-2004 à 10:54:53  profilanswer
 

yamsha a écrit :


 
ouaip, moi j'ai arrété depuis 2 ans, au debut c'était vraiment la misere, surtout au resto, apres les repas et en boite (le genre de situation ou tu sais plus ce que tu faisais de tes mains quand tu fumais pas  :D )
 
mais maintenant quand ma copine fume une clope au resto entre 2 plats ... ça a tendance a m'gener voir meme me degouter...
(en boite c'est différent, tout le monde fume, l'atmosphere est completement enfumée donc on fait pas trop gaffe.)


 
Il suffirait de lui faire comprendre de façon plus ou moins explicite que maintenant c'est merveilleux tu as les mains libres ! Surtout avec la table du resto qui cachera tout ça aux regardes indiscrets [:kc]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 10:54:53  profilanswer
 

n°1807357
wired
Weird thing
Posté le 08-01-2004 à 12:11:08  profilanswer
 

J'ai enfin décidé de cesser de fumer après bientôt 10 ans de tabagisme!
 
Ces derniers temps, je fumais en moyenne 17 cigarettes et 3 joints par jour.
 
Me suis conditionné à en finir avec tout ça en lisant le bouquin d'Allen Carr qui m'a été recomandé par un ex-fumeur de mon entourage.
 
Ma conso depuis le début de la semaine:
Lundi - 1 Joint et 2 clopes
Mardi - 1 Joint et 1 clope
Mercredi - 1 Joint

n°1808249
ezzz
23
Posté le 08-01-2004 à 13:53:25  profilanswer
 

Pas mal mais peut mieux faire :o

n°1811982
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 22:45:53  answer
 

Me concernant et pour tenir à jour le stats.
 
J'ai donc rechuté dans le tabc (houuuuuu!!!).
 
Depuis lundi je suis à 1 clope le soir avec ma moitié qui a enfin décidée d'ARRETER ce samedi (boite de patch achetée).
 
Donc dès samedi matin, plus de clopes à la maison ... YESS !


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2004 à 22:46:31
n°1812038
ezzz
23
Posté le 08-01-2004 à 22:51:31  profilanswer
 

t'as réussi à la convaincre ? :ouch:
 
Chapeau bas :d

n°1815027
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 11:30:41  answer
 

ezzz a écrit :

t'as réussi à la convaincre ? :ouch:
 
Chapeau bas :d


 
Bah en même temps comme on cherche à avoir un enfant, c'est un argument de poids vu le sien  !!!!
 
Bon allez demain, terminé

n°1815179
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 11:53:06  profilanswer
 

Dans 6 jours ça fera un an que j'ai arrêté.
 
Bilan de cette année sans tabac :  
 
Les - :
- + 8 kilos, à la louche
- une allergie assez désagréable au patch
- les 3 premières semaines sont vraiment supra-chiantes
- je trouve que je pue la clope quand je rentre des chez des potes qui fument
- je lis moins de journaux car je ne passe plus chez le débitant
- j'ai été obligé de laver plusieurs fois rideaux/revêtements/etc chez moi car je trouvais l'odeur insupportable
 
Les + :
- passé 3 semaines ça se calme bien
- avec ces 8 kilos en plus, ça m'a motivé à régimer pour tout perdre
- je fait moins de rhinites allergiques
- mes rhumes passent en 2 jours
- je sens de nouveau
- le Bordeaux a retrouvé du gout
- j'économise 1500€/an au dernier tarif
- fini les trous dans les fringues/la moquette/les revêtements de meuble/etc...
- plus de cendars pleins ras-la gueule
- terminé les courses-poursuites du dimanche matin pour trouver un tabac ouvert
 
Bref, je n'avais pas arrêté pour la santé ou le prix, mais parce que j'en avais *marre*.
Marre de tirer une clope du paquet et de l'allumer pas parce que j'en avait envie, mais parce que j'en avais besoin.
Marre de tousser comme une merde de septembre à mai.
Marre d'avoir le gout altéré méchament.
Marre de souffler comme un phoque au moindre effort.
Marre de ne pas pouvoir passer 3 heures enfermé sans tourner comme un lion en cage.
Etc...


Message édité par Leg9 le 09-01-2004 à 14:41:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1815542
e_esprit
Posté le 09-01-2004 à 12:46:47  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bref, je n'avais pas arrêté pour la santé ou le prix, mais parce que j'en avais *marre*.
Marre de tirer une clope du paquet et de l'allumer pas parce que j'en avait envie, mais parce que j'en avais besoin.
Marre de tousser comme une merde de septembre à mai.
Marre d'avoir le gout altéré méchament.
Marre de souffler comme un phoque au moindre effort.
Marre de ne pas pouvoir passer 3 heures enfermé sans tourner comme un lion en cage.
Etc...


+1 sur toute la ligne, et je crois que c'est pour ca que ca ne me manque pas du tout...
Je peux meme etre entouré de fumeur, ca ne me tente meme pas.
 
J'ajouterais aussi marre d'empester le tabac.
(meme le chien de mes parents n'eternue plus quand je le vois :D )
Et marre d'avoir cette habitude.

n°1816640
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

J'crois bien que chui en train d'arrêter de fumer sans même l'avoir vraiment décidé.[:wam] J'ai quasi rien fumé (à peine 10 clopes) tout ce mois becoz petit pb de santé et là je n'ai pas touché une clope depuis une bonne semaine. Mais je ne veux pas déclarer officiellement l'arrêt de la clope ; m'enfin je vais essayer de tenir... (putain faites que je grossisse pas trop  :sweat: )
 
Sinon, pr le trip, j'ai retrouvé mes sensations, le goût, l'odorat ([:violon]) ben là euh... queudalle en fait. [:spamafote]

n°1816658
djoul
Posté le 09-01-2004 à 14:37:10  profilanswer
 

sonia a écrit :

J'crois bien que chui en train d'arrêter de fumer sans même l'avoir vraiment décidé.[:wam] J'ai quasi rien fumé (à peine 10 clopes) tout ce mois becoz petit pb de santé et là je n'ai pas touché une clope depuis une bonne semaine. Mais je ne veux pas déclarer officiellement l'arrêt de la clope ; m'enfin je vais essayer de tenir... (putain faites que je grossisse pas trop  :sweat: )
 
Sinon, pr le trip, j'ai retrouvé mes sensations, le goût, l'odorat ([:violon]) ben là euh... queudalle en fait. [:spamafote]


 
t'as pas retrouvé d'odorat ? Surprenant. Moi ça me soule tellement je sens tout (et en ville ça pue !)

n°1816705
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

sonia a écrit :

J'crois bien que chui en train d'arrêter de fumer sans même l'avoir vraiment décidé.[:wam] J'ai quasi rien fumé (à peine 10 clopes) tout ce mois becoz petit pb de santé et là je n'ai pas touché une clope depuis une bonne semaine. Mais je ne veux pas déclarer officiellement l'arrêt de la clope ; m'enfin je vais essayer de tenir... (putain faites que je grossisse pas trop  :sweat: )
 
Sinon, pr le trip, j'ai retrouvé mes sensations, le goût, l'odorat ([:violon]) ben là euh... queudalle en fait. [:spamafote]

Ca a mis un mois avec 0 clope pour commencer à revenir pour moi.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1816733
freaxinthe​night
Posté le 09-01-2004 à 14:43:30  profilanswer
 

sonia a écrit :

J'crois bien que chui en train d'arrêter de fumer sans même l'avoir vraiment décidé.[:wam] J'ai quasi rien fumé (à peine 10 clopes) tout ce mois becoz petit pb de santé et là je n'ai pas touché une clope depuis une bonne semaine. Mais je ne veux pas déclarer officiellement l'arrêt de la clope ; m'enfin je vais essayer de tenir... (putain faites que je grossisse pas trop  :sweat: )
 
Sinon, pr le trip, j'ai retrouvé mes sensations, le goût, l'odorat ([:violon]) ben là euh... queudalle en fait. [:spamafote]


miracle de l'inconscient ! c'est comme ça qu'ça marche !

n°1816744
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2004 à 14:44:27  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
t'as pas retrouvé d'odorat ? Surprenant. Moi ça me soule tellement je sens tout (et en ville ça pue !)


 
Ben non rien encore. L'odeur de la clope (à part quand c moi qui fume... :D) m'a tjs un peu importunée en fait.  

n°1816756
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ca a mis un mois avec 0 clope pour commencer à revenir pour moi.


 
Bon j'vais essayer de tenir jusque-là alors. Mais faut pas trop que je me le dise parce qu'avec mon foutu esprit de contradiction à la con, je suis bien capable de reprendre uniquement parce que j'aurais décidé de dire "j'arrête.".  :D

n°1816763
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2004 à 14:46:22  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


miracle de l'inconscient ! c'est comme ça qu'ça marche !  


 
C'est dingue hein !  [:tt_dago]

n°1816843
e_esprit
Posté le 09-01-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bon j'vais essayer de tenir jusque-là alors. Mais faut pas trop que je me le dise parce qu'avec mon foutu esprit de contradiction à la con, je suis bien capable de reprendre uniquement parce que j'aurais décidé de dire "j'arrête.".  :D  


Faut pas te dire "j'arrete", mais "j'en ai plus envie"
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1816875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 14:55:29  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bon j'vais essayer de tenir jusque-là alors. Mais faut pas trop que je me le dise parce qu'avec mon foutu esprit de contradiction à la con, je suis bien capable de reprendre uniquement parce que j'aurais décidé de dire "j'arrête.".  :D  


Hum... [:meganne]
 
Et tu serais capable de te livrer aux pires dépravations sexuelles avec moi juste parce tu aurais décidé que "non mais ça va pas la tête!!!!" ??? [:zytrahus5]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1817410
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Hum... [:meganne]
 
Et tu serais capable de te livrer aux pires dépravations sexuelles avec moi juste parce tu aurais décidé que "non mais ça va pas la tête!!!!" ??? [:zytrahus5]  


 
On s'écrasera mutuellement nos mégots sur nos corps recouverts de cendre  :love:

n°1817562
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 09-01-2004 à 16:09:06  profilanswer
 

mon expérience.
l'année dernière j'avais fait ma deuxième tentative serieuse d'arrêter, et je dois dire que ce topic m'a sérieusement aidé à prendre ma décision. par malheur, j'ai replongé lamentablement, comme une grosse merde au bout de 4 mois...
J'ai passé mon année à fumer par besoin, au lit, à table, partout, je me détestais. Et là ,après presque un an de réflexion j'ai re-arrêté, ça fait une semaine et c'est absolument incomparable avec mes tentatives précédentes, facile comme pas deux (la sensation ne m'est pas inconnue, je peux la dompter), le plaisir et le satisfaction sont démultipliés. Je sais ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Bref, je pense vraiment que c'est la bonne !!
courage à tous !

n°1817602
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2004 à 16:13:49  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
On s'écrasera mutuellement nos mégots sur nos corps recouverts de cendre  :love:  


Euh... ça te dérange si je prends la cendre et toi les mégots sur le corps? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1817725
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-01-2004 à 16:32:14  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Euh... ça te dérange si je prends la cendre et toi les mégots sur le corps? :D


 
Ok. Mais pour m'aider à supporter la douleur, agite ta loooooongue.... chevelure d'avant en arrière en chantant "On se retrouveraaa" ! [:petrus75]  

n°1851697
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 14-01-2004 à 20:21:17  profilanswer
 

Ca va bientot faire 4 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai commencé à 15 ans et maintenant j'en ai 18, pendant les 2 premières années c'était peu moins de 2-3 clopes par jour mais à 18 c'était 20 et plus sis affinité par jour enfin voilà quoi je me suis dis courage, j'en avais marre de puer devant ma copine, marre de ne pas être fort à la gyme ce qui m'a aider c'est le jogging et l'amour sérieusement il n'y a pas mieu, l'endurance revient et tout vas pour le mieux. Mais le hic c'est que je suis en quelque sorte jaloux de ceux qui fument encore, chaque fois je me demande si étant vieux je vais recommencer. voilà mon expérience. je n'utilise aucune substitut a part si le sport est considéré comme un substitut.

n°1851744
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 20:28:40  answer
 

Bon et bien me concernant, depuis 3 semaines maintenant je ne fume plus de la journée, mais uniquement le soir à la maison avec Mme (qui au passage n'a réussie à arrêter qu'une journée :/)
 
Dès Lundi arrêt complet, il reste pas grand chose comme effort à faire bourdel !

n°1861115
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 08:47:19  answer
 

Je fumais pour ma part depuis une dizaine d'années, j'en étais à 1 ou 2 paquets par jour, et j'ai pu arrêter il y a six mois grâce au Zyban.
 
Je n'ai pas suivi le traitement jusqu'au bout : il me posait des problèmes d'insomnies. J'ai donc pris le traitement pendant un mois et demi, avec un unique cacheton sur les quatre dernières semaines.
 
Le Zyban permet de continuer à fumer durant la première semaine, ce qui permet de s'habituer à l'idée qu'on ne fumera plus - et de diminuer sa consommation progressivement.
 
Je n'ai pas fumé depuis la mi-août. J'ai envie de temps à autres s'il y a des fumeurs autour de moi ou bien que je glande assis une après-midi à taper le carton, mais ça se gère facilement :D
 
Amicalement,
Stephen


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 08:48:19
n°1861428
aladin4
Posté le 16-01-2004 à 10:35:34  profilanswer
 

J'ai fume pendant 8 ans et j'ai arrete il y a 3 ans. Pour commencer, j'ai d'abord essayé de me limiter: pas au boulot, juste qq unes le soir. Ca me rendait malade (nervosité,palpitations,...),  
donc j'ai utilisé
l'acupuncture: en 4 seances + volonté bien sur => 0 clopos depuis
3 ans! Victoire!
Maintenant, il m'arrive de rever 1x/an de fumer et que  
c'est vachement bon, mais eveillé et conscient je me felicite
d'avoir fait le bon choix en voyant tant de gens fumer...
Et je ne comptes pas ma joie d'avoir retrouvé le souffle, le
gout, l'odorat,...    
 
Seul le debut est difficile, disons le 1er mois, mais ca vaut la peine.


Message édité par aladin4 le 16-01-2004 à 10:36:17
n°1862286
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-01-2004 à 13:22:38  profilanswer
 

Bon ben hier soir j'ai fumé... mon paquet entier hier de Vanilla (c'est le nom super fun de clopes aux herbes ht en pharmacie avec un pélican et une montagne dessinés sur le paquet :love: ). Faut dire qu'après avoir descendu la bouteille de vodka à trois, puis après avoir tenté de reproduire la chorégraphie de Tu es mon autre à l'aide de mon futon (vu à la télé dans Popstar :sweat: ) je savais plus très bien où j'en étais et j'ai grillé clope sur clope. :/


Message édité par sonia le 16-01-2004 à 13:23:00
n°1862300
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-01-2004 à 13:23:47  profilanswer
 

En même tps, c pas très grave... c'est qd même que des clopes aux herbes quoi  :sweat:

n°1862364
e_esprit
Posté le 16-01-2004 à 13:30:11  profilanswer
 

sonia a écrit :

Bon ben hier soir j'ai fumé... mon paquet entier hier de Vanilla (c'est le nom super fun de clopes aux herbes ht en pharmacie avec un pélican et une montagne dessinés sur le paquet :love: ). Faut dire qu'après avoir descendu la bouteille de vodka à trois, puis après avoir tenté de reproduire la chorégraphie de Tu es mon autre à l'aide de mon futon (vu à la télé dans Popstar :sweat: ) je savais plus très bien où j'en étais et j'ai grillé clope sur clope. :/


Excuse moi mais...
 
 
[:rofl][:rofl]
 
 :sweat:  
 
 :o hum !
 
Pour etre serieux, ce que je veux dire c'est : bah nan c'est pas grave c'est que des clopes aux herbes, sans tabac ni nicotine.
D'ailleurs j'en ai encore un paquet presque plein qui traine, j'ai pas l'intention de les fumer mais c'est justement au cas ou je sois pris d'une irresistible envie de fumer. Ca sert a ca !
 
Ce qui est important c'est : "Est-ce que ca t'as donné envie de reprendre ?". :)

n°1862486
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-01-2004 à 13:44:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Excuse moi mais...
 
 
[:rofl][:rofl]
 
 :sweat:  
 
 :o hum !
 
Pour etre serieux, ce que je veux dire c'est : bah nan c'est pas grave c'est que des clopes aux herbes, sans tabac ni nicotine.
D'ailleurs j'en ai encore un paquet presque plein qui traine, j'ai pas l'intention de les fumer mais c'est justement au cas ou je sois pris d'une irresistible envie de fumer. Ca sert a ca !
 
Ce qui est important c'est : "Est-ce que ca t'as donné envie de reprendre ?". :)  


 
Ca me donne juste envie de racheter un autre paquet de ce truc aux herbes (j'aime bien le goût vanillé de ce truc en fait)  [:spamafote]  

n°1862534
e_esprit
Posté le 16-01-2004 à 13:51:31  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ca me donne juste envie de racheter un autre paquet de ce truc aux herbes (j'aime bien le goût vanillé de ce truc en fait)  [:spamafote]  
 


 :ouch: Tain passe aux NTB tu vas changer d'avis :lol:
Bah tu peux, spa trop grave...
Faut juste faire gaffe a pas ressasser dans ta tete ton manque de cigarettes en te rabatant sur ca :/

n°1862788
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-01-2004 à 14:21:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :ouch: Tain passe aux NTB tu vas changer d'avis :lol:
Bah tu peux, spa trop grave...
Faut juste faire gaffe a pas ressasser dans ta tete ton manque de cigarettes en te rabatant sur ca :/


 
Bah en fait la clope ne me manque pas tant que ça. (bizarrement) A vrai dire, le seul truc qui m'angoisse un peu c de grossir. :/ Mais bon, j'essaie de faire gaffe à ce que je bouffe... enfin un peu quoi [:mlc]
C'est vrai que lors d'une soirée, avec un peu d'alcool, convivialité et choré pop star  (:D) je sais pas si je saurais résister. Dc se rabattre sur les substituts tant que ça reste occasionnel me paraît une bonne solution. Non ?

n°1862825
Jabbernaut​e
Posté le 16-01-2004 à 14:26:00  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bah en fait la clope ne me manque pas tant que ça. (bizarrement) A vrai dire, le seul truc qui m'angoisse un peu c de grossir. :/ Mais bon, j'essaie de faire gaffe à ce que je bouffe... enfin un peu quoi [:mlc]
C'est vrai que lors d'une soirée, avec un peu d'alcool, convivialité et choré pop star  (:D) je sais pas si je saurais résister. Dc se rabattre sur les substituts tant que ça reste occasionnel me paraît une bonne solution. Non ?


 
Bonne idée, non seulement tu finiras par refumer, mais en plus tu vas grossir pdt l'entracte [:volta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR