| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
cleanx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 03:37:20 ![]() ![]() |
sigourney | Une recrue de plus sur ce topic --------------- |
Coethium Galaxia |
Tout simplement dire que ce sont probablement 2 cas extrêmes --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 03-02-2005 à 14:32:30 |
Leg9 Fire walk with me | A bientôt... gros. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Je refuse de grossir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:34:16 ![]() ![]() |
chav |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est étonnant, hier je discutais chez des amis et dans le tas, il n'y avait qu'un pote et moi qui ne fumions pas... Message édité par Wendigo le 04-02-2005 à 12:43:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez, c'est decide, j'arrete definitivement. Ca ne fait que 2 semaines pour l'instant que je n'ai pas fume parce que j'ai chope la creve, mais je pense que c'est le moment. Demain je vais voir un toubib pour qu'il me conseille, et aussi eventuellement faire des examens pour etre sur que tout va bien, vu que j'ai fume pas mal, pendant 5 ou 6 ans quand meme.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nogood 10 ans sur HFR ! | juste un petit rappel, je suis sur la première page (arrêt en mars 2003 après avoir fumé pendant 10 ans) et je n'ai pas retouché une seule cigarette depuis.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
yoak négligemment lourd | salut a tous je m'appelle yoakhaz et demain j'arrete, c'est décidé (thérapie de groupe inside) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 24 jours sans tabac, et ca me manque pas, je trouve ca hyper louche --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
krisix Oldpadawan | Ah un truc aussi depuis que j'ai arrêté je suis accroc aux chewing-gum Hollywood sans sucre mint quelque chose de bien. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dasa | il manque une technique efficace ici : l'hypnose ericksonienne qui a marché pour moi. vous pouvez trouvez des infos sur le forum doctissimo ou sur http://www.metamorph-ing.com (site de ma thérapeute) |
xjoker en observation | Bravo à ceux qui ont arrété, courage à ceux qui tiennent bon. |
scroutch bière compliant | je réserve déjà ma petite place dans ce topic : après plusieurs tentatives d'arretage de tabac, je sens que cette fois c'est la bonne --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | re |
Million Dollar Baby | Salut
|
xjoker en observation | super témoignage Okysp |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:15:25 ![]() je peu me passer de fumer dans les périodes de certitudes professionnelles, dans des périodes d'essais, d'instabilités pro et persos je reouvre mon Davidoff
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 11:21:20 |
-solal- who the hell are you? | Moi j'ai arrété le 23/10/2003.
--------------- https://www.sebsolal.com |
xjoker en observation |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:26:53 ![]() yop.
|
xjoker en observation |
Okysp Rien. |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 06-04-2005 à 20:40:08 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 09:36:54 ![]() oui, a part pour moi, il a marché pour pas mal de monde semblerait t'il |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 10:12:11 ![]() une question? pourquoi s'obstiner à vouloir arreter si la consommation du tabac reste dans un cadre de dégustation et non d'anti stress ou autre? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la santé, l'argent économisé et la forme peut etre nan ? ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 10:52:01 ![]() je pense que quand ça reste dans le domaine du raisonnable il n'y a pas besoin de s'auto réguler...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |