| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
cleanx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 03:37:20 ![]() ![]() |
sigourney | Une recrue de plus sur ce topic --------------- |
Coethium Galaxia |
Tout simplement dire que ce sont probablement 2 cas extrêmes --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 03-02-2005 à 14:32:30 |
Leg9 Fire walk with me | A bientôt... gros. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Je refuse de grossir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:34:16 ![]() ![]() |
chav |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est étonnant, hier je discutais chez des amis et dans le tas, il n'y avait qu'un pote et moi qui ne fumions pas... Message édité par Wendigo le 04-02-2005 à 12:43:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nogood 10 ans sur HFR ! | juste un petit rappel, je suis sur la première page (arrêt en mars 2003 après avoir fumé pendant 10 ans) et je n'ai pas retouché une seule cigarette depuis.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
yoak négligemment lourd | salut a tous je m'appelle yoakhaz et demain j'arrete, c'est décidé (thérapie de groupe inside) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 02:50:36 ![]() 24 jours sans tabac, et ca me manque pas, je trouve ca hyper louche |
krisix Oldpadawan | Ah un truc aussi depuis que j'ai arrêté je suis accroc aux chewing-gum Hollywood sans sucre mint quelque chose de bien. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dasa | il manque une technique efficace ici : l'hypnose ericksonienne qui a marché pour moi. vous pouvez trouvez des infos sur le forum doctissimo ou sur http://www.metamorph-ing.com (site de ma thérapeute) |
xjoker en observation | Bravo à ceux qui ont arrété, courage à ceux qui tiennent bon. |
scroutch bière compliant | je réserve déjà ma petite place dans ce topic : après plusieurs tentatives d'arretage de tabac, je sens que cette fois c'est la bonne --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | re |
Million Dollar Baby | Salut
|
xjoker en observation | super témoignage Okysp |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:15:25 ![]() je peu me passer de fumer dans les périodes de certitudes professionnelles, dans des périodes d'essais, d'instabilités pro et persos je reouvre mon Davidoff
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 11:21:20 |
-solal- who the hell are you? | Moi j'ai arrété le 23/10/2003.
--------------- https://www.sebsolal.com |
xjoker en observation |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 11:26:53 ![]() yop.
|
xjoker en observation |
Okysp Rien. |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 06-04-2005 à 20:40:08 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 09:36:54 ![]() oui, a part pour moi, il a marché pour pas mal de monde semblerait t'il |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 10:12:11 ![]() une question? pourquoi s'obstiner à vouloir arreter si la consommation du tabac reste dans un cadre de dégustation et non d'anti stress ou autre? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la santé, l'argent économisé et la forme peut etre nan ? ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 10:52:01 ![]() je pense que quand ça reste dans le domaine du raisonnable il n'y a pas besoin de s'auto réguler...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |