| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 18:52:10 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 25-02-2012 à 19:10:28 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 27-02-2012 à 09:44:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
vave Nice to meet me | 1 mois --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si certains ont encore besoin d'arguments pour arrêter --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
docmaboul | Très intéressant. Merci |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 06:58:18 ![]() ![]() |
djobidjoba | j'aime le passage sur le polonium 210 : "il y a quelque chose de tristement effarant à voir des militants antinucléaires griller une cigarette lorsqu'ils attendent[...]" |
boulgakov |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay | Je pense que je peux officiellement affirmer que j'ai arrêté de fumer. Je sais pas comment j'ai pu fumer jusqu'à un paquet par jour Sinon j'ai pris 6 kilos dans les trois semaines après l'arrêt et malheureusement c'est devenu mon nouveau poids "normal", je fais un mini régime et je retrouve mon ancien poids mais c'est quasiment impossible de le maintenir sans imaginer faire une diète toute sa vie alors que je m équilibre sans trop faire gaffe comme avant mais 6kg au dessus Message édité par uluhkay le 04-03-2012 à 09:52:17 |
vave Nice to meet me | Ah, ça me rassure que la prise de poids ne soit pas linéaire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
uluhkay | D'après ce que j'ai pu lire de plus sérieux sur le sujet, tu as forcément une prise de poids même si tu manges strictement la même chose. Fumer a une incidence direct sur la sensibilité à l'insuline de nos cellules et l'insuline est entre autre une hormone qui régule les tissus graisseux.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
M300A | J'en chie un peu moi la... Faut dire que j'essayais de maigrir aussi en même temps (et surtout je veux pas prendre un kilo pendant l'arrêt)...
--------------- :wq |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
vave Nice to meet me | Le sport aussi. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Mais j'ai l'espoir qu'avec la belle saison, les salades, le vélo et les ballades résoudrons une partie du truc Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 05-03-2012 à 12:24:12 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
M300A |
--------------- :wq |
gzam | Je confirme pour le nutritonniste. |
M300A | Moé, j'trouve pas que ça masque quoi que ce soit, j'suis tout le temps entrain de grignoter un morceau de chocolat noir pour pas tourner en rond en me claquant la tête contre les murs -_- --------------- :wq |
gzam |
|
M300A | J'en mange un peu plus mais foncièrement j'en ai tj mangé. Je parles bien de chocolat noir à 80%+ pas de kinder hein --------------- :wq |
Braindead | C'est mon anniversaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:44:39 ![]()
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Et je le fais c'est un peu risqué clairement, mais surtout en ce moment on peut fumer un peu de b.euh pure sans trop de soucis. J'ai ~35 ans ça faisait 20 ans que je fumais tout et n'importe quoi. J'ai arrêté la clope/tabac... depuis 2 mois et j'en rêve encore.
Message édité par godspeed ye le 05-03-2012 à 20:20:24 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |