| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:04:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 20:05:13 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:04:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je voudrais bien un topo sur la cigarette électronique. Ça fonctionne comment? On a l'impression de fumer? Ça coûte cher? C'est efficace? Je le redis mon addiction est vraiment gestuelle et contextuelle donc si ça consiste uniquement à envoyer de la nicotine je suis pas sûr que ça me convienne Au boulot je peux passer la journée sans fumer mais par contre dès que je suis devant mon ordinateur à la maison c'est mortel, j'ai envie de fumer Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2013 à 22:45:00 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Parce que t'as compensé par la bouffe? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2013 à 22:48:47 --------------- Steam ID |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Steam ID |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 23:36:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 23:37:38 |
Ok Bon ben vu que j'aime bien bouffer ça va pas aider --------------- Steam ID |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 17:11:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:51:27 ![]()
|
TheKiko |
|
nightbringer57 |
Je passais par là par curiosité. (je suis moi-même consommateur d'e-clope qui m'a fait arrêter la clope dès réception du colis mi-novembre après 3 ans à un paquet/jour On ne supprime pas complètement la nicotine. Par contre, avec l'eclope, l'absorption, de nicotine est extrêmement peu efficace, au final elle sert plus à recréer la sensation de fumer (irritation de la gorge) Un petit extrait de vidéo où l'auteur (reconnu dans la communauté des "blogueurs vidéo" d'eclope) parle sur la base d'une étude américaine des effets et de l'absorption de nicotine via les cigarettes électroniques: http://www.youtube.com/watch?featu [...] jis#t=588s Message édité par nightbringer57 le 23-02-2013 à 12:49:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Te cherche pas d'excuses --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 2 personnes, faut pas déconner non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | par contre au ski à ce tarif ce sera pour 4 façon royale |
Quikce | Le problème, c'est que les 2196€ je les ai bouffé --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas de ma faute si t'es un panier percé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Je commenterais pas plus vu que ça fait que 2 semaines que j'ai arrêté avec l'aide de l'e-cigarette. Ça me manque pas. Pour le moment
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2013 à 19:47:19 --------------- Steam ID |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 02-03-2013 à 15:10:42 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
nightbringer57 | Je réponds "euh... pas tout à fait Message édité par nightbringer57 le 02-03-2013 à 19:59:51 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est-à-dire ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | e-clope |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |