| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:24:44 ![]() ![]() |
M300A | Au fait !
--------------- :wq |
knygel | Pour ceux qui aimeraient arrêter la cigarette, j'ai trouvé ce site: http://www.arreter-de-fumer.com/cn/video.php Mais si vous décidez de continuer, sachez que ce n'est point de votre faute. A vous de choisir ! Message édité par knygel le 19-01-2013 à 12:04:46 |
poiro Alea jacta est |
Jaime_Lannister Pas un mec | Bravo! --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
poiro Alea jacta est | Merci |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Bravo, bon courage |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 08:16:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | Pareil pour les chewing gum !!!
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 24-01-2013 à 10:58:09 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo, tu as fait le plus dur --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 00:00:21 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut rester optimiste --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
P'tit Soleil Carpe Diem | 4 ans aujourd'hui que j'ai arrêté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Chaadz | 381 jours |
Quikce |
Besoule NiCo.Hs |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vave Nice to meet me | J'suis pas fou hein --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |