| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 07:56:45 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-02-2013 à 16:21:41 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ignomo | Ca fait 3,5 ans désormais ! |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:10:36 ![]() ![]() |
daadou | Des envies de reprendre tu en aura tout le temps même bien après avoir arrêté. --------------- jnpppaliadcf |
zono Punisher |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | L'odeur du tabac froid, ça coupe bien l'envie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zono Punisher |
|
bidibulle houg ! |
|
Scipion80 | J'ai un problème de santé depuis 4 jours : je souffre, je m'inquiète
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 11:50:39 ![]() 2 ans il y a 5 jours... j'avais complètement zappé |
Scipion80 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
v4mpir3 Total mandingue | Pas de news de machine ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
yardbirds Comte d'Armagnac | En août ça fera 3 ans pour moi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xylomid | 1 mois et quelques pour moi |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
v4mpir3 Total mandingue |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 19:53:19 ![]() Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 19:53:55 |
djobidjoba | déjà qu'arrêter volontairement c'est pas simple mais involontairement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je sais pas si j'ai envie d'arrêter pour le moment. Je sais que je ressentirais pas de manque physique donc c'est déjà ça par contre le geste Sinon pour le baybay je me dis que ça sera toujours mieux que son père fume pas donc ça me donnera une motivation supplémentaire Et puis surtout niveau budget, ça sera mieux (+100/150€). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2013 à 20:02:02 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En plus je m'y suis pas préparé à cette diminution alors que je connaissais la deadline (déménagement du bureau) La veille du déménagement je fumais comme un pompier... Message édité par bauer_attitude le 13-02-2013 à 20:04:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:04:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 20:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |