| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Scipion80 | Reprise du message précédent :
Message édité par Scipion80 le 07-01-2013 à 08:28:52 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 08:26:55 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | Je pense comme toi pour l'e-cig mais ce sont des apriori, jamais testé...Mais pas envie c'est sûr, je reste aux patchs Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-01-2013 à 09:36:42 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | c'est fait mais y a pas eu moyen de te joindre |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | oki |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:30:12 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
poiro Alea jacta est | Le chewing gum c'est tout bénéf : c'est sans sucre machin donc ça doit être laxatif à haute dose donc tout à fait indiqué si on est constipé à cause du sevrage Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-01-2013 à 13:57:21 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
thenyblas |
|
poiro Alea jacta est | Ben ouais là chez moi je suis hyper zen, pas de manque du tout ou alors juste fugace après le repas du soir mais rien de méchant alors que la journée au boulot c'est |
thenyblas | change de taff ? |
Quikce | Ca se fête --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
buffo Redfarceur :o | Mayway --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
poiro Alea jacta est |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
poiro Alea jacta est | C'est bien ce que je pensais, en fait le 3ème mois de patch à la nicotine est sans doute useless, pour rassurer et motiver quoi c'est tout Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-01-2013 à 11:40:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 10-01-2013 à 15:37:28 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 10-01-2013 à 16:24:57 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
poiro Alea jacta est | 19h30 on se fait péter le ventre |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |