| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Reprise du message précédent :
--------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:17:36 ![]() ![]() |
coyotepowa | Hello là dedans Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 22-11-2012 à 17:09:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Welcome aboard, camarade(s) ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Message édité par Quikce le 22-11-2012 à 17:24:31 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-11-2012 à 17:06:13 |
coyotepowa | je tiens le coup ! Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 23-11-2012 à 22:14:42 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Toujours abstinence pour moi --------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:43:26 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message édité par Jaime_Lannister le 26-11-2012 à 20:13:24 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Nicki | Après avoir arrêter de 2005 a 2009 j'ai repris la clopinette jusqu'en 2012.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un peu plus de 4 mois, tu tiens le bon bout, continue ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | \o/
v4mpir3 Total mandingue | Je pensais à toi justement ! Plus qu'un mois avant les un an, on va pouvoir ouvrir une bonne bouteille Félicitations à Lal0utre également, ca fait vraiment plaisir de voir que tu tiens le coup N'oubliez pas : on les aura Message édité par v4mpir3 le 05-12-2012 à 08:24:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Bravo Lal0utre ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 05-12-2012 à 09:21:39 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Ou si tu n'utilises rien tu vas grossir un peu mais comme beaucoup me l'on dit le poids on peut le reperdre... |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Je sais Message édité par Essaye encore le 05-12-2012 à 14:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |