| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 16:15:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Ca ne te parait pas évident ? Ca a déjà été dit mais les gouvernements s'en préoccupaient vraiment, ils augmenteraient le prix du paquet a 20 euros. Et là , on aurait des résultats. Principe de la grenouille et de la casserole ... Message édité par v4mpir3 le 05-11-2012 à 16:24:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue | Les études ont montré qu'augmenter le prix régulièrement mais petit à petit n'avait pas ou peu d'impact , au contraire d'une hausse brutale :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thenyblas | même technique que pour apprécier la sod.....oups |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ta première épreuve. Sois forte ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais vas-y insulte-les, c'est excellent pour ta thérapie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:02:41 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
thenyblas |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message édité par Essaye encore le 05-11-2012 à 18:45:45 |
southparty |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
thenyblas |
|
southparty |
|
southparty |
|
M300A | Allez courage, celle la c'est la bonne --------------- :wq |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-11-2012 à 00:35:41 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
docmaboul |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |