| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:19:35 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
v4mpir3 Total mandingue | On les aura, loutre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aspho | Hello !
--------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
southparty | Bravo Aspho |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 21:12:09 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | j'ai ressenti ça aussi au début une très grande fatigue, mais ça passe assez vite. Bon courage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fait un paquet et demi par jour, ça n'a rien de déconnant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon courage , 2 semaines c'est déjà ça de pris |
southparty | Et c'est proche du jalon des 3 semaines-1 mois, ça vaut le coup de tenir jusque là. |
everso | C'est clair, tu tiens le bon bout là, courage. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
v4mpir3 Total mandingue | L0utre, t'es là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | et tu as bien eu raison |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
idemzile Sachem in Russia | 6 mois --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 13-11-2012 à 18:33:57 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |