| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:31:04 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Je crois qu'on a compris ton concept de connards trop cons là --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 18:08:25 ![]()
|
everso | Oulà mais les gars je vous force pas hein, keep cool, simplement je le répète et j'en suis convaincu, ce qui tue c'est le déni. |
southparty |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 19:35:10 ![]() ![]() |
southparty | Effectivement, ça arrive les événements qui se télescopent Message édité par southparty le 13-10-2012 à 22:49:54 |
southparty | Ben c'est un prétexte, bien sûr, mais finalement, l’arrêt définitif n'est qu'un arrêt temporaire qui dure assez longtemps |
everso | Courage oui et n'hésite pas à livrer tes espoirs et tes détresses sur ce fil, il y a beaucoup de gens qui sont passés par là, qui peuvent vraiment te comprendre et te soutenir dans l'épreuve. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 10:54:39 ![]()
|
southparty | Bon courage ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 21:53:07 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |