| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:09:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Tu m'étonnes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ | 3 jours ici --------------- Humanity is overrated |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon courage et tiens bon ça vaut le coup |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'ain le trip de folie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:28:42 ![]() ![]() |
Braindead | c'est mon demi anniversaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Chaadz | 8 mois ici |
southparty |
Quikce |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
southparty |
|
Quikce |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
southparty |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | on dirait |
southparty | Ah oui, toi aussi |
Quikce | J'aurais toujours 4 ans de moins que vous --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
southparty |
|
Quikce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Serviteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
v4mpir3 Total mandingue | Respect ,perso je pourrais pas, j'aurais trop peur de replonger --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeffk | Ca m'est aussi arrivé, je n'ai pas replongé pas pour autant Message édité par jeffk le 07-09-2012 à 14:48:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
v4mpir3 Total mandingue | Je ne dis pas que c'est pas possible, je dis que perso je me refuse totalement a prendre ce risque --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
M300A | Ça fait bien 15 jours que j'ai pas touché une clop. Et en gros si je reprends le calendrier des deux ou trois derniers mois ça tombe 1 samedi sur 2 et une fois de temps un autre jour. Et basta.
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 07-09-2012 à 14:54:37 --------------- :wq |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aspho | Yop
--------------- La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |